AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 premiers pas [PV Shôta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makai Ga

avatar

Messages : 9

MessageSujet: premiers pas [PV Shôta]   Mer 1 Fév - 21:56

Et voilà. C’était parti. Début du jeu…enfin si on était assez optimiste pour considérer cela comme un jeu. Ce qui n’était pas vraiment le cas de Makai alors qu’elle posait ses pieds sur le chemin bétonné de l’internat. Elle ne jeta pas un œil au chauffeur qui s’empressait de porter ses valises dans sa chambre le plus vite possible. Vite fini était synonyme de vite reparti pour lui.
Passer du temps avec un monstre n’était pas une chose que l’on désirait.

Elle eut un sourire devant la voiture. On se débarrassait d’elle avec classe au moins. Une roll Royce noire, des plus élégantes, un chauffeur en costume qui jouait au larbin en portant ses valises….Oui sa grand-mère avait mis l’argent qu’il fallait dedans. Après tout, officiellement, on envoyait la petite fille dans un riche pensionnat pour fille de bonne famille. Et non pas dans un asile de fous.

Guère plus motivée, elle détourna ses pas du chemin principal qui menait à la porte du bâtiment. A la place, elle partit sur les pelouses. La jeune femme ignorait si c’était autorisé ou non, mais elle s’en fichait. Elle portait un jean taille basse et une veste en cuir par-dessus un tee-shirt où le mot « Anarchie » se découpait en lettre capitale rouge sang. La parfaite image d’une rebelle, et non pas d’une petite fille modèle qu’elle ne voulait être et ne serait jamais.
Tant qu’à être un monstre, autant le faire avec gout, non ?

Elle ignora les autres élèves qui passaient par là. Ils le lui rendirent bien, ce qui lui convenait.
La jeune femme finit par arriver sous un chêne avec un tronc qui semblait solide. Elle aimait ces arbres. Ils n’avaient pas la beauté ni la grâce des cerisiers, mais leurs branches étaient solides. Elle caressa le tronc noueux, faisant le tour de ce dernier.
Derrière, elle était à l’abri des regards de ceux sur la pelouse principale. En face d’elle se trouvait des haies touffues. Une intimé otpimale pour ce genre d'endroits.
La jeune femme s’adossa au chêne et se laissa glisser jusqu’au sol où elle s’assit en tailleur, la tête contre l’écorce, regardant le ciel à travers les branches entremêlées.


_Au moins, la vue n’est pas mal. Se dit elle à voix basse.


La jeune femme soupira et laissa son regard se perdre, admirant le ciel bleu clair où courraient des nuages aux allures de barbe à papa blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Shôta Yamazaki

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: premiers pas [PV Shôta]   Sam 4 Fév - 14:49

Shôta se leva enfin de son lourd sommeil ! Il avait passé la nuit sur se chêne à la con. La nuit ne l'avait pas aidé on va dire, il avait passé sa nuit à faire des conneries, il avait enchainé bar sur bar et c'était retrouver dans une baston de bistrot comme à son habitude. Shôta s'étirait pour bien retrouver la forme, disons qu'après une grande bagarre on s'en sortait toujours avec beaucoup de bleu, Shôta regardât le ciel, des petits rayons de soleil venait effleurer sa peau à travers les feuilles, pour le réchauffer. Pour une fois à Kuro, il n'y avait pas de vent ! Bref, Shôta sentait dans l'air du parfum... Mais celui-ci était porté par une femme, il baissât son regard vers le tronc de l'arbre et voyait une jeune fille, grâce à l'illusion Shôta se planquait dans l'arbre facilement. Il se levât et décidât d'aller joué un petit tour à la jeune fille, il était un peu d'humeur joueuse, ce qui veut dire qu'il ne la tuerait pas... Il plantât sa mains dans l'arbre et grâce à ses files d'âme il obligeât les racines à sortir de terre et à entouré la demoiselle, puis il lui dit :

"Bonjour, mademoiselle la rebelle, c'est quoi ton petit nom ma belle ?"

Puis il sautât de l'arbre et pris l'apparence de la jeune fille, mais en version fille de noble, ce qu'elle devait haïr, il regardât les jolies cheveux noirs de la demoiselle et se laissât envouté par son adorable regard. On y peut rien Shôta et Schyzo mais aussi amoureux des femmes... Il s'approchât d'elle et lui caressât la joue, puis il se relevât et il forçât les racines à lâcher prises sur la jeune fille, mais bien sûr afin de conserver un avantage, il avait déjà placé ses files d'âmes... Il gardât l'apparence de la jeune fille et se regardât de haut en bas, puis il dit :

"T'es vachement belle, enfin si tu était moins anarchique."
Revenir en haut Aller en bas
Makai Ga

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: premiers pas [PV Shôta]   Sam 4 Fév - 16:06

Comme entrée en matière on n’aurait pas pu trouver pire avec elle. Dès qu’elle sentit les racines s’enrouler autour de sa taille, elle se sentit prisonnière. Et s’il y a bien une chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était ça.
Elle se raidit prête à éveiller ses papillons. Mais d’abord, elle devait trouver la source du danger. De plus, elle était hésitante à les faire apparaitre si ce n’était qu’une farce ou un truc aussi idiot que ça. Elle n’aimait pas montrer ses pouvoirs.
Elle entendit parler, au dessus d’elle. Et dire qu’elle pensait être seule. Qu’elle idiote ! Elle s’était bien trop relâchée dans ce lieu inconnu.

La jeune femme tressaillit en se voyant soudain apparaitre en face d’elle, bien qu’habillée de manière ridicule. C’en était trop.

Elle se foudroya du regard.

_Les apparences sont parfois trompeuses….dit elle tout bas, d’une voix glaciale.

Au même moment de petits papillons dorés apparurent, semblant sortir d’un espace derrière elle, voltigeant dans un balai tranquille et envoutant. Il y en avait une demi-douzaine.
Désordonnés, ils volèrent tranquillement vers les deux jeunes femmes. Deux se posèrent sur les racines autour de sa taille, ne faisant rien, semblant attendre. Les 4 autres vinrent caresser sa doublure de leurs ailes.

_... très trompeuses. Compléta t elle avec un sourire mauvais tandis que ses papillons s’éveillaient à son désir.

Les quatre qui entouraient sa doublure devinrent de feu. L’un frôla sa joue pour lui laisser une brulure d’environs 5 centimètres. Superficielle, mais la menace était claire. L’un étant posé sur ses cheveux dans son dos, un autre sur le bas de sa robe de bonne famille, le troisième sur sa main, tandis que celui qui venait de la brûler se remettait en face d’ « elle », à quelques millimètres de son nez. Quand elle « attaquait », ses papillons devenaient bien plus rapides que des papillons ordinaires. Ou plutôt, vu qu’ils avaient un but, ils ne volaient plus de ci de là, mais allaient là où ils le devaient.

_Cessez cette imitation ridicule! Prévint elle, faisant augmenter la chaleur de ses papillons légèrement, de quoi à ce que le papillon sur sa main rende sa présence désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: premiers pas [PV Shôta]   

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas [PV Shôta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Pelouse de l'internat
-
Sauter vers: