AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Moemi-{fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moemi Kamiko Natagawa

MessageSujet: Moemi-{fini)   Mar 13 Déc - 21:51

Identité

>> Nom : Natagawa
>> Prénom : Moemi-Kamiko mais on la surnomme Moka.
>> Age : 18 ans
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines : Japonaises
>> Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
>> Groupe :Handsomely Acrobatic
>> Année scolaire :

Description Psychologique

Compatissante, elle a le cœur dans la main, elle aimerait bien que tout soit joyeux. Parce qu'elle ne supporte pas la tristesse et le malheur, qu'il vienne d'elle ou des autres. Surtout qu'elle voudrait consoler, améliorer le sort des gens, mais elle ne peut pas, elle ne sait pas trouver les bons mots. Elle fait souvent passer les autres avant elle et elle est trop sensible. Tellement que certains l'ont blessées par le passé, chagrin d'amour, on ne l'aimait pas vraiment, fausses amitiés.... Maintenant, elle hait par-dessus toute chose l'hypocrisie. Et elle s'est construite comme une barrière glacée autour de son cœur. Cela l'aide à prendre du recul dans ses sentiments pour les autres. Cela ne l'empêche nullement d'en ressentir, comme je l'ai déjà dit, elle est très sensible. Mais elle ne se fera ni plus manipuler, blesser à cause de ses sentiments et elle les contrôle tellement bien qu'elle garde souvent la tête froide en toute circonstance et garde un visage impassible même morte de peur ou folle de rage. Elle ne se permet d'exprimer que la joie, l'envie de bouger et quelques autres qu'elle ne trouve pas gênant d'exposer en public. D'un naturel très gaie, elle est aussi très tonique, bien qu'elle sombre parfois dans d’inexplicables moments de mélancolies pouvant durer des jours. Elle adore bouger et si elle ne pratique pas elle-même de sport ; elle prend à cœur de soutenir les sportifs du lycée. Une autre façon de se défouler. Elle porte une attention exagérée, presque une obsession à son physique et ne cesse de se trouver plein de défauts. Elle est vive d'esprit mais n'aime pas tellement travailler. Sans être paresseuse, elle n'envisage pas d'études longues et ne se donne pas à fond. Elle fait juste le minimum de quoi ne pas se faire trop remarquer par les profs. Mais malgré elle, elle attire toujours leurs attentions surs - elles, et pas pour la féliciter. Non c'est juste qu'elle n'a jamais eu de respect pour les adultes quelque soit leur attitudes et qu'elle est impertinente. Elle répond souvent. Et calque son attitude sur celle des professeurs. Comme elle les trouves souvent injuste ou se fâche à cause de mauvaises notes, elle est souvent en mauvais terme avec et un a un bon nombre d'heure de colle à son actif. A cause de son don, elle est très proche des animaux, de la nature, de l'environnements et elle est aussi végétarienne... . eSse .

Description Physique

Plus belle c'est difficile. Quand on la voit, c'est bien difficile de ne pas soit l'aimer ou la jalouser. Tout dépend du caractère de la personne. Mais en tout cas, des personnes qui lui sont indifférentes c'est plutôt très... rares . Des cheveux long et raides lui tombentes jusqu'àse sa taille. Marrons très fonçés voir noirs, mais surtout brillants et assurément biens entretenus . Pas très épais malgré tout.et dégradés jusqu'aux épaules. Dans ses yeux noirs, on peut lire tout ce qui lui passe par la tête. Très grand, de petites ridules de rire se voient au coins de ses yeux. Ils lui confèrent aussi un petit air de rêveuse. Toujours maquillée, elle reste toutefois assez sobre. Ses sourcils sont épilés finement et sont très expressifs . Son visage est rond, ses oreilles pointus ce qu'on ne manque pas de remarquer. On aime ou on n'aime pas. Pâle presque blanche on aurait parfois peur qu'elle soit malade si on ne savait pas que c'était son teint habituel. Elle est mince et bien proportionnée mais très petite, pas plus d'un mètre 50. J'ai peut-être même donné plus. Pour compenser cette petite taille, elle porte tout le temps de hauts talons et arrive presque à une taille a-peu près normale. Sur le dos, elle s'est fait tatouer un papillon. On la voit souvent avec de petits moineaux qui s'approchent près d'elle ou parfois d'autres animaux pas très farouches. Ses ongles sont bien manucurés et elle adore y faire de petit dessins de vernis de toutes sortes. Sont poids est des plus satisfaisants mais comme je l'ai déjà dits, étant très préoccupées pares son physique , elle surveille de près son alimentation. Ses habits sont souvent composés de petites jupes plissés et des jolis hauts blancs, des chemisiers... .

Histoire

Non elle n'a pas eu d'histoire tragique, un passé un cacher. Son passé à elle il est des plus normal. Pour autant qu'il puisse l'être avec des pouvoirs anormaux. Parlons en de ses pouvoirs. Ce qu'ils sont ? En fait, elle sait parler aux animaux et les apprivoiser, du plus doux au plus sauvages,. Biens-surs, pluss la bête est sauvage plus c'est difficile. Mais avec quelques heures devant elle, un lion pourrait venir se coucher à ses pieds. Et en quelques minutes, un dogue enragé venir aussi doux qu'un agneaux. Elle exerce sur-eux une sorte de magnétisme qui les attirent tous à elle. Ils n'en ont pas peur et aiment l'approcher. Pour-eux, elle s'apparenterait en quelque sorte à une présence apaisante. Elle nait à Tokyo dans les quartiers riches. Ses parents ne sortent jamais vers la campagne. Dès sa naissance, les animaux commencent à l'aimer. Mais les animaux dans les villes, il n'y en a pas des masses non plus. Oui les pigeons aiment bien s'en approcher. Les chiens aussi. Elle semble les comprendre. Rien d'exceptionnel, sinon qu'on pense d'elle qu'elle est extrêmement sensible à la nature et réceptive. Ce n'est pas tout à fait faux, alors jamais l'idée de pouvoirs surnaturels n'effleurent son esprit. Ou ceux des autres. Elle a une vie animée, des amis, elle s'amuse, elle sort. Rien ne semble vouloir perturber cette belle existence de ville. Mais un jour, ses parents décident de déménager. Dans un petit bled perdu, même pas de la banlieue. Ils veulent aller vivre dans le Japon non urbanisé.

A Moka, ça ne lui plait pas du tout. Mais elle ne peut pas les empêcher de déménager sous prétexte qu'elle sent qu'elle ne va pas aimer la campagne. Ils veulent se reconvertir en agriculteures.... es . Elle ne se trompe pas. Elle déteste. Au début du moins. Après elle s'habitue. Et leur ferme, les rizières.... Il y en a des animaux qui abondent dedans. Des cochons aux serpents, tous les animaux vont vers elle. Et puis petit à petit, elle se rend compte qu'elle les comprend vraiment. Ils lui disent des phrases complètes. Et elle peut leur répondre. Au début elle est très effrayé. Puis elle apprécie de plus en plus ce dons, elles se fait des animaux ses amis. Elle devient végétarienne. Vous vous voyez manger vos amis ? Évidemment, ses parents lui demandent pourquoi. Au début elle invente des histoires. Mais bientôt elles ne tiennent plus. Alors elle leur dit. Ils sont très impressionnés, mais un peu effrayé aussi. Ils décident de ne pas utiliser ce don pour que la ferme marche mieux. La vie continue. Et puis un jour, ils viennent la voir. Moemi-Kamiko doit partir à un pensionnat, un lycée très spécial. Normal puisqu'il accueille des gens spéciaux. Comme elle, ils ont un don.

Alors elle entre la-bas en première année. Elle rentre chez elle pour les vacances seulement. Encore un nouveau tournant dans sa vie. Encore un où elle s'y fait très bien. Ses années s’enchainent sans grave problème, rien de plus préoccupant que les chagrins habituels des adolescents et leurs préoccupations, auxquels s'ajoutent diverses convocations par les profs, le proviseurs.... . Elle entre maintenant en troisième année, et elle a 18 ans.
[L'histoire de votre personnage avec un minimum de 20-25 lignes. Restez le plus crédible possible. Faîtes des phrases avec du sens et sans mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments.
Votre pouvoir ainsi que votre arrivé au lycée doit apparaître dans votre histoire, de même que si il a sauté une classe ou en a redoublé une, expliquez les conditions.]

Le membre derrière son écran

>> Prénom :Camille
>> Age : 15ans
>> Niveau de RP :Bon malgré quelques fautes, en tout cas, si le rp n'est pas plats, je peuxs faire facilement 700 mots.
>> Présence sur le forum de 1 à 10 :7/10 si j'accroche.
>> Code de présentation :Young Forever !

Dernière édition par Moemi Kamiko Natagawa le Mer 28 Déc - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Jeu 15 Déc - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta présentation,j'espère que tu vas pouvoir t'amuser ici =)
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Dim 18 Déc - 17:05

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas.
Bonne chance pour la fin de ta présentation, si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Moemi Kamiko Natagawa

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Dim 18 Déc - 22:34

Merci à tout les deux :)
Pas de question mais j'ai bientôt fini ;D
Mitsuki Fukuda

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Mar 20 Déc - 21:56

Hello Moemi ! Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmis nous ! =)
Tu veras pour l'instant c'est un peu vide, mais ça va vite se remplir =p
Moemi Kamiko Natagawa

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Jeu 22 Déc - 12:30

Oui j'espere :) j'en profites pour avertir que je ne serais pas là durant la période de Noel donc impossible de faire l'avatar ;) si Ke pouvais ne pas etre mise dans les fiches abandonnées ^^ none fêtes a tous
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Jeu 22 Déc - 20:47

Pas de soucis je prend note.
Bonne fête à toi aussi :)
Moemi Kamiko Natagawa

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Mer 28 Déc - 18:51

Voila je crois bien avoir fini ma présentation à part le groupe ^^
Rin Elros
Principal

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Mer 28 Déc - 19:16

Compréhension des animaux juste ça ton pouvoir ?
Moemi Kamiko Natagawa

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Mer 28 Déc - 23:16

Nan elle les attirents a elle meme sans me vouloir Es .
Kimiko Ishikawa

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Jeu 29 Déc - 1:00

Bienvenue Moka *-*
Rin Elros
Principal

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Jeu 29 Déc - 1:21

Donc tu attire les animaux et tu les comprend ? xD
Moemi Kamiko Natagawa

MessageSujet: Re: Moemi-{fini)   Jeu 29 Déc - 2:08