Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:38

Ce matin, la jeune fille s'était levé de bonne heure, ce qui ne lui plaisait pas plus que ça. Mais bon, elle n'avait pas trop eu le choix, c'était son premier jour dans son nouveau lycée et en même temps son nouveau logement. Côté vêtement la jeune fille ne c'était pas cassé la tête : un tee-shirt avec un des ses sweat ayant pleins de poches (même si elle ne s'en servait presque jamais), un pantalon, et des baskets. Tout dans la décontraction. Après tout, elle s'en fichait pas mal de faire bonne ou mauvaise impression, l'important c'est qu'elle y était bien. C'était la même chose pour sa valise, qui était en fait un simple sac qu'elle avait rempli d'affaire. Elle ne se voyait pas trimbaler une énorme valise, il existait des méthodes plus simple. Mizuki pris le train pour aller dans son nouvel établissement. Elle arriva à la gare sans encombre et se débrouilla pour arriver à son pensionnat. Elle passa les grilles et traversa une allé de cerisier et arriva dans un square. C'était un endroit calme, paisible, reposant. Bref, l'endroit idéal pour elle. S'asseoir sur un bac, s'adosser à un arbre ou même s'allonger par terre, le paradis pour ceux qui aime traîner.

La jeune fille rêvassait à toutes les opportunités que lui offrait ce lieu, sachant que ce n'était q'une petite partie de l'établissement. Soudain, Mizuki s’aperçut que quelqu'un s'avancer vers elle, elle se tourna vers lui et attendu pour savoir ce que lui voulait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:58

Rin ne savait pas trop quoi faire, à part s'ennuyer il n'avait pas autre chose à faire, puis il se dit que beaucoup de nouveaux élèves devaient arrivé par le square pour trouvé le lycée, alors il décidât d'y aller pour essayer de guider les nouveaux. Il enfilât une petite veste, puis sortit de son bureau, il dépassât les grilles puis claquât des doigts pour faire apparaitre l'une de ses tasses à thé, il versât du thé puis s'en délectât, quand soudain il tombât nez à nez devant une jeune fille, au cheveux sombres et aux yeux sombres, Rin se mit à sourire, puis il s'inclinât devant la jeune fille et lui dit :

"Enchanté mademoiselle je suis Rin Elros. Que puis-je pour vous ? "


Il voulait deviner qu'elle était le caractère de la jeune fille, disons qu'elle avait déjà l'air très mystérieuse, mais on ne peut pas se fier au vêtement que porte une demoiselle. Il claquât à nouveau des doigts et fit apparaitre son siège favoris, puis il but son thé habituelle et attendait la réponse de la demoiselle tout en la regardant droit dans les yeux, avec une once de malice dans les yeux. Rin n'était pas du genre à faire son arrogant ou à essayer de se faire détester mais il aimait bien les caractères "épicer".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:14


"Enchanté mademoiselle je suis Rin Elros. Que puis-je pour vous ? "


L'homme fit ensuite apparaître un siège et s'installa. Il avait buvé tranquillement une tasse de thé. Comme quoi il y avait vraiment des gens qui n'avait que ça à faire de leurs journée. Mais la chose qui perturbait le plus Mizuki étant le siège. Non pas de la façon dont il était apparu, elle s'en fichait pas mal, c'était surtout dans l'utilisation de celui-ci. En effet, il y avait des bancs un peu partout dans le square mais il avait fait venir cet objet. Il aurait pu même resté debout, ce n'était pas si compliqué. Quelqu'un qui la prenait d'une manière supérieur, sa commençait bien ...
Mais en regardant son physique elle remarqua que Rin était plus âgé qu'elle, et pas seulement d'une année ou deux. Avec la chance de la jeune fille, il était fort probable qu'il fasse parti du personnel du lycée. De plus, Mizuki voyait dans son regard un air malicieux comme s'il attendait avec impatience la réaction de la fille.

-Je m'appelle Mizuki Maeda, je suis nouvelle. Savez-vous où je peux régler les derniers papiers administratifs ?

Une réponse simple et nette. Il fallait qu'elle fasse plutôt court car l'envie de dire ce qu'elle pensait lui brûler les lèvres, et si jamais ses hypothèses venaient à être exactes elle n'avait pas envi de s'attirer des ennuis dès le premier jour. Encore si c'était le second jour cela aurait été passable, mais lors de son arrivée ça ne se fait pas.
Elle croisa les bras et intensifia son regard face à celui de Rin attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:54

Rin se demandait bien ce que cherchait la jeune demoiselle, il ne dit rien jusqu'à temps qu'elle prononce enfin son nom, la demoiselle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, disons qu'étant le principale Rin ne pensais pas qu'un tel poste devait faire peur à tout les élèves. Bref, il ne voulait pas dévoiler tout de suite le poteau rose, mais un jour cela arrivera, il regardât Mizuki et lui répondit avec enthousiasme :

"Ha, pour sa je peux m'en occuper, je suis... Un ami du principale ! Je lui transmettrais pour toi."

Après avoir longuement attendu son thé avait refroidit, Rin n'aimant pas le thé froid le réchauffât en enflammant sa main avec ses flammes bleues. Il le bue d'une seul traite et se relevât puis fit disparaitre le siège et ses accessoires, il replongeât son regard dans celui de Mizuki et lui demandât :

"Dit moi, tu dois être dans quel classe ? Et tu peux me tutoyer si tu veux, celons tes désirs."

Puis il remarquât que la jeune fille avait un air étrange encore une qui devait croire que Rin se prenait pour un homme supérieur aux autres ! Il prit un petit sourire puis il lui dit :

"Je tiens à m'excuser pour mes manières, mais je ne souhaite pas te faire croire que je suis supérieur à toi, car je suis comme toi."

Il ne savait pas s'il avait vraiment bien fais passer le message mais bon, le temps nous le diras !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:08

"Ha, pour sa je peux m'en occuper, je suis... Un ami du principale ! Je lui transmettrais pour toi."

L'hypothèse de Mizuki était presque exacte, il était lié au principale. Mais bon après tout c'était seulement son ami donc il n'y avait pas trop de souci à se faire, enfin à priori. Car il avait des possibilités que l'homme en face d'elle soit le genre d'ami à tout raconter, autrement dit, un mouchard. Mais la jeune fille avait de très gros doutes là dessus.
Rin décida enfin à se lever et faire véritablement face à Mizuki. Il fit disparaître tout son attirail aussi vite qu'il était apparu.

"Dit moi, tu dois être dans quel classe ? Et tu peux me tutoyer si tu veux, celons tes désirs."
La fin de la phrase fit légèrement réagir la jeune fille. Celons ses désirs ? Ça faisait très phrase de prince charmant lorsque celui-ci rencontre sa princesse. A cette idée, Mizuki eut un frisson dans le dos. Est-ce que ce mec était en train de la draguer ? C'était possible. Elle regarda ses yeux, leurs regard se croisa. C'était déjà une bonne chose qu'il ne regardait pas vingt centimètre plus bas. Ou alors, dans sa tête il se prenait pour un genre héros, ce qui expliquerai son air hautain ainsi que la phrase chevaleresque. L'adolescente pensa alors :

* Pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi ?*

"Je tiens à m'excuser pour mes manières, mais je ne souhaite pas te faire croire que je suis supérieur à toi, car je suis comme toi."

Bon, il avait vu qu'elle n'avait pas apprécier le coup du siège et s'en était excusé, sa allait. Mais le "je suis comme toi" la perturbait un peu plus. Que voulait-il par cette phrase ? Etait-ce parce que c'était un élève ? Non, impossible. Etait-ce parce qu'il savait ce que Mizuki éprouvait ? Possible. Ou bien alors était-ce pour la mettre en confiance ? Possible aussi. Rin avait déja parlé à plusieurs reprises sans que la jeune fille ne réponde, il était temps pour elle de parler.

- Pour répondre à ta question je dois être en 2-A. Mais tu joues à quoi ? C'est quoi ce cinéma que tu me fait ? Je pouvais très bien me passer de l'épisode du "je suis ton prince charmant" et tout ce qui va avec. Je viens à peine d'arriver que tu essaie de me faire du charme ? Pfff .... C'est pitoyable.

Elle regarda droit dans les yeux, le défiant du regard. Elle ne disait presque rien mais quand elle le faisait, c'était du direct. En espérant que son message avait été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:15

Rin ne s'attendait pas à une tel réaction, mais il ne le pris pas mal, justement ce que lui dit la jeune fille lui fit prendre un sourire, Rin un prince charmant ? Lui qui n'avais jamais aimé personne c'était difficile pour lui, disons qu'il à toujours eux un comportement de gamin, mais sa c'était due à son éducation de prince, mais ce temps est passé et Rin cherche toujours à faire en sorte d'être quelqu'un de normal et non d'un prince, il prit une grande bouffé d'air et regardât droit dans les yeux de Mizuki et lui dit d'un air sérieux :

"Je ne cherche pas à te faire un numéro de charme, je n'ai jamais connus la romance, disons que si tu préfère je ne suis pas intéresser par "draguer" comme tu le pense. Mon passé ne me le permet pas."

Rin la fixât d'un regard intense et continuât à sourire juste pour déstabiliser la jeune fille, mais après tout il n'était pas si loin de l’adolescence, il ne dépasser pas encore la vingtaine, donc il n'était pas si vieux. Il se frottât les cheveux comme-ci il réfléchissait et dit à Mizuki :

"Tu veux peut-être que je t'accompagne jusqu'aux lycées ? Où si tu veux me posé des questions ne te gêne pas."


Il remit sa petite veste en place et regardait autour de lui en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:04

"Je ne cherche pas à te faire un numéro de charme, je n'ai jamais connus la romance, disons que si tu préfère je ne suis pas intéresser par "draguer" comme tu le pense. Mon passé ne me le permet pas."

Mizuki se sentit mal à l'aise et se pinça les lèvres. Elle ne s'attendait pas à ce genre révélation. Elle avait fait une bourde, et pas une petite en plus ! Le fait de passer pour une imbécile, elle s'en fichait. Mais le fait de faire ressasser des souvenirs douleurs à quelqu'un, ça l'embarrassait. Les gens qui ont souffert dans la vie n'aiment pas en parler et la jeune fille en avait eu l'expérience.
Mais étrangement, Rin ne semblait pas triste, au contraire il souriait en fixant Mizuki. Cela la rendait encore plus mal à l'aise et détourna le regard.

"Tu veux peut-être que je t'accompagne jusqu'aux lycées ? Où si tu veux me posé des questions ne te gêne pas."

Il était hors de question de continuer de remuer le couteau dans la plaie, elle voulut répondre et s'excuser mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était trop mal à l'aise pour dire quoi que se soit. Comme quoi son don allait être utile, encore fallait-il qu'elle l'utilise correctement. Elle inspira un grand coup et fixa Rin, puis elle lui dit mentalement.

*Désolé...*

Elle fit une pause puis reprit

*Oui, je se serais pas de refus que tu m'accompagnes.*

Mizuki avait réussi son coup, ou du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:59

Rin venait de pouvoir assister au talent de Mizuki, alors comme ça la jeune demoiselle pouvait communiquer avec les autres par la pensée, c'était vraiment quelque chose d'intéressant, mais c'était aussi un pouvoir qui lui permettait peut-être d'entendre les autres ? Rin ne savait pas vraiment jusqu’où pouvez aller Mizuki, il fit un grand sourire à la jeune demoiselle et lui fit signe de passé devant, il croisât les bras et dit :

"Dit moi tu peux entendre aussi les pensées des autres ? Ou simplement communiquer par la pensée ?"

Si c'était le cas Rin avait intérêt à trouver un moyen de se taire, du moins de coupé ses pensées, s'il elle venait à savoir que Rin était le principale elle lui en voudrait à mort, mais bon après tout sa arrivât rapidement. Rin sortit un livre et notât le pouvoir de Mizuki puis il lui dit :

"Au faite tu dois aller où dans le lycée ? "


Rin connaissant par cœur le lycée, il savait utilisé les petits raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:31

"Dit moi tu peux entendre aussi les pensées des autres ? Ou simplement communiquer par la pensée ?"

Entendre les pensées des autres ? Pour la jeune fille ça aurait été vraiment trop beau. Savoir si les gens mentent ou alors préparent un mauvais coup aurait été facile à déceler. Mais d'un autre côté, connaître leurs vies privés, même par accident, ça le faisait pas trop. Mizuki était déjà gêné d'avoir fait remonter des souvenirs de Rin, alors en connaître de tous le monde elle allait en devenir folle. Mais bon, elle n'en était pas capable, communiqué par télépathie s'était déjà suffisant.

- Non, je ne peux que communiquer par la pensée.

Elle vit Rin sortir un bouquin et y noter quelque chose, surement rien de très important. Il ajouta :

"Au faite tu dois aller où dans le lycée ? "


En voilà une très bonne question ! Cela lui était un peu sorti de la tête. Heureusement qu'elle l'avait écrit quelque part. Elle ouvrit la poche se situant à son bras gauche et en sortit un papier plié en quatre. Elle le déplia et le lut.

- Alors ... euh .... Je dois me rendre au bureau du principal finir les derniers papiers administratifs, qu'il me donne mon emplois du temps et aussi .... voyons voir .... savoir dans quel dortoir je suis.

Elle replia le bout de papier et le remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:23

Rin refermât son bouquin et voulais rassuré Mizuki, il voulait lui expliquer que ce n'était pas grave , quand soudain il venait d'entendre Mizuki lui dire qu'elle devait aller dans le bureau du directeur, Rin toussât et se dit que c'était foutus, elle allait découvrir le poteau rouge et se refermer comme une huître, après tout qui voudrais parler au principale de son lycée ? Rin sombrait dans le néant quand soudain il trouvât une solution, il écrivit un papier et le glissât dans sa manche pour le faire lire à Raven, (Oui, j'ai un corbeau caché dans la manche et alors ! xD) puis Rin fit semblant de bailler pour reculer un peu avant de balancer Raven en arrière pour qu'elle s'envole jusqu'à son bureau, Rin se sentit un peu plus soulagé et dit à la jeune fille :

"Tiens, dans se cas c'est par là, le proviseur sera ravis de voir que tu fais l'effort de venir jusqu'à son bureau."


Rin emboitât le pas et arrivât devant le bureau, maintenant il croisait les doigts pour que Raven est accomplie sa mission, il frappât à la porte et entendit le "Entrée", alors Rin ouvrit la porte et laissât passé Mizuki, Raven avait parfaitement joué son rôle et Rin eux un petit sourire et dit à la proviseur :

"Yo, je t’amène une nouvelle élève qui doit régler des formalités niveau papier avec toi."

Raven répondit :

"Tu as bien fais, je t'écoute jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:38


"Tiens, dans se cas c'est par là, le proviseur sera ravis de voir que tu fais l'effort de venir jusqu'à son bureau."


Mizuki ne prêta pas attention à ce que venait de dire Rin. Elle préférait s'imaginer à quoi ressembler le principale. Elle le voyait bien du genre très stéréotypé, le gars chauve (ou presque) en costume cravate comme dans un certain animé qu'elle avait vu un jour. Ou alors c'était le principale très relax et sympathique avec ses élèves, ce qui pouvait aussi être intéressant. Et sans s'en apercevoir, ils étaient déjà arrivé devant le bureau du principale, groupe de mots qui était marqué en lettres doré sur la porte.
Rin la fit entrer en première. Au grand étonnement de la jeune fille le principale était en faite une principale !

"Yo, je t’amène une nouvelle élève qui doit régler des formalités niveau papier avec toi."

Mizuki commença à retirer ses barrettes, elle faisait toujours ça quand elle était déstabilisée. Après tout elle aurait du prévoir cette éventualité... Mais elle resta perplexe, quelque chose n'allait pas, elle ne savait pas quoi mais elle le sentait. La principale dit :

"Tu as bien fais, je t'écoute jeune fille."


La jeune fille n'écouta pas ce que dit la principale, elle tenait deux de ses barrettes dans sa bouche et faisait jongler la troisième entre ses doigts. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle réfléchissait, elle voulait savoir pourquoi elle avait du mal à accepter le fait que ce soit elle la principale. Elle prit une des ses deux épingles de sa bouche et la faisait tourner dans son autre main. Mizuki ne se souciait de rien, oubliant même qui elle avait en face d'elle, elle se contentait de faire tourner ses barrettes tout en réfléchissant.


[HRP : Repère que tu auras assez de matière pour répondre sinon envoie moi un message et je modifirais des choses]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:29

Rin sentit Raven un peu bizarre, il comprenait qu'elle ne se sentait pas capable d'agir en temps que véritable humaine, quand il remarquât une chose Mizuki était plus que bizarre... Non, elle ne l'était pas elle réfléchissait, elle devait avoir repérer certain détail qui lui avait donné matière à réflexion. Elle devait se doutait que Rin mentait, et que la fausse principale n'était qu'une invocation qui sauvé Rin d'un désaccord avec la nouvelle élève, il regardait Mizuki d'un air gêné et ne dit pas un mot, il voyait que les yeux de la jeune demoiselle était rivé sur Raven, ce qui voulais dire qu'elle se doutait de quelque chose, mais Rin se persuader que non ! Mais quand il vue qu'elle ne décrochait aucun mot et qu'elle tournait ses barrettes, il se mit aussitôt en arrière, puis il attendit quelques secondes pour voir le comportement qu'aurais Mizuki, mais rien ne changeait Raven avait beau lui parler, elle n'en avait rien à faire. Puis Rin se décidât, il posât sa main sur l'épaule de la jeune Mizuki et lui fit un grand sourire, de toute manière tout était perdu, il ne savait plus quoi faire, alors il décidât de lui révéler la vérités, il claquât des doigts et Raven disparut dans un nuage de fumé et apparut sur l'épaule de Rin dans sa forme de corbeau, puis Rin repris sa place habituel sur son fauteuil, il croisât les bras et fixa Mizuki et lui dit :

"Bienvenue à Kuro High School, je suis ton principale Rin Elros, mais je souhaite garder le même contacte que quand tu me croyais simplement élève ou amie du principale, je n'aimerais pas que cela change, enfin à toi de voir mademoiselle Maeda Mizuki."

Rin se retournât et regardât par la fenêtre le ciel et les oiseaux, puis il donnât à manger à Raven et attendait que Mizuki daigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:27

Mizuki continuait de faire tourner ses barrettes, mais elle ne réfléchissait plus tant que ça, elle n'avait rien pour confirmer son hypothèse. Rin posa sa main sur son épaule, ce qui la fit sursauter et laissa tomber ses barrettes. Elle n'eut pas le temps de se baisser pour les ramasser que la principale disparut et qu'à la place, il y eut un corbeau sur l'épaule de Rin. Il prit la place de la principale, fixa la jeune fille est dit :

"Bienvenue à Kuro High School, je suis ton principale Rin Elros, mais je souhaite garder le même contacte que quand tu me croyais simplement élève ou amie du principale, je n'aimerais pas que cela change, enfin à toi de voir mademoiselle Maeda Mizuki."

Mizuki se figea nette. La personne avec qui elle parlait depuis son arrivée était le principale ? Voila qui était assez embarrassant. Elle commença à rougir et tremblait légèrement, elle ne s'attendait vraiment pas à ça ! C'était la première fois qu'un principale lui faisait un coup pareil, après tout, qui dit école spécialisé veut dire aussi directeur spécial. L'adolescente se baissa, ramassa ses barrettes et les remit sur sa mèche.
Mais le fait que le principale voulait simplement qu'on le considère comme un ami changeait tout. Car il est quasi-impossible qu'un principale puisse avoir des relations amicales avec ses élèves, pourtant ici ça avait l'air d'être le cas. Bien entendu, il y avait surement des limites à ne pas franchir du style " Hey Rin ! Tu viens fumer une clope avec nous ?" ou encore " Sa te dit de faire une méga fiesta, sa va être le bordel, on va bien s'éclater !".
La jeune fille se retint de pouffer, l'idée était assez marante. Elle se demandait si cela se faisait avec les autres élèves. Mais si c'était le cas, Mizuki n'aurait même pas été concerné par les évènements car elle ne fumait pas et avait horreur des fêtes, des gens qui gesticulaient et se mettaient minables pour rien. Bref, elle n'allait quand même pas lancé un débat et répondit.

- OK comme tu voudrais, après tout c'est toi le boss. Bon et si on finissait de régler les petits papiers qui peuvent être problématiques ? Comme ça c'est fait, on en parle plus, et mon arrivée sera enfin officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:46

Rin eux un grand sourire, de voir que pour une fois l'élève ne le prenait pas mal, disons que c'est asse lourd d'être l'élément qui commande ce lycée, on ne peut parler normalement qu'à des collègues de travail, mais Rin se refusait de mettre des barrières entre élève et principale. Mais il faut dire que cela dépend de l'élève... Rin regardât droit dans les yeux Mizuki et il se rapprochât d'elle, puis il attrapât une feuille de papier et dit à Mizuki :

"Très bien signe ce contrat certifiant ton arrivé au lycée, une fois que tu auras fais ça, tu pourras vagabonder dans le lycée, mais je tiens à savoir si tu es au courant des danger du lycée, disons que certain élève ne sont pas forcément gentil, alors je te souhaite d'éviter les ennuis, mais disons que s'il devait se passé quelque chose, je le saurais, Raven et là pour ça."

Rin se remit sur sa chaise et plaçât Raven sur son perchoir, il commençât à se faire un thé et à le siroté, puis il regardât Mizuki et lui dit :


"Aussi je tâcherais de demander à certain prof de développer ton pouvoir si tu le souhaite, bref après avoir signé sa, tu es libre de faire ce que tu souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:56

Rin tendit à la jeune fille une feuille de papier à signer.

"Très bien signe ce contrat certifiant ton arrivé au lycée, une fois que tu auras fais ça, tu pourras vagabonder dans le lycée, mais je tiens à savoir si tu es au courant des danger du lycée, disons que certain élève ne sont pas forcément gentil, alors je te souhaite d'éviter les ennuis, mais disons que s'il devait se passé quelque chose, je le saurais, Raven et là pour ça."

Mizuki n'avait pas peur des ennuies, au contraire, elle trouvait que cela pimenté l'existence. Et bien que son don ne soit pas de nature offensif ou même défensif, elle savait se battre. Enfin ... elle savait à peine quelques techniques de boxe : coup droit, uppercut, elle savait où taper pour faire mal et au pire des cas elle savait utilisé le german supplex. Elle répondit simplement.

- Ne t'en fais pas pour ça.


"Aussi je tâcherais de demander à certain prof de développer ton pouvoir si tu le souhaite, bref après avoir signé sa, tu es libre de faire ce que tu souhaite."


La jeune fille prit un stylo et lu dans sa tête le papier, où plutôt survola son contenu, ce qui donnait :
" Bla bla bla arrivé bla bla bla bla Kuro high school bla bla bla ..... bla bla bla ... bla bla signez ici"
Elle signa et mis même la date en dessous. Elle posa le stylo à côté de la feuille et s'en alla. Au seuil de la porte elle se retourna et dit

- Bon ben à un de ses quatre Rin !

Et Mizuki s'en alla avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]   Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le va et vient des vagues... [Fumiko + Libre]
» Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]
» Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]
» Deux nanas dans une cafet' [Mitsuki + Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Extérieur :: Square
-
Sauter vers: