Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:29

Mizuki s'était levé tôt ce matin là. Le ciel était d'un bleu éclatant, ponctué de quelques nuages blancs. Le temps idéal pour faire une ballade. Elle mit une marinière bleu et blanche, arrangea ses barettes, et quitta sa chambre. Elle ne savez pas trop où aller et se fia à son instinct. Elle prit un bus au hasard et s'installa. Le bus était presque désert, ce qui était bien. Pas de gens toujours en train de braillé, piaillé, crié, bref pas de bruits inutiles et sans aucunes importances, pas gens toujours à savoir " si son rouge à lèvres lui va bien au teint". Du calme et encore du calme, du bonheur. Le voyage avait duré un quart d'heure, un quart durant lesquels Mizuki avait regardé le paysage défilé, puis elle arriva à destination.

Son instinct ne l'avait pas trompé, il l'avait mené en dehors du pensionnat, dans un coin de campagne où trônait un lac. Une légère brise soufflait, faisant ainsi frissonné la jeune fille. Mais elle s'en fichait. Cet endroit l’émerveillait au plus haut point, l'herbe d'un vert magnifique qui se pliaient au gré du vent, au loin le lac était d'un bleu saphir et le reflet avec le soleil rendait l'eau encore jolie qu'une pierre précieuse. C'était un tableau calme et serein, tout ce à quoi aspirait Mizuki. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par le vent, puis elle respira un grand coup d'air pur.

*Je suis au paradis* pensa la jeune fille.

Elle voulut ensuite voir le lac de plus près. Telle une enfant découvrant un endroit fantastique, elle s'élança et commença à courir, se pensant seule. Elle était heureuse et s'autorisa même de sourire, ce qui était rare de sa part. Mais d'un coup elle trébucha et se retrouva nez-à-nez avec un beau jeune homme aux cheveux ébènes et ne put s'empêchait de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:07

Makama comme tous les jours c'était levé au même moment que le soleil, il n'avait pas perdu une minute quand il vu le bon temps qui s'annoncer, il s'était habillé comme à sa grande habitude, un jean bleu nuit et un pull noir sans oublié son écharpe. Il ouvra la porte de sa chambre et se mit en marche vers un endroit qu'il appréciait beaucoup, une belle étendue d'herbe avec un lac au milieu.
Il aimait cette endroit car personne ne le fréquenté et de plus il n'y avait que le bruit de la nature, les seuls personnes qui venaient c'était enfui en sachant Makama c'était habitué à venir, car sa réputation d'homme explosif s'était propagé un peu partout. Mais tout ça il s'en foutait, il voulait juste être dans un endroit tranquille.

Une fois arrivé dans l'endroit voulu, Makama s'étira un peu et admira le paysage. C'était si beau , aujourd'hui le soleil se reflété dans l'eau. Si on avait un peu d'imagination on pouvait croire qu'il y avait des pépites d'ors tellement qu'il y avait de reflets. C'était un moment magique avant que Makama vu du coin de l'oeil une jeune femme courir vers lui, le calme qu'il cherchait tant aller être gâché par une personne, la colère montait en lui mais il se calma en un instant quand il vu la jeune femme qui trébucha près de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais il se retenait de rire car cela aurait pu énervé la belle jeune femme.
Etant un gentleman il tendit sa main pour l'aider à se relevé et pris en même temps une grande bouffé d'air et dit d'un ton plutôt amical :


-S'il vous plait permettez moi de vous aider. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:42

Le jeune homme tendit sa main et dit :

-S'il vous plait permettez moi de vous aider. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.


Mizuki rougit de plus belle, elle venait de tomber comme une idiote et, qui plus est devant quelqu'un. Elle prit la main que lui tendait l'homme, se releva et frotta ses vêtements pour enlever les saletés. Après se l'être fait méticuleusement elle s'inclina en disant assez doucement :

- Merci

Elle regarda ensuite l'inconnu dans les yeux. Son regard ambre était à couper le souffle et ne laissa pas la jeune fille indifférente. Elle ne put s'empêcher de détourner le regard et de rougir de plus belle. Pleins de sentiments se bousculaient en elle : de la joie, du malaise, de la timidité et de la honte. Et la honte n'allait qu'en grandissant, tomber comme une enfant de quatre était déjà limite mais éprouver de la joie rien qu'en voyant le jeune homme était pire !! Cela ne lui convenait pas du tout, surtout qu'elle s'était toujours dit que l'amour était débile et ne servirait qu'à rendre les gens encore plus malheureux. Et en plus elle n'avait pas le temps de s'occuper d'histoire comme ça.

Mais le simple souvenir des yeux de l'inconnu la faisait rougir encore plus, elle qui arrivait si bien à garder ses sentiments pour elle. Elle secoua la tête pour se défaire de ses idées et regarda le lac. Elle s'adressa ensuite au jeune homme en évitant de le regarder.

- Désolé si je t'ai dérangé.

Et Mizuki se dirigea calmement vers le lac en respirant un grand bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:52

La jeune femme regarda Makama est dit :

-Désolé si je t'ai dérangé.

Mais au contraire, c'était assez rare qu'on le fit sourire. La femme se mit en marche vers le lac. Maintenant il était de nouveau seul mais une image lui restait, le regard qu'ils avaient eux. La jeune femme avait des yeux bleus azures de la même couleur que le lac. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avec des yeux aussi beaux, il aurait pu resté des yeux à observer ses pupilles mais malheureusement elle était partie sans rien dire d'elle .
Makama prit son courage à deux mains et marcha un peu plus vite vers la direction de la femme et lui dit encore une fois sur un ton amical :


-Dîtes-moi je ne vous ai jamais vu ici , est ce la première fois que vous venez ?


En faîte il ne savait pas trop quoi dire, il parlait rarement avec des gens donc les discutions ils ne savait pas les faire. Mais il avait été tellement plongé dans son regard qu'il ne pouvait pas la laisser partir sans savoir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:21

Le jeune homme la rattrapa et lui dit :


-Dîtes-moi je ne vous ai jamais vu ici , est ce la première fois que vous venez ?


Mizuki s’arrêta, contemplant le lac qui scintillait toujours plus. Elle soupira. Elle était contente que l'homme l'ai suivi, mais elle était triste aussi, car elle ne voulait point d'une histoire d'amour futile et sans intérêt. Elle ne savait plus quoi faire ou penser. Malgré tout, elle se tourna vers le jeune homme en baissant un peu les yeux et répondit en acquiesçant de la tête :

- ... Oui ...

Encore une fois elle refoulait tout, alors qu'au contraire elle voulait tout lui dire et le questionner. Mais elle se contenta de lever les yeux aux ciel, et de se laissait bercer par une douce brise. Que devez-t-elle faire ? Partir sans rien dire ou alors révéler ses sentiments au grand jour ? Elle était en plein dilemme et ne put s'empêcher de se mordre les lèvres. Puis elle respira profondément, elle venait de prendre sa décision. Elle regarda l'homme en face d'elle droit dans les yeux, et dit d'un calme absolu :

- Je viens d'arriver à Kuro, je suis en seconde année. Je m'appelle Mizuki Maeda. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:07

C'était donc la première fois qu'elle venait, c'était donc le hasard qui avait fait venir Mizuki ici. Le destin voulait que Makama la rencontre.
La jeune femme le regarda droit dans les yeux en disant :


- Je viens d'arriver à Kuro, je suis en seconde année. Je m'appelle Mizuki Maeda. Et toi ?


La jeune femme venait aussi de Kuro, mais pourtant il ne l'avait jamais vu. Makama se tourna vers le lac et réfléchi un petit instant, devait-il dire aussi qu'il était de Kuro et se présenter ? Mais quelque chose d'autre le faisait réfléchir , si elle était aussi de cette école , elle devait avoir "pouvoir" ou quelque chose comme ça ? Ces questions tournèrent dans la tête du jeune homme, il ne savait pas par quoi commencé puis il prit une grande respiration et dit d'un ton plutôt amical et sérieux :

- Je m'appelle Makama , Nawaks Makama. Je suis aussi de Kuro si je suis là bas c'est pour mon don que j'ai reçu, je suppose que c'est pareil pour toi non ?


Makama regarda de nouveau la jeune femme avant de fermer les yeux et se s'allonger dans l'herbe et de regardait les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:48

Le jeune homme prit un air un peu plus sérieux mais répondit toujours sur un ton amical.

- Je m'appelle Makama , Nawaks Makama. Je suis aussi de Kuro si je suis là bas c'est pour mon don que j'ai reçu, je suppose que c'est pareil pour toi non ?


Ainsi il s'appelait Makama, c'était un assez joli nom, il lui allait assez bien. Puis il ferma les yeux et s'allongea par terre, dans la même position que lorsqu'ils se sont rencontrés. Elle esquissa un très léger sourire. Ensuite, elle repensa à ce qu'il avait dit : son "don". Elle se demandait bien qu'elle était celui de Makama, elle imaginait déjà quelque chose d'assez cool et masculin, un pouvoir qui lui correspondait. Mais lorsqu'il s'agissait de pouvoir, Mizuki ne pouvait s'empêcher de déprimer par rapport au sien. Après tout, il ne lui servait rien ... Qui pourrait se vanter de communiquer par télépathie ? Surement pas elle. Ce don pourrait lui être utile dans un seul cas : l'extinction de voix. Or, la jeune file n'était pas le genre de personne à aimer gueuler de partout comme la plupart des cruches qu'elle croisait. En bref, il était inutile, enfin jusqu'à ce que Mizuki en trouve une utilisation.

Elle s'assit à son tour par terre et contempla le lac. Cela lui permettais de faire le vide dans sa tête. Elle n'en avait pas spécialement envi mais, il fallait qu'elle reconnaisse que sa faisait du bien de ne pas réfléchir pour un rien. Elle ferma les yeux et se concentra, puis elle regarda Makama en lui disant mentalement :

* Je ne trouve pas que communiquer par la pensée soit un don. C'est pareil que parler normalement, sauf que ça donne mal à la tête après. Quoi que j'avoue que même certaines conversations normales donnent mal à la tête. Mais rassure toi, je ne sais pas lire dans les pensées*

Elle soupira et se frotta le crâne. Elle n'avait jamais utilisé son pouvoir pour une si longue phrase. Et puis d'abord, cela ne lui ressemblait pas de parler autant ! En s'en apercevant, elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:30

Makama allongeait par terre ré-ouvrit les yeux et remarqua que Mizuki c'était assit à côté de lui, il sourit un moment avant d'attendre une voix dans sa tête qui lui dit :

* Je ne trouve pas que communiquer par la pensée
soit un don. C'est pareil que parler normalement, sauf que ça donne mal à
la tête après. Quoi que j'avoue que même certaines conversations
normales donnent mal à la tête. Mais rassure toi, je ne sais pas lire
dans les pensées
*

Cela devait être la jeune femme qui parlait, le jeune homme trouvait cela plutôt cool de pouvoir parler par pensé, ça pouvait évitez que certaine personne entende des choses qu'il ne fallait pas. Puis il pensa que lui aussi devait montrer son "pouvoir", il se mit à réfléchir alors à comment le présenter, il fallait qu'il l'emploi mais de façon que Mizuki n'est pas peur.

-Je trouve cela génial de parlé dans les pensé mais c'est dommage que cela te provoque des migraines .


Il prit alors une grande respiration et claqua des doigts en regardant le lac, l'explosion de l'homme fit monté l'eau vers le ciel , de fine gouttelettes retombé alors ce qui dessiné un magnifique arc-en-ciel au dessus du lac . La vue était alors plus magnifique que tout à l'heure, rien n'aurait pu égaler beauté du paysage qu'avait fait Makama . Il espérait alors avoir impressionné la jeune femme avec son "pouvoir" mais surtout il voulait montrer qu'elle ne devait pas avoir peur de lui .

-Voilà mon "don" , cela de créer des explosions. Tu n'as pas à être effrayé surtout, je contrôle mon pouvoir ...


Une petite tristesse pouvait se faire ressentir dans sa voix mais son visage resté le même, il ne voulait surtout pas montré ses émotions à Mizuki .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:56

-Je trouve cela génial de parlé dans les pensé mais c'est dommage que cela te provoque des migraines .

La jeune fille était rassurée, elle avait eu peur que son "don" lui fasse défaut, mais il avait fonctionné. Tant mieux, sauf pour le mal de crâne bien sûr ...
Elle vit ensuite que Makama prit une grande inspiration, puis claqua des doigts. L'instant d'après, il y eut une explosion au niveau du lac, se qui donna lieu à un magnifique spectacle lorsque l'eau retomba en fines gouttes. Mizuki ne put s'empêcher de sursauter et d'écarquiller les yeux. Que venait-il de se passer ?

-Voilà mon "don" , cela de créer des explosions. Tu n'as pas à être effrayé surtout, je contrôle mon pouvoir ...

C'était donc lui qui avait provoqué cette explosion ? La jeune fille avait du mal à y croire, il avait drôlement bien caché son jeu ! Mais cela devait être quand même un lourd pouvoir à porter, d'ailleurs cela c'était légèrement fait ressentir dans sa voix, même si son visage ne montrait aucune émotion. Mizuki compatissait, avoir un "don" comme celui-ci devait être dur à gérer au quotidien, surtout vis-à-vis des abrutis. Elle ne savait pas quoi faire. Elle qui avait horreur de parler, elle voulait dire tout ce qu'elle pensait, mais en même temps, elle se demandait si c'était judicieux de trop parler dans un moment comme ça. Bref comme dit le dicton : qui ne tente rien, n'a rien.
Elle se tourna vers Makama et le dit :

- Pourquoi devrais-je avoir peur ? Tu es juste un genre de sorcier, c'est plutôt cool. Et puis c'est honorable ce que tu fais, si jamais j'avais eu un tel pouvoir je pense que j'aurais fait exploser tout ce qui m'énervait, c'est-à-dire, la plupart des choses. Je crois même que je t’envie un peu. Au moins tu es capable de te défendre sans souci et les gens doivent te laisser tranquille non ?

Mizuki s'allongea ensuite et regarda les nuages en se demandant si elle avait vraiment bien fait de dire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:52

- Pourquoi devrais-je avoir peur ? Tu es juste un genre de sorcier, c'est plutôt cool. Et puis c'est honorable ce que tu fais, si jamais j'avais eu un tel pouvoir je pense que j'aurais fait exploser tout ce qui m'énervait, c'est-à-dire, la plupart des choses. Je crois même que je t’envie un peu. Au moins tu es capable de te défendre sans souci et les gens doivent te laisser tranquille non ?

Quand Makama attendit ses paroles, il rigola car c'est ce qu'il pensait quand il était petit mais maintenant ce n'était plus pareil, il voyait son don autrement comme un fardeau ou une malédiction mais le jeune homme n'en voulait pas à Mizuki de penser comme ça, elle n'avait jamais eu tous les problème qu'ils avait eu .

-Mon pouvoir cool ? Je crois pas car à cause de ça pour tout le monde me fuit, très peu de personne reste à mes côtés, peur que j'ai une crise et que je l'ai tue et puis la tranquillité au bout d'un moment tu en as marre quand tu n'as pas d'ami ou que le faîte d'aller dans un endroit le rend désertique. Donc ne m'envie pas trop, pour moi c'est une malédiction se don !

Makama avait dit ce qu'il pensait, c'était la première fois qu'il le disait en faite , d'habitude il préférait ne rien dire à propos de son pouvoir mais là, il pensait que Mizuki pouvait comprend et n'aller par fuir ou autre. Une petite larme coula alors sur sa joue dès qu'il la senti il l'essuya et dit d'un ton troublé :

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de dire ce que je pense et de parlé de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:21

Makama commença à rire, ce qui surprit la jeune fille. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction ! Puis il lui dit :

-Mon pouvoir cool ? Je crois pas car à cause de ça pour tout le monde me fuit, très peu de personne reste à mes côtés, peur que j'ai une crise et que je l'ai tue et puis la tranquillité au bout d'un moment tu en as marre quand tu n'as pas d'ami ou que le faîte d'aller dans un endroit le rend désertique. Donc ne m'envie pas trop, pour moi c'est une malédiction se don !

Mizuki se redressa et se pinça les lèvres, elle savait qu'elle aurait du se taire. Parler n'était pas dans ses habitudes alors pourquoi elle devait les changer ? Et puis, elle compatissait pour Makama, il n'avait pas du avoir une vie facile alors si en plus un don d'une telle ampleur c'était ajouté, il devait en avoir bavé !
Soudain elle vit une larme couler sur la joue du garçon, gênée, elle détourna le regard et fit comme si de rien n'était. C'était la meilleure chose à faire.

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de dire ce que je pense et de parlé de ça .
[/quote]

Un léger sourire se dessina sur le visage de Mizuki car étrangement elle aussi n'avait pas l'habitude de parler beaucoup, elle préférait se taire et écouter, sauf quand quelque chose allait de travers à son goût. Elle rigola un peu et commença à rougir, c'était l'une des premières fois qu'elle rigolait en public et c'était assez embarrassant pour elle,qui ne montrait que rarement ses émotions. Elle s'empressa de masquer son sourire et lui répondit d'un ton neutre :

- Je vois, alors tu es comme ça, tu aimerais avoir des amis. Je comprend ta réaction. Vois-tu je suis au bord de l'ochlophobie, c'est-à-dire que je ne supporte pas les endroits avec beaucoup de gens, c'est comme une peur de la foule. Heureusement que je ne fais pas de crise, il ne manquerait plus que ça.

Elle marqua une pause pour s'empêcher de sourire comme une niaise pour une raison qu'elle ignorait et ajouta simplement :

- On ne dirait pas mais en général je ne parle que très peu. Je ne comprends pas pourquoi je parle autant. Peut-être parce que je me sens bien avec toi.

En s’apercevant de ce qu'elle venait de dire, elle vira au rouge en une fraction de seconde. C'était la première fois qu'elle disait ça à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:14

- Je vois, alors tu es comme ça, tu aimerais avoir des amis. Je comprend ta réaction. Vois-tu je suis au bord de l'ochlophobie, c'est-à-dire que je ne supporte pas les endroits avec beaucoup de gens, c'est comme une peur de la foule. Heureusement que je ne fais pas de crise, il ne manquerait plus que ça.

Mizuki venait juste de savoir comment était Makama , quelqu'un qui a cherché toute sa vie à avoir simple un ami ou une amie mais cela n'était jamais arrivé.Mais une question se posa dans la tête de Makama , pourquoi n'aimait elle pas les foules ? est ce que c'était une question à posé maintenant où fallait-il qu'il attendait de mieux la connaître pour lui demander, il fit alors un choix assez sache celui d'après de mieux la connaître en espérant faire ami-ami avec. Puis la jeune femme rajouta :

- On ne dirait pas mais en général je ne parle que très peu. Je ne comprends pas pourquoi je parle autant. Peut-être parce que je me sens bien avec toi.

Quelqu'un se sentait bien avec le jeune homme , c'est très rare et il avait du mal à y croire puis il vu la femme rougir donc cela devait être vrai, Makama se mordilla l'intérieur de sa bouche,il était content de quelqu'un l'apprécie. Il se savait pas trop comment réagir à cette situation après tout c'était la première fois qu'on lui disait ça mais il fallait qu'il répond quelque chose car après tout s'il ne disait rien la jeune femme partirai et il serai à nouveau seul donc il prit son courage à deux mains et il dit ce qu'il pensait aussi :

-Et bien c'est la première fois que l'on me dit ça, je suis dans le même cas que toi , j'aime bien te parlé même si je ne te connais pas trop.

Makama pensa alors que c'était la première fois qu'il parlait aussi longtemps à la même personne dans Kuro , puis je ne sais comment Makama regarda une nouvelle fois les yeux de Mizuki, ses yeux bleus océans , comme la première fois qu'il les avait vu il ne pu détournait son regard, ils étaient tellement envoutant mais il se rendit assez vite compte qu'il fixait la jeune femme et elle ne devait pas apprécie donc il secoua sa tête et dit d'un ton plutôt désolé :

-Désolé mais tes yeux sont si beau que je n'ai pas réussit à détourner le regard ...

En disant cela il vira au rouge, il baissa sa tête alors pour ne pas que Mizuki le remarque, cela l'aurait extrément gêné qu'elle le voit rougir surtout que c'était aussi une première fois pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:12


-Et bien c'est la première fois que l'on me dit ça, je suis dans le même cas que toi , j'aime bien te parlé même si je ne te connais pas trop.


Ce que venait de dire le jeune homme fit plaisir à Mizuki, il était rare que quelqu'un aime lui parler, surtout quand ils ne se connaissaient pas. Mais la jeune femme était un peu anxieuse, elle avait peur que Makama ne parte si il la connaissait davantage. Elle soupira intérieurement en espérant que cela ne se produise jamais. Puis elle s'aperçut que le jeune homme la fixait droit dans les yeux et elle se fit envoûter une nouvelle fois par son regard. Il y avait quelque chose qui l’intriguait, la captivait dans celui-ci. Et en fixant ce regard, elle se demandait pourquoi le jeune homme fixait le sien.

-Désolé mais tes yeux sont si beau que je n'ai pas réussit à détourner le regard ...

Ses quelques mots l'avait rendu soudainement rouge pivoine et avait immédiatement baissé la tête pour ne pas que Makama la regarde. Elle était gênée car c'était la première que quelqu'un lui disait un tel compliment. Si elle avait été dans un manga ses oreilles serait très probablement en train de fumer, ce qui aurait rendu l'instant encore plus gênant. Elle décida de se calmer et respira lentement pour s'apaiser. Puis elle dit d'une faible voix :

-Merci ... C'est bien la première fois que l'on me dit ça ....

Elle remarqua que c'était la première personne à la mettre aussi mal à l'aise en disant quelque chose, surtout avec un compliment ! Mizuki mit un de ses doigt sur sa tempe gauche et ferma les yeux. Cela lui permettait de faire le point sur les évènements récents mais surtout redevenir celle qu'elle était : la jeune fille froide, distante, et ayant une forte aversion pour les relations humaines souvent bien trop compliquées. Mais en faisant ça, elle n'avait que le regard de Makama à l'esprit, et d'un calme absolu telle la jeune fille froide et distante qu'elle était, elle dit sans faire attention :

-Mais je préfère les tiens, ils sont bien plus beaux et envoûtant.

En rendant compte de ce qu'elle venait de dire, la jeune fille ne fit plus un geste, totalement paralysé par les mots qu'elle avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:05

-Mais je préfère les tiens, ils sont bien plus beaux et envoûtant.

Makama ne savait pas quoi dire, rare était les personnes qui lui avaient fait des compliments et la c'était une fille, que devait-il dire ? Tout d'abord il devait la remercier mais il devait dire quelque chose après , mais quel était cette chose ? Le jeune homme la regarda un instant, il devait dire quelque chose de gentil mais faire des compliments n'était son genre, en faîte parler beaucoup n'était pas son genre non plus .

Merci pour ce que tu viens juste de dire, mais je ne pense pas que mes yeux rivale avec ton visage splendide .

Après avoir dit ça Makama détourna le regard qu'il avait avec Mizuki, son visage était devenue tout rouge. Il frotta alors son visage avec ses mains pour essayer de faire disparaître la couleur qu'il avait eu sur ses joue, une fois qu'elle fait disparut le jeune homme regarda alors à droite puis à gauche il n'y avait toujours personne autour du lac. Il prit alors une grande respiration et se leva. Le soleil était enfin présent dans un ciel bleu, la température se réchauffé et l'écharpe qu'avait mit Makama commençait à être de trop donc il l'enleva et la mit dans sa poche. Le jeune homme regarde une nouvelle fois le jeune femme avec un sourire et lui dit d'un ton joyeux :

Veux-tu aller te promener avec moi autour du lac ?

En faite Makama proposait ça car il ne savait pas quoi trop faire avec la présence d'une femme surtout aussi jolie que Mizuki, mais il se souvenait que dans sa jeunesse quand sa mère l'emmenait au bord d'un lac il voyait souvent les jeunes couples se promenaient autour donc Makama voulait faire pareil maintenant , en faite il voulait se rapprochait le plus possible de la jeune femme car il ne savait pas trop comment l'expliquer mais le courant passer assez bien après ces deux là .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:43


Merci pour ce que tu viens juste de dire, mais je ne pense pas que mes yeux rivale avec ton visage splendide .

La jeune fille rougit de plus belle. Elle commençait à en avoir marre de virer au rouge sans arrêt, surtout que ce n'était pas une fille du genre sensible. Elle tourna la tête et cacha son visage pour ne pas que Makama la voit toute rouge. En même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse, car le jeune homme lui avait fait un autre compliment.
Puis Makama se leva et dit à Mizuki avec le sourire :

Veux-tu aller te promener avec moi autour du lac ?

C'était une très bonne idée pour la jeune fille car c'était ce pourquoi elle était venue à la base. Elle se releva et lui dit avec un peu de joie dans sa voix :

- Oui, allons-y.

Ils s'en allèrent alors tous les deux vers le lac, encore et toujours plus scintillant. Mizuki prit le soin de regarder autour d'eux pour voir si il n'y avait personne dans les environs qui aurait été susceptible de les déranger. Mais il n'y avait qu'eux deux. Elle pouvait donc se détendre enfin, sans penser à rien et juste être en compagnie du jeune homme qu'elle appréciait alors que finalement, elle ne savait trop rien de lui. Alors pour en apprendre un peu plus, elle demanda :

- Qu'aimes-tu faire dans la vie ?

C'était une question assez soudaine, mais comme ça ils pourraient faire plus ample connaissance. Car la jeune fille voulait mieux le connaître, savoir ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Car elle l'appréciait beaucoup, ce qui était étrange vu qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Mais elle s'en fichait, elle voulait juste rester le plus longtemps possible avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:55

Makama commença à marcher avec Mizuki côte à côte, ils étaient seul autour du lac , quand personne ne parlait on pouvait entendre le vent soufflé à travers lers arbres c'était assez drôle de l'entendre. En faîte pour le jeune homme c'était assez habituel de l'entendre vu qu'il était souvent seul. Puis la jeune femme cassa se moment de silence pour posé une question que Makama n'avait jamais vraiment réfléchie :

- Qu'aimes-tu faire dans la vie ?

Qu'aimait-il faire dans sa vie , c'était une question qu'il ne c'était jamais posé, il ne savait pas trop quoi répondre , il réfléchit un moment puis il ouvra la bouche pour dire :

-Et bien ce que j'aime ne pas être seul, avoir quelqu'un à qui parler, à qui me confier c'est sa que j'aime . Mais si tu parles de mes passions j'aime lire quand j'en ai l'occasion mais j'aime surtout regarder les paysage ou encore les étoiles la nuit en me demandant ce que me réserve l'avenir.

Makama pensa alors à avoir fait le tour de ce qu'il aimait, pensant à n'avoir rien n'oublier. C'est alors que Makama remarque qu'il se rapprochait de l'endroit où il se posait la plus part du temps quand il est seul , c'est sous un cerisier japonnais dont le feuille était encore bien rose. Cette endroit était significatif car quand Makama n'allait pas bien ou qu'il n'était d'humeur il se mettait en dessous de l'arbre et regarder le lac ou le ciel et la gaité revenait en lui .

-Tu vois le beau cerisiers la bas , c'est la que je me pose la plus part du temps c'est de la aussi qu'on à la meilleur vu sur le lac et la forêt . Mais dit moi qu'aimes-tu dans la vie toi ?

Le jeune homme devait être comme la jeune femme, il voulait en savoir plus sur elle, mieux la connaître pour peut-être lié un lien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:57

-Et bien ce que j'aime ne pas être seul, avoir quelqu'un à qui parler, à qui me confier c'est sa que j'aime . Mais si tu parles de mes passions j'aime lire quand j'en ai l'occasion mais j'aime surtout regarder les paysage ou encore les étoiles la nuit en me demandant ce que me réserve l'avenir.

Il aimait des choses simples, c'était bien. Finalement, ils avaient presque les mêmes goûts car la jeune fille adorait beaucoup les paysages ou encore admirer les étoiles.
Au fur et à mesure qu'ils marchaient, ils s'approchaient d'un magnifique cerisier en fleurs qui se situait à proximité du lac. Il était grand et possédait de magnifique ramures. Mizuki n'avait encore jamais vu de cerisier aussi beau.
Puis Makama lui dit :

-Tu vois le beau cerisiers la bas , c'est la que je me pose la plus part du temps c'est de la aussi qu'on à la meilleur vu sur le lac et la forêt . Mais dit moi qu'aimes-tu dans la vie toi ?

Alors le jeune homme aimait être près du cerisier, et puis la jeune fille avait maintenant vraiment hâte d'y aller, si c'était le meilleur point de vu sur le lac. Quand au retour de sa question, elle hésita légèrement entre dire la vérité et mentir. Car dire à quelqu'un que ce qu'elle aimait faire était de sécher les cours, cela ne faisait pas très sérieux ... Mais bon, après tout, Makama devait dire la vérité alors elle se devait d'en faire autant. Elle dit d'une voix calme et posée :

- J'aime les chats, le gâteau au chocolat, j'aime aussi voir les étoiles, rêver ou encore écouter de la musique allongé dans de l'herbe.

Elle venait de répondre et elle était assez fière d'elle. Elle avait dit ce qu'elle aimait faire sans mentir, bon elle avait juste omit le fait qu'écouter de la musique allongé dans l'herbe c'était pendant les heures de cours mais ce n'était que des détails après tout.
Soudain, le vent souffla un peu plus fort et fit s'envoler quelques pétales de cerisier, donnant ainsi dans le ciel un petit ballet rose dansant au grès du vent. Mizuki ne put d'ailleurs s'empêcher de dire :

- C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22







Une rencontre au bord du lac


- J'aime les chats, le gâteau au chocolat, j'aime aussi voir les étoiles, rêver ou encore écouter de la musique allongé de l'herbe.

Il écouta alors tout ce que disait Mizuki avec attention, ils étaient pareil pour ce qu'ils aimaient faire. C'était formidable, pour une fois que Makama trouvait quelqu'un ayant les même centre d’intérêt, il ne devait pas lâcher la jeune femme puis par surprise le vent souffla et emportant les pétales rose du cerisier Japonnais.

- C'est joli.

Makama voulait dire la même chose mais il se tue, il admira en silence le moment magique qui se passait, c, puis le jeune homme remarqua qu'un pétale c'était déposé sur le bout du nez de la femme, il fit un petite sourire pour ne éviter de rigoler car il ne voulait surtout pas le vexer et lui dit d'un ton joyeux :

-Tu es belle comme ça ...


Il rigola et enleva le pétale avec une grande délicatesse, le vent arrêta de souffler, le moment magique était fini , le jeune homme ne sachant plus coup trop dire, regarda autour de lui pour trouver quelque chose et son oeil vu attirer par une fleur qu'il n'avait vu que dans sa jeunesse, cette fleur était d'un beau bleu rappelant celui des yeux à Mizuki. Makama connaissait cette plante grâce à sa mère qui aimait jardiner donc malgré lui il avait apprit pas mal de chose sur les plantes et les fleurs donc avec un simple coups d'oeil il pouvait reconnaître une fleure . Il marcha vers cette fleur sans que Mizuki le suive , il voulait en faite lui offrir car il trouvait cette fleur très belle et surtout c'était la première fois qu'il en voit une comme ça ici . Une fois arriver devant la fleur il la cueillit avec une grande précision. Dès qu'il l'eut à la main il se rapprocha de le jeune femme en cachant la fleur et la tendit vers elle en lui disant :

- C'est une Nemophila, cette fleur à le même bleu que celui dans tes yeux donc tient .....


Makama n'avait pas trop réfléchit à ce qu'il devait dire, il se sentait un peu gêné d'offrir une fleur à une jeune femme, il tourna alors le visage vers le lac et éviter qu'on le voit rougir de plus belle. Il espérait au fond de lui que Mizuki apprécie ce présent à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

La jeune fille continuait de regardé les pétales virevoltaient quand Makama lui dit :

-Tu es belle comme ça ...


Mizuki fut surprise par ce que venait de dire le jeune homme,devint immédiatement rouge écarlate et se tourna vers lui brusquement. Il rigola, puis approcha sa main de la jeune femme pour lui retirer un pétale qui été sur son nez. Elle ne put s'empêcher de loucher lorsqu'il le fit. Elle leva la tête et regarda le ciel, cela lui permettait de retrouver ses teintes habituelles. Après tout, elle s'était senti gêner lorsque qu'il avait prononcé cette phrase mais finalement ce n'était qu'un quiproquo. Elle devait vraiment se calmer et arrêter de rougir sans arrêt, elle était en train de s'énervée elle-même. Mais à vrai dire, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui, avec qui elle s'entendait assez bien.
Elle remarqua ensuite que Makama s'était éloigné et qu'il commençait à revenir. Une fois qu'il fut revenu, il lui tendit une fleur à sa plus grand surprise.

- C'est une Nemophila, cette fleur à le même bleu que celui dans tes yeux donc tient .....


La jeune fille prit délicatement la fleur que lui tendait le jeune homme. Elle était à la fois surprise mais aussi heureuse car c'était la première fois qu'on lui offrait une fleur. Au passage elle s'était retenu de ne pas rougir et avait que très légèrement rosi. Il avait raison, la fleur avait la même couleur d'yeux qu'elle, et elle était simple et jolie. Elle répondit avec un léger sourire :

- Merci

Étrangement, elle regardait encore la fleur qu'elle aimait beaucoup. Même si elle était insignifiante, aux yeux de Mizuki, elle avait de la valeur car c'était un cadeau, un cadeau de quelqu'un de sa tranche d'âge. Cela voulait-il dire qu'ils étaient devenu amis ? La jeune fille n'en avait aucune idée. Mais en pensant au mot "ami", une question se posa dans son esprit, devait-elle la dire et risquer de blesser le jeune homme, ou alors ne rien dire et rester dans le silence ? Elle tenta à ses risques et périls. En regardant Makama droit dans les yeux elle lui dit :

- Dit ... Pourquoi tu veux des amis ? Parce tout le monde en a ? Parce que tu te sens seul ? Parce que tu veux de la compagnie ? Parce que tu veux être comme tout le monde ? Hein pourquoi ?

Elle marqua une pause et reprit :

- Bien sûr si tu n'as pas envi d'en parler, ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:38





Une rencontre au bord du lac

La jeune femme prit la fleur avec plaisir et le remercia, il était tellement content qu'elle l'avait l'accepté mais il ne le montra pas. Il ne voulait pas faire voir qu'il était content pour si peu c'était peut-être débile mais sa le gêné un peu sinon . Puis Mizuka, je ne sais pas pourquoi décida de lui demander :

- Dit ... Pourquoi tu veux des amis ? Parce tout le monde en a ? Parce que tu te sens seul ? Parce que tu veux de la compagnie ? Parce que tu veux être comme tout le monde ? Hein pourquoi ?

Makama ne savait pas trop quoi répondre, il n'avait jamais vraiment réfléchit au pourquoi il voulait des amis. Cette envie remonté depuis sa plus jeune enfance, en faite il se rappelait exactement du jour. C'était un jour de soleil, il voulait aller s'amuser avec les enfants dans le parc, faire de la balançoire et du toboggan tout ce que faisait un enfant dans un parc. Mais à peine rentré dans le parc les autres enfants l'insultèrent de monstre et lui lancé des cailloux. Il partie alors en pleurant, c'est à ce moment qu'il réalisa qu'il était seul et que son seul ami serait le silence. Plus le temps passait plus le manque d'ami se ressentait dans son petit cœur mais les raisons d'avoir des amis changée maintenant il voulait des amis non pas pour s'amuser mais pour pouvoir discuté et casser le silence qu'il y avait. Après avoir bien réfléchit il dit d'un ton un peu triste


-Des amis je n'en ai jamais eu, mais les raisons pour lesquels j'en veux on changeait depuis mon enfance, maintenant je veux des amis, non même juste un ami pour pouvoir casser le silence qui me suit depuis mon enfance et pouvoir avoir une vie....normale comme tout le monde.

Il pensait vraiment ce qu'il disait, rien n'était mensonge après tout il ne voyait pas pourquoi il devait lui mentir vu que maintenant il considérait Mizuki comme son amie. Cela se sentait dans sa voix qu'il était sincère. Puis il pensa sur ce qu'avait dit le jeune femme, elle n'avait pas avoir du monde autour d'elle et n'aimait pas être en compagnie de gens. Donc il demanda à son tour le pourquoi de cette décision

-Et dit moi si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'aimes pas être entouré de monde, pourquoi en faîte tu ne veux pas d'ami ?


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:39


-Des amis je n'en ai jamais eu, mais les raisons pour lesquels j'en veux on changeait depuis mon enfance, maintenant je veux des amis, non même juste un ami pour pouvoir casser le silence qui me suit depuis mon enfance et pouvoir avoir une vie....normale comme tout le monde.

La voix avec laquelle il l'avait dit était triste, après tout, être seul tout le temps ne convient pas à la plupart des gens. Mais quelque chose dans la réponse de Makama avait déplu à Mizuki, c'était le fait de vouloir être comme tout le monde. Il voulait se fondre dans la masse, cette masse qu'elle détestait. Ils se ressemblaient tellement par cette solitude qui les suivaient et pourtant, ils étaient si différent avec leurs manières de l’appréhender. C'était triste.
Par la suite Makama lui retourna la question :

-Et dit moi si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'aimes pas être entouré de monde, pourquoi en faîte tu ne veux pas d'ami ?

Elle s'y attendait, après tout c'était logique. Elle connaissait maintenant les raisons qui poussé le jeune homme à vouloir des amis, il fallait bien qu'il connaisse les raisons qui la poussé à ne pas en vouloir. Et comme une réponse automatique elle répondit avec son calme habituel :

- Je hais les gens.

C'était une réponse courte et précise, mais elle n'informait en rien. Et puis par rapport à la réponse du jeune homme, la réponse de Mizuki faisait un peu tâche dans le paysage. Alors la jeune femme prit le temps de réfléchir pour approfondir sa réponse. Elle ne veux pas d'ami car elle haït les gens. Mais pourquoi les haït-elle ? Peut-être à cause des moqueries perpétuelles à son encontre. C'était une possibilité. En fouillant dans son esprit elle s'est souvenue de la première fois où elle a détesté les gens. C'était à la mort de sa mère, l'école avait organisé un pique-nique. Si la jeune fille avait eu de la nourriture industrielle toute prête, les autres avaient eu des repas confectionné par leurs mère, et ils n'avaient pas hésité à narguer Mizuki avec ça. Après il y avait eux les ragots, les messes-basses bref tout pour l'enfoncer encore et toujours. La jeune femme sera un poing tandis que l'autre main tenait encore délicatement la Nemophila et au lieu de répondre avec son calme à tout épreuve, elle se lâcha :

- Je les hais car ils se moquent ouvertement de toi alors que tu vis une période difficile, toujours là à te critiquer sur la façon de t'habiller, de te comporter, à parler de toi dans ton dos, toujours en mal jamais en bien. Ils n'hésitent pas à t'humilier, à te blesser physiquement ou psychologiquement. Et quand tu ne vas pas bien et qu'ils le voient, ils ne font rien pour t'aider au contraire ils t'enfoncent encore plus !!! JE PRÉFÈRE LA SOLITUDE PLUTÔT QUE D'ETRE AMIS AVEC DES GENS COMME ÇA ET FAIRE SOUFFRIR QUELQU'UN D'AUTRE !!!

Elle fit dos à Makama, son coeur battait à toute vitesse, quelques larmes coulaient sur ses joues et son poing était serré plus que jamais. Son coeur lui faisait mal, elle venait de déballer des années de souffrance jamais dites au grand jour, comme sur un coup de tête. Elle regarda la fleur qu'on lui avait offert, c'était comme un symbole d'espoir , celui d'un avenir changeant. Elle y avait cru à se changement pendant longtemps, mais face à ses désillusions cela avait disparu. Son rythme cardiaque redevint normal, son poing de desserra, la fleur l'avait comme apaisé, et lui avait donné comme l'intime conviction que le vent avait changé pour elle. Elle s'essuya le visage, elle ne voulait pas que le jeune homme voit qu'elle avait pleuré. Puis elle se retourna pour faire face de nouveau à Makama mais baissala tête en disant :

- Désolé, je me suis laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

- Je les hais car ils se moquent ouvertement de toi alors que tu vis une période difficile, toujours là à te critiquer sur la façon de t'habiller, de te comporter, à parler de toi dans ton dos, toujours en mal jamais en bien. Ils n'hésitent pas à t'humilier, à te blesser physiquement ou psychologiquement. Et quand tu ne vas pas bien et qu'ils le voient, ils ne font rien pour t'aider au contraire ils t'enfoncent encore plus !!! JE PRÉFÈRE LA SOLITUDE PLUTÔT QUE D'ETRE AMIS AVEC DES GENS COMME ÇA ET FAIRE SOUFFRIR QUELQU'UN D'AUTRE !!!


Makama comprit pourquoi la jeune femme haïssait les gens, elle avait du avoir dans sa jeunesse le même problème. Le jeune homme était tristesse de sa qu'elle avait pu vivre. Il aurait surement réagir de la même façon ou même pire il aurait pu taire les gens qui se moquait de lui, après tout les gens avait un peu raison d'avoir peur de Makama. Puis la jeune femme se tourna, il comprit aussitôt que celle-ci était énervé et qu'elle ne voulait pas qu'l la voit dans cette étape. Il resta donc sans rien faire en regardant autour de lui un peu gêné de la situation quelque secondes passèrent avant que Mizuki se décide à se retourner et dit en baissant la tête :


- Désolé, je me suis laissé emporter.

Le jeune homme avait pu voir que les yeux de Mizuki était devenue vitreux comme quand quelqu'un pleure. Il avait de la peine pour elle et cela énervait un peu le jeune homme qu'elle avait pleuré car depuis qu'il était en âge de comprendre les sentiments des autres, il avait détestait voir les gens tristes donc pour remonter le morale de le jeune femme il avança vers elle et la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

-Je ne suis pas comme tous les gens que tu as pu connaître, car quand on a une amie surtout aussi jolie que toi, on ne doit pas la laisser tristesse .


Juste après avoir finie sa phrase, Makama fut étonné de ce qu'il avait fait, il n'avait pas réalisé sur le moment mais maintenant il se rendait compte qu'il avait Mizuki dans ses bras et qu'elle aurait pu mal prendre ce geste et donc dire au-revoir à la futur amitié entre eux . Il recula d'un pas et baissa la tête et dit d'une voix assez basse :

-Désolé , on dirait que moi aussi je me suis laissé un peu emporter par la situation .

Maintenant il espérait surtout que le jeune femme ne prenne pas mal ce qu'il venait de faire, car après tout est ce que pour Mizuki ils étaient amis ? le jeune homme ne le savait pas , même si celle-ci avait prit la fleur cella ne voulait peut-être rien dire. En y réfléchissant le jeune comprit que s'il elle ne disait rien, cela voudrais dire qu'il aurait eu sa première amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Mizuki ne savait plus trop quoi dire. Elle était gênée de s'être laisser emporter de la sorte, c'était une réaction idiote de sa part. Puis d'un coup, Makama s'avança vers elle et l'enlaça à la plus grande surprise de la jeune fille qui ne savait pas comment réagir face à cette situation. Puis le jeune homme lui murmura :

-Je ne suis pas comme tous les gens que tu as pu connaître, car quand on a une amie aussi jolie que toi, on ne doit pas la laisser triste.

Il s'écarta ensuite et s'excusa. Mizuki n'avait pas tout à fait compris ce qui venait de se passer aussi décida-t-elle de faire un récapitulatif mental. Makama avait dit qu'il n'était pas comme tous les autres. Certes il avait comme un côté à la fois mystique et envoûtant qu'elle n'aurait pu décrire et de ce fait le rendait unique. Après il avait dit qu'ils étaient amis. Amis !? La jeune fille était surprise mais aussi heureuse que le jeune homme la considère comme son amie. Et il avait ensuite ajouté qu'elle était jolie ?! Non pas que cela ne lui plaisait pas qu'on lui dise mais c'était surtout qu'elle n'était pas habituée à l'entendre. De plus, elle pensa surtout que c'était du fait qu'elle portait une jupe et qu'elle avait une poitrine opulente. Mais bon elle était heureuse, elle venait d'avoir son premier ami.
Elle prit la néophalia, la mit dans ses cheveux et utilisa une des ses barrettes argentée pour éviter qu'elle ne tombe. Elle s'éloigna ensuite en direction du cerisier, elle avait les mains dans le dos et marcher assez énergiquement. Elle s'arrêta et se retourna en direction de Makama, qui était maintenant assez éloigné d'elle. Elle lui dit mentalement d'un ton plus joyeux, assez inhabituel de sa part :

*Et ben, qu'est-ce que tu attends pour venir ? On ne devait pas se promener autour du lac entre ami ?*

Elle mit bien l'accent sur le mot « ami » de peur que le jeune homme n'avait pas compris. Par ailleurs, elle remarqua qu'elle avait plutôt bien appréciait le fait que le jeune homme la prene dans les bras et à ce souvenir, sourie légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]   Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]
» Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]
» Deux nanas dans une cafet' [Mitsuki + Mizuki]
» Makama ===> l'homme explosif [ Validée ]
» Endroit Magique II [Makama+Miwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Campagne
 :: Lac et rivières
-
Sauter vers: