Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Où est passé la fondatruice Haruhi ?

Aller en bas 
+2
Jack Anzai
Makama Nawaks
6 participants
AuteurMessage
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:15

Comme je suis un ancien et que pendant un moment je ne me suis pas connecté je voulais savoir où était passé Haruhi ( je crois que c'était ça son pseudo ) car j'ai beau cherché dans la catégories Membres , je ne la trouve pas .
A t-elle démissionné de son poste ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:18

Non elle a rename , elle c'est pas co de la semaine c'est pour cela que tu n'as pas pu voir son nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:23

Ah d'accord , merci de ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:19

Je suis toujours là Makama ! :)
Je n'ai fais que changer de nom pour respecter le règlement et pour repartir à zéro avec un nouveau personnage. Il est vrai que j'aurais du faire un post pour prévenir de mon changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:50

HARUHI IS BACK ! Bon, ça vous dit pas de faire vivre le forum là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:31

Bah on fait de notre mieux mais je boss de plus en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

Je pense que c'est le cas de tous le monde, hélas ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:27

Oui malheureusement. J'ai de moins en moins accès à un PC et de plus en plus de travail à l'école.
Ce qui est je pense le cas de tout le monde ... Et je suppose aussi que nous manquons tous, que cela soit de la part des membres ou du staff, de la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:21

Essayez de recruter des modos peut-être. Ceci n'est qu'une idée pour tenter de refaire vivre ce forum que grand monde adorent vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé la fondatruice Haruhi ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé la fondatruice Haruhi ?   Où est passé la fondatruice Haruhi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé la fondatruice Haruhi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]
» Retour dans le passé ... ♣ [Agnes + Jinny] ~terminé~
» Mew mew's hentai~ ♥ [Estelle (Yui) + Zoé (Haruhi)]
» La mer le soir ~ ♥ [ Haruhi + Libre ]
» Préparation du bal [ Haruhi + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Contacter le staff
 :: Questions
-
Sauter vers: