Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stephan Bloom [ Fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephan Bloom

Stephan Bloom


Messages : 7

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:38

Identité




>> Nom : Bloom
>> Prénom : Stephan
>> Age : 18 ans
>> Groupe Sanguin : AB
>> Origines : Américain
>> Orientation sexuelle : Hétéro penchant Bi :)
>> Groupe : Créateur
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Pour Stephan , le monde doit être un chose rationnelle et avoir une explication à tout. Il aime particulièrement la philosophie. Il cherche sans arrêt des réponses à des questions que tout le monde trouvent inintéressantes. On peut dire de Stephan, qu'il a une vision du monde singulière et plutôt abstraite.


Il passe la plus part de son temps à créer des choses et à leur donner la vie. Pour ne pas se sentir seul. Stephan, est une personne vraiment simple de nature, il s’énerve mais ne cri jamais Pour lui la violence ne sert à rien mais, s'il doit s'en servir il le fera. Dans sa vie, il aime faire le bien, mais sait que c'est impossible que tous les gens soit heureux. D'une nature plutôt généreuse il partage tout ce qu'il peut. Il est un garçon sensible et neutre. Aimant faire le bien encore et toujours.


Il est aussi solitaire car n'ayant pas de famille, ne sait pas comment s'y prendre avec les être qu'il entour. Il se contente de vivre avec ses créations, qui sont ses amis les plus proches, il espère néanmoins, un jour finir par trouver l'amour et se faire des amis, car la solitude ne peux que créer un creux immense au fond de son coeur, et non le remplir.







Description Physique




Stephan, est un jeune homme dynamique. Il est de corpulence moyenne, n'y trop musclé, n'y trop maigrichon. Ses cheveux sont souvent en bataille, ce qui lui donne un cote très sournois et polisson. Son visage, présente quelques très aristocratique car, il a un teint très pale et des yeux orangés qui ressortent énormément, il a des cheveux en bataille d'une rousseur a faire pâlir un mort. Son visage, ressemble a celui d'un ange quand il est heureux enfin c'est ce que lui pense. Il a parfois des lunettes marron ( Ray - Ban ) qu'il met seulement pour lire ou faire le geek.


Il porte souvent des cravates rouges avec un uniforme d'écolier. Il est simple dans son style vestimentaire, s'il ne porte pas son uniforme, il met un jean noir ( slim ) avec un teeshirt gris col V avec une veste blazer noir. Parfois, il sort son écharpe et s'emmitoufle comme un sushi.


Il a tatoué dans la nuque un symbole Japonais, celui de l'amour. Il ne sait pas d’où il vient, il l'a sans doute depuis toujours.


Bien que ce soit un garçon, il a toujours autour du poignet un lacet de cuir marron. ou un collier de chat en cuir orange avec une gourmette à son effigie.







Histoire




Toute sa vie Stephan à vécu dans une maison de jeunesse avec son meilleur et unique ami Paul. Ensemble ils firent les quatre cent coups. Mais Stephan et Paul, était différents de leurs camarades, effectivement Paul et Stephan étaient fragiles. Car, ces deux loustiques posséder tout deux des dons qui les rendaient uniques. Paul lui était le dureté et la froideur, et Stephan lui était le pureté et la douceur, à eu deux ils étaient parfaitement complémentaire, quand l'un frapper l'autre regarder. Quand l'autre travailler, l'un apprenait un peu plus..




Mais les pouvoirs qu'ils possédaient, les tuer peu à peu, celui de Paul ( pouvoirs ) etait le feu. Et ceux de Franck sont qu'il est un créateur.


Peut de temps après leur 17 ans chacun, Paul rencontra ses parents biologiques. Il partit donc de le maison de jeunesse et laissant Stephan tout seul. Ils continuèrent a se parler ainsi depuis, Stephan ne fut plus jamais le même. Quelques mois plus tard, il découvrit aussi sa vrai famille. Mais il était trop tard, Stephan était devenu plus solitaire qu'il ne l'avait jamais fut. Il appris que ces parents avaient eu après l'avoir abandonné, une fille ou un fils, il ne sait plus vraiment, mais il savait que cet enfant ,était comme lui dotée de pouvoir. Et qu'il fut envoyer dans un lycée pour les gens ayant eux aussi de pouvoirs ou de dons, il fallait absolument que Stephan découvre ses << RACINES >> et surtout renouer avec sa famille ...




Il décida donc pour enfin rencontrer les derniers membres de sa famille, de s'inscrire à Kuro High School pour découvrir qui est son frere ou sa soeur et n'être plus le seul a avoir des pouvoirs.







Le membre derrière son écran

>> Prénom : J'en ai pas
>> Age : 18 ans
>> Niveau de RP : 7
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5
>> Code de présentation : Validé par Haruhi







Dernière édition par Stephan Bloom le Dim 12 Fév - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:26

Bienvenue à toi !

Alors déjà, ton avatar n'est pas vraiment aux bonnes dimensions. Si c'est possible il faudrait du 200x400px....
Mais vu que ça vient de changer on tolère encore un petit peu du 200x300.

Ensuite il y a un petit problème au niveau de l'histoire, de la description physique et psychologique. Il faudrait que tu étoffes un petit peu le tout parce que c'est vraiment léger. Les lignes minimum imposées ne sont pas vraiment respectées.
Merci de renseigner les origines et l'orientation sexuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Bloom

Stephan Bloom


Messages : 7

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:14

J'ai rajouté des lignes :) Une origine, et une orientation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:22

Il n'y a pas l'année scolaire et le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Bloom

Stephan Bloom


Messages : 7

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:10

Ben groupe des créteur, et 3ème année je suis pose :) Voilà maintenant c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

BONJOUR ET BIENVENUE!

Nous remettons Kuro peu à peu sur pied et comme tu n'as pas été encore validé nous t'autorisons à l'être!/o/

Mais avant toutes choses, j'aimerai que tu mettes les images dans les carré blancs dans "identité" du genre tu peux mettre ton avatar. Après pour celles défilante elles sont en 100*100 donc tu peux facilement en trouver ou en faire, et si tu n'y arrives pas tu peux me demander je t'aiderai!/o/
Et aussi si tu peux choisir la troisième années dans la barre de sélection ça serai nickel!

A part ça je ne vois rien d'autre d'anormal à part ton avatar, ça serait bien si tu pouvais changer la dimension en 200*400 :) Après ça on te validera!

Bon courage pour finir en espérant que tu reviennes!:D
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:12

Bien le bonsoir Stephan !

Bien, plusieurs choses qui me titillent x3.
Premièrement, tu dit "Paul lui était le dureté et la froideur, et Stephan lui était le pureté et la douceur[...]."
La dureté et la pureté sont des adjectifs féminins. C'est bénin mais ça m'a choqué x3 si tu pouvais modifier ça, merci :3
Après tu dit à un moment "Stephan était devenu plus solitaire qu'il ne l'avait jamais fut."
Well, j'ai compris la phrase mais elle n'est pas correcte grammaticalement xD
Tu peux dire :
1-"Stephan était devenu plus solitaire qu'il ne l'avait jamais été." Avec les deux verbes plus-que-parfait (Imparfait + participe passé, ouai, le français c'est galère, je sais .o.)
2-"Stephan était devenu plus solitaire que jamais." Avec un verbe au plus-que-parfait et le second changé
Après j'ai un doute sur "Stephan était devenu plus solitaire qu'il ne le fut jamais." mais je pense que ce n'est pas correct non plus (Comme quoi, je suis pas parfait, hein).

Je voulais aussi te demander. Peux-tu clarifier ce que tu entends par "Créateur" parce que ça me semble un poil OP (même si ton personnage est non violent tu as bien stipulé qu'il utiliserai la force si il le doit et je préfèrerai qu'il n'y ai pas de personnes imbattables. J'entends pas là que tu peux basiquement tout créer, même la vie et ce sans restrictions ... je trouve ça un peu trop puissant personnellement .o.)

Sinon je rejoins ce que t'as dit Misao, les images de ta présentation sont manquantes et ton avatar n'est pas tout à fait valide :)
Ce sera tout pour moi, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:01

Holy Fuck c'est quoi cette résurrection de l'outre tombe.

Du coup bienvenue Stephan Bloom. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephan Bloom [ Fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Stephan Bloom [ Fini ]    Stephan Bloom [ Fini ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan Bloom [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina Seiken [fini!!!]
» Franck Bloom [ TERMINE ]
» Moemi-{fini)
» Kyohei Oda (fini+modifier)
» Justine Levis - FINI ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Demandes d'inscriptions
-
Sauter vers: