Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]

Aller en bas 
+6
Makama Nawaks
Fran Pheles
Mizuki Maeda
Yuna Shiina
Eva Hope
Daisuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 3

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:45

Rappel du premier message :

Daisuke était le marteau de fer, pas parce qu'il possédait un marteau, non car il était les poings et la force du clans d'Andrielle, il n'avait aucune pitié pour les gamins qui ne savait pas maitriser leurs forces et comme Andrielle il ne voulait qu'une chose prendre le contrôle du monde. Quand il fût rallier à dame Andrielle il n'avait qu'un bute la servir et ne jamais la trahir. Il n’obéissait qu'à elle, quatre années déjà se sont écoulé depuis la rencontre entre lui et dame Andrielle son épreuve était déjà toute tracé, il devait absolument trouver les éléments les plus fort de Kuro, quand il arrivât dans cette simple forêt, il la trouvait laide et trop normal à son goût...

"Pff quel paysage de merde ! On va rendre sa plus esthétique ! "

Il frappât de son poing contre le sol et glaçât tout aux horizons, tout était congelée rien n'avait été laisser en vie, il savait qu'avec ça Rin allait tout de suite savoir que l'épreuve n°1 avait commencer, il serrât son poing et attendît patiemment les élèves, il venait tous au compte goute.

*Je crois que sa va être plus facile que prévue.*

Daisuke s'installât sur l'un des rochers et se cura les dents avec une écharde de glace, quand il vue plus d'élève qu'il n'en fallait il crachât son écharde de glace et frappât dans ses poings.

"Okey ! Vous êtes prêt les morveux, la première étape dans l'épreuve consiste à résister à mes amies..."

Une lumière bleue illuminât la forêt, elle provenait droit des poings de Daisuke, ils se transformèrent en poing de fer et puis Daisuke s'entaillât l'avant bras pour faire couler du sang sur le sol, son sang n'était pas comme celui d'un humain il était noir et froid, le sol se fissurât et des centaines de géants cubes de glace s'assemblèrent pour former des centaines de golem !

"Battez mes golems et nous pourrons faire la deuxième épreuve les morveux ! "


(Ceci à pour bute de boit les présents pour le RP nous établirons un tour de rp, ne poster qu'une fois par personne ! Pour plus d'information contactez Rin !)


Dernière édition par Daisuke le Ven 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:07

Makama était toujours près du groupe et il entendu ce que disait le jeune homme qui contrôlait les citrouilles , même blessé par son petit combat contre Daisuké , il avait réfléchit à un plan. Le rôle de Makama était juste de faire une grande explosion pour faire fondre la glace et après une des jeune femme aurait déplacé l'eau, elle devait surement contrôler l'eau. Mais s'il voulait reculé l'eau pourquoi n'avait-il pas demandé à Makama de faire une implosion qui aurait tout repoussé.

Ton plan est vraiment bien , mais si cela ne marche pas , tu as un plan de secours ? Car si cela ne marche pas la femme qui manie le sabre sera dans un sacré pétrin .

Makama aurait bien dit pour son idée d'implosion mais il voulait d'avoir voir comment aller se passer la suite du plan , il regarda une nouvelle fois Daisuké puis l'homme explosif fit un petit sourire pour provoquer le vieux homme .

Pour le moment il faut se placer sans qu'il devine le pourquoi de notre déplacement donc je vais vous laissez quelque secondes pour pouvoir tous vous placer après je ne pourrais plus rien pour vous , car je dois me préparer pour ma super explosion .

Makama ferma les yeux et prit une grande respira , il était près . Il les ré-ouvra avec une expression du visage différente de tout à l'heure , maintenant il était énervé . Il claqua une nouvelle fois des doigts et une explosion se fit sous terre ce qui permit à un nuage de fumé de se créer . Ce nuage recouvrait une grande partie du bois , avec ça Daisuké ne pouvait pas nous voir . Makama se déplaça avec une grande rapidité jusqu'à être dans le dos de l'ennemie , c'était une position idéal .

PS : ( il n'y pas d'ordre de RP ? s'il y en a un merci de le respecter car c'est chiant , s'il y en a pas merci d'en faire un )

Edit by Rin : (Il y'en à un normalement, suivez l'ordre suivant de rp ! Daisuke, Eva, Yuna,Mizuki,Fran, Makama, Akane Et Natty, SVP :) !

Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:09

[ HRP : Du coup c'est à qui de continuer ? Qui doit poster maintenant ? Parce que sa fait un moment que plus personne n'écrit ici xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:53

( On va dire toi Eva, Tu vas être la première à éxécuter le plans à Fran, comme ça après Maka je rp avec Daisuke pour dire que c'est la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:38

Le jeune homme aux cheveu bleu accompagné de Yuna s'approcha du petit groupe d'élève qui c'était rassemblés. Il leurs exposa son plan :

"Je crois comprendre son pouvoir, nous allons inhiber la glace ! Celui qui maitrise les explosions, tu vas m'aider nous allons créer un maximum d'explosion autour de Daisuke, quand à toi Yuna tu vas retirer l'eau, la chaleur de nos explosions vas faire fondre la glace, tu n'auras alors plus qu'à la ramener vers toi, la fille au Katana, profite de tout sa pour lui balancer tout ce que tu peux, celle qui peut se traversait tout tu vas simplement le distraire le temps qu'on se mette en place et dès que les explosions ont commencer tu retourne près de Yuna ! Quand à la parole dans pensées on va en avoir besoin pour se coordonner, le soin sera nécessaire aussi ! Désoler pour vos prénoms."

Eva remarqua ensuite qu'une petite bulle dorée se forma autour d'eux. Une poussière tomba sur chaque blessés et on put voir que les plais se refermèrent à vu d'œil. Eva se leva mais sentit aussitôt la douleur à la cuisse. Elle constata que les blessures ne c'était refermées que superficiellement mais c'était déjà sa. Le plan du jeune avait l'air efficace et réalisable. Son rôle était simplement de le distraire. Le problème c'était comment. Elle s'adressa au autre élève lorsqu'elle eu une idée.


- Lorsque je me rend intangible, l'image que vous aurait de moi reste la même, c'est à dire que si je me met devant Daisuke, il ne verra pas au travers. Je l'empêcherait de voir pour vous laisser du temps. N'essayer pas de m'esquiver si je suis à proximité de lui, aucune attaque ne peut m'atteindre.

Elle s'étira rapidement et activa son pouvoir avant de courir à l'extérieure de la bulle. Elle ne s'arrêta à aucun moment et passa au travers de chaque pillier qui sortait de la terre. Elle se mit derrière Daisuke, arrêta son pouvoir pour prendre une pierre et avec toute la force qu'elle avait elle le frappa derrière la tête. Puis elle réactiva son pouvoir se mettant devant lui de manière à le distraire et le gêné l'empêchant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:38

Yuna regardait Fran inquiète; il était blessé. Il faisait comme de si de rien n’était mais Yuna le fixant longuement pouvait voir au coin de ses lèvres des petit tressautement preuve qu’il souffrait vraiment. Si Yuna avait pus elle l’aurait soulagé de ses douleurs mais elle n’avait pas ce pouvoir la. Il recracha une deuxième fois du sang par la bouche. Yuna le regarda les larme lui piquaient les yeux et tout doucement pris le visage de Fran entre ses main et d’un revers de manche lui essuya la goute de sang qui glissait jusqu’à son menton.

Ils rejoignirent tout deux le petit groupe d’élèves toujours et constamment sur leurs garde. Yuna vit Fran dévisageait Daisuke et soudain il expliqua son plan.

"Je crois comprendre son pouvoir, nous allons inhiber la glace ! Celui qui maitrise les explosions, tu vas m'aider nous allons créer un maximum d'explosion autour de Daisuke, quand à toi Yuna tu vas retirer l'eau, la chaleur de nos explosions vas faire fondre la glace, tu n'auras alors plus qu'à la ramener vers toi, la fille au Katana, profite de tout sa pour lui balancer tout ce que tu peux, celle qui peut se traversait tout tu vas simplement le distraire le temps qu'on se mette en place et dès que les explosions ont commencer tu retourne près de Yuna ! Quand à la parole dans pensées on va en avoir besoin pour se coordonner, le soin sera nécessaire aussi ! Désoler pour vos prénoms."

Yuna regarda Fran un peu, même beaucoup paniqués. Elle ne maîtriser pas son pouvoir, et elle avait peur de tout faire raté. Elle sentait les frisson lui parcourir la peau lorsqu’elle s’imagina ce que signifier tout faire raté. Néanmoins elle devait se battre et ne pas rester en rentré, si elle restait concentré, lle pouvait y arriver. De plus Fran était près d’elle et sa présence ne faisait que encouragée Yuna.

Elle tapota l’épaule de Fran en lui souriant pour lui dire qu’elle était pour ce plan et qu’elle ferait de son mieux. Elle vit du coin de l’œil la jeune fille qui l’avait protéger jusque la se levait :

- Lorsque je me rend intangible, l'image que vous aurait de moi reste la même, c'est à dire que si je me met devant Daisuke, il ne verra pas au travers. Je l'empêcherait de voir pour vous laisser du temps. N'essayer pas de m'esquiver si je suis à proximité de lui, aucune attaque ne peut m'atteindre.

Elle se précipita vers Daisuke le frappa de toute ses force avec une pierre de façon à détourner son attention. Yuna la regarda faire espérant qu’elle savait ce qu’elle faisait.

Elle regarda Fran consciente que tout commençait maintenant et l’embrassa tendrement et lorsqu’elle recula légèrement elle le supplia du regard pour qu’il fasse attention à lui. Puis elle se leva et se mit en position, fermant les yeux pour se concentrer. Elle n’avait plus qu’a attendre que Fran et l’autre jeune homme se mette en position pour produire plusieurs explosion. Elle n’aurait plus qu’a faire revenir l’eau vers elle le plus loin possible de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

Le garçon aux cheveux bleus, que Daisuke avait littéralement fracassé, se rejoignit le groupe qui s'était formé, ainsi que la fille qui était parti à sa rencontre.

"Je crois comprendre son pouvoir, nous allons inhiber la glace ! Celui qui maitrise les explosions, tu vas m'aider nous allons créer un maximum d'explosion autour de Daisuke, quand à toi Yuna tu vas retirer l'eau, la chaleur de nos explosions vas faire fondre la glace, tu n'auras alors plus qu'à la ramener vers toi, la fille au Katana, profite de tout sa pour lui balancer tout ce que tu peux, celle qui peut se traversait tout tu vas simplement le distraire le temps qu'on se mette en place et dès que les explosions ont commencer tu retourne près de Yuna ! Quand à la parole dans pensées on va en avoir besoin pour se coordonner, le soin sera nécessaire aussi ! Désoler pour vos prénoms."

Elle acquiesça q'un signe de tête pour exprimer son accord. Pour elle c'était une excellente stratégie que venait de proposer le jeune homme. Risqué certes mais c'était la seule solution. Elle était un peu angoissé comme elle ne maîtrisait pas totalement son pouvoir et qu'une grande partie du plan vue qu'elle devait coordonner tout le monde. Puis la jeune fille qui s'était blessé à la jambe précédemment dit.

- Lorsque je me rend intangible, l'image que vous aurait de moi reste la même, c'est à dire que si je me met devant Daisuke, il ne verra pas au travers. Je l'empêcherait de voir pour vous laisser du temps. N'essayer pas de m'esquiver si je suis à proximité de lui, aucune attaque ne peut m'atteindre.

Et elle partie en direction de l'ennemi. Mizuki se releva et s'étira un peu, elle prit une grande bouffé d'air et fit le vide dans sa tête. Elle était prête à agir et à faire tout son possible pour réussir le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]
» Né pour aimer , conçut pour tuer ... Minato =) [ Validée ]
» Promenade ......... [ Seri + tous ]
» Promenade sans but ...... [ Seri + tous ]
» salut a tous et voila mon idée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Campagne
 :: Bois
-
Sauter vers: