AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Moka-Viens tu va m'aimer... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moemi Kamiko Natagawa

avatar

Messages : 10

MessageSujet: Moka-Viens tu va m'aimer... ou pas.    Jeu 29 Déc - 19:44

Moemi - Kamiko Natagawa alias Moka .


©Milla
AGE : 18 ans
NÉE LE : 16/01/1993
LIEU DE NAISSANCE : TOKYO
ORIGINES : Japonaises
GrOUPE: HANDSOMELY ACROBATIC
CLASSE : 3- A
CHAMBRE : 3- D








Histoire


Non elle n'a pas eu d'histoire tragique, un passé un cacher. Son passé à elle il est des plus normal. Pour autant qu'il puisse l'être avec des pouvoirs anormaux. Parlons en de ses pouvoirs. Ce qu'ils sont ? En fait, elle sait parler aux animaux et les apprivoiser, du plus doux au plus sauvages,. Biens-surs, pluss la bête est sauvage plus c'est difficile. Mais avec quelques heures devant elle, un lion pourrait venir se coucher à ses pieds. Et en quelques minutes, un dogue enragé venir aussi doux qu'un agneaux. Elle exerce sur-eux une sorte de magnétisme qui les attirent tous à elle. Ils n'en ont pas peur et aiment l'approcher. Pour-eux, elle s'apparenterait en quelque sorte à une présence apaisante. Elle nait à Tokyo dans les quartiers riches. Ses parents ne sortent jamais vers la campagne. Dès sa naissance, les animaux commencent à l'aimer. Mais les animaux dans les villes, il n'y en a pas des masses non plus. Oui les pigeons aiment bien s'en approcher. Les chiens aussi. Elle semble les comprendre. Rien d'exceptionnel, sinon qu'on pense d'elle qu'elle est extrêmement sensible à la nature et réceptive. Ce n'est pas tout à fait faux, alors jamais l'idée de pouvoirs surnaturels n'effleurent son esprit. Ou ceux des autres. Elle a une vie animée, des amis, elle s'amuse, elle sort. Rien ne semble vouloir perturber cette belle existence de ville. Mais un jour, ses parents décident de déménager. Dans un petit bled perdu, même pas de la banlieue. Ils veulent aller vivre dans le Japon non urbanisé.

A Moka, ça ne lui plait pas du tout. Mais elle ne peut pas les empêcher de déménager sous prétexte qu'elle sent qu'elle ne va pas aimer la campagne. Ils veulent se reconvertir en agriculteures.... es . Elle ne se trompe pas. Elle déteste. Au début du moins. Après elle s'habitue. Et leur ferme, les rizières.... Il y en a des animaux qui abondent dedans. Des cochons aux serpents, tous les animaux vont vers elle. Et puis petit à petit, elle se rend compte qu'elle les comprend vraiment. Ils lui disent des phrases complètes. Et elle peut leur répondre. Au début elle est très effrayé. Puis elle apprécie de plus en plus ce dons, elles se fait des animaux ses amis. Elle devient végétarienne. Vous vous voyez manger vos amis ? Évidemment, ses parents lui demandent pourquoi. Au début elle invente des histoires. Mais bientôt elles ne tiennent plus. Alors elle leur dit. Ils sont très impressionnés, mais un peu effrayé aussi. Ils décident de ne pas utiliser ce don pour que la ferme marche mieux. La vie continue. Et puis un jour, ils viennent la voir. Moemi-Kamiko doit partir à un pensionnat, un lycée très spécial. Normal puisqu'il accueille des gens spéciaux. Comme elle, ils ont un don.

Alors elle entre la-bas en première année. Elle rentre chez elle pour les vacances seulement. Encore un nouveau tournant dans sa vie. Encore un où elle s'y fait très bien. Ses années s’enchainent sans grave problème, rien de plus préoccupant que les chagrins habituels des adolescents et leurs préoccupations, auxquels s'ajoutent diverses convocations par les profs, le proviseurs.... . Elle entre maintenant en troisième année, et elle a 18 ans.


☼ JE ChERCHE ☼

ϟ Meilleur ami(e) [X] Libre [ ] Pris
Ils ne sont pas forcément inséparable mais on peut être sûre que rien ne les séparera ces deux-là. Que ce soit là distance ou le temps, ils sont comme en résonance. Ils aiment passer du temps ensemble même si ce n'est pas toujours possible.

ϟ Amour [X] Libre [ ] Pris
Est-ce qu'ils se sont mit ensemble juste pour quelques semaines voir quelques jours, amourette de passage, où est-ce que c'est plus ? A vous de voir ^^ .

ϟ AMI [X] Libre [ ] Pris
Qui n'a jamais eu sa bande d'ami avec qui trainer ?

ϟ ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Une parole qui a dérapé, quelque chose que l'autre n'a pas apprécié ou tout simplement caractère incompatible. Bref, toujours est t-il que ces deux-là, ce n'est pas du tout le grand amour. Alors ? Ils s'évitent ou au-contraire se cherchent ? .



Revenir en haut Aller en bas
 
Moka-Viens tu va m'aimer... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Aimer la poésie...
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Fiches de relations
-
Sauter vers: