AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Justine Levis - FINI ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Nakashima

MessageSujet: Justine Levis - FINI ! :D   Sam 4 Fév - 20:20

Identité

>> Nom : Nakashima
>> Prénom : Justine
>> Age : 17 ans.
>> Groupe Sanguin : 0
>> Origines : Japonaises et françaises.
>> Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
>> Groupe : Créateurs.
>> Année scolaire :

Description Psychologique

Juju' est une fille avec un énorme défaut, celui de ne pas avoir confiance en soi, malgré son grand talent de chanteuse. Elle ne croit qu'au défaut et pense qu'elle est le seul être à ne pas avoir de qualité. Pour elle les compliments sont de l'ironie pure. Elle fait parti des créateurs car ceux-ci trouvent sa voix sublime. C'est grâce à eux qu'elle ne s'est pas laissé isoler dans un coin du lycée. Sous son doux caractère se cache une fille avec un grand potentiel, et une gentillesse énorme. Elle possède un cœur, certe mou comme du pudding, mais tout de même. Elle a honte d'énormément de chose, et ne peut seulement faire de l'humour avec une personne en qui elle s'est confié. Elle tient ses promesses et arrive très bien à mentir. Elle a une extraordinaire moyenne, digne d'une intello, mais ne les fréquente pas car elle n'aime pas lire. Elle a juste une facilité d'apprendre. Les punks la font souvent rire et l'inspire à écrire des chansons plus belles les une que les autres. Mais il y a une matière qu'elle ne maîtrise absolument pas ; la technologie. Elle ne sait pas se servir d'un ordinateur, et admire les geeks l'aidant et réussir à faire ça, ça, ça et ça en un coup de mains alors qu'elle ne sait mais pas ouvrir Word pour écrire son prénom. --' Elle ne se vante pas vu son manque de confiance mais reconnaît au fond d'elle-même qu'elle est plutôt pas mal mignonne avec ses cheveux rose bonbons naturels. Elle n'a encore jamais eu une relation sérieuse avec un garçons mais était très souvent amoureuse. Souvent les garçons ne voit que la coquille timide et n'essaie pas d'approfondir et de connaître sa véritable personnalité... Qui sait ?! Peut-être a-t-elle un passé tout simplement superbe... ment triste pour qu'elle se soit ainsi isolée ? :]

Description Physique

Justine est une jeune fille a l'allure agile et mince. Avec ses 1,53 mètres, les autres pensent facilement qu'elle est une 1er année. Ses yeux sont bleu très clair, ce sont deux océans de calme. On reconnaît une grande sagesse en ces derniers. Jamais elle ne s'énerverait, sauf en cas extrême. Ses yeux sont fendus, comme ceux d'un chat et immense. Son nez est fin, petit et fait une élégante courbe. Elle a des lèvres roses bonbons, assortis à ces cheveux et se maquille rarement. Elle n'a rien a envié aux autres. Sa poitrine est moyenne, elle fait du 100 A bonnet. Ses pieds sont plutôt petits, elle a du 37 et aime porter des bottes ou des baskets. Très bizarrement, (les scientifique l'ont étudiée) aucun poil ne pousse sur sa peau. Ni sous les aisselles, ni sur les bras ou les jambes, encore moins dans le nez et pas du tout dans l'entrejambe. Les seuls "poils" qui poussent, sont ses sourcils, ses cils, et ses cheveux. Ces derniers d'une couleur bizarre d'ailleurs... Ils sont lisses, doux et soyeux. Sous le soleil, chaque cheveu brille de mille feux ! Elle aime porté un bonnet, ou un chapeau genre Michael Jackson. Parfois elle n'en met pas du tout et s'attache les cheveux en queue de cheval, retirant sa frange des yeux. Ses habits sont de marque, chaque week-end, lorsqu'elle voit ses parents, sa mère aime aller faire du shopping (cher) avec elle pour lui montrer toute son attention malgré le fait qu'elle soit allé dans cette école. Elle s'habille donc plutôt à la mode. Elle ne va nulle part sans son blackberry mais ne le montre pas sous le nez des gens, de peur qu'ils lui posent des questions, ce qu'elle ne supporte pas trop.

Histoire

« - Appelons-la Justine ! ; - C'est une merveilleuse idée, ma chérie ! » C'est ainsi que naquit Justine Nakashima, dans un hôpital de Los Angeles, lors des vacances de noces de ses parents. Ils retournèrent sans plus tarder au Japon, son pays "d'origine". Ses premières années furent le paradis pur. L'amour de sa famille, l'amusement, la découverte, les premiers pas, les premiers mots... Le Paradis Quoi ! Mais comme toute belle chose a une fin, la vie magnifique de Juju' aussi connut une fin désagréable. La Moquerie. Le sens de ce mot ? Des rires, des milliers de rires fixés sur toi, pour te rendre vulnérable, sans défense pour après mieux s'emparer de toi. À sa rentrée à la maternelle, tout le monde fut gentil avec elle, excités par la rentrée. Mais un petit bonhomme, Chris, trouvait ses cheveux bizarre et le fit remarquer. Dès lors, tout le monde la regarda et avait focalisé leur attention sur ses multiple mèches rose. Ils rigolèrent, ce son méchant, méprisant continua jusqu'à ses 17 ans. Chris n'avait pas voulu faire, il était juste curieux et essaya de se faire pardonner, mais Juju', énormément compréhensive, l'avait déjà fait. Mais elle n'aimait pas se montrer aux autres, elle trouvait cela ridiculisant, et son seul ami fut celui qui avait déchaîné cet enfer : Chris'. À ces 17 ans justement, lorsqu'elle en avait par-dessus la tête qu'on se moque d'elle, sans faire exprès, elle a arrêté le temps ! ... Tous restaient figé, et elle a pu savourer sans se poser de questions le silence. Mais après 5 minutes, le temps reprit son cours et elle fut extrêmement déçu. Non plus sans le faire exprès, elle s'était créer un cache-oreille qui l'isola des bruits... Elle découvrit ses dons et fut donc envoyé au Kuro Hight School, où elle commença une toute nouvelle vie, sans Chris pour la soutenir. Dès son entrée, elle s'était isolée, mais dans un coin du lycée, elle avait chanté sa chanson préféré, et un créateur l'avait entendu et l'avait emmené voir les autres. Elle a dû vaincre sa peur pour chanter devant tout le monde, et lorsque personne ne se moqua d'elle, et qu'ils applaudissaient furieusement, son visage s'illumina : elle avait trouvé son vrai foyer.
POUVOIRS : Maîtrise du temps : ralentir ou stopper le déroulement du temps ; ou remonter le temps pendant un certain temps, demande beaucoup d'énergie.
Création : peut n'importe quel objet à partir d'un autre. Reste comme il est jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Mais l'objet avant doit avoir à 500 grammes près la masse de l'objet d'après. Donc elle ne peut pas créer une armoire à partir d'une pince...

Le membre derrière son écran

>> Prénom : Mélissa mais appelez-moi Mel' svp.
>> Age : 12 ans, bientôt 13.
>> Niveau de RP : Plutôt bon. J'atteint les 15 lignes facilement.
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5.
>> Code de présentation : Forever young je crois. x)

Dernière édition par Justine Nakashima le Dim 5 Fév - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Sam 4 Fév - 21:41

Bienvenue =)
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Justine Nakashima

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 15:35

Merci ! :)

EDIT : J'ai fini ! :D
Drewin Kanzaru

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 16:33

...

...

http://www.youtube.com/watch?v=mmntEhWR0sc&feature=fvst

(j'ai craqué x3 )

Hem sinon il me semble que la transformation animale n'est pas autorisée sur le forum,même si je ne suis pas sûr...Prépare toi à penser à autre chose =(
Justine Nakashima

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 17:11

Ah bon ? :'( Dommage... Je réfléchit alors pour quelque chose d'autre... Euh et c'est possible de voir à travers les objet ou les gens et de voir leur aura, tu crois?
Drewin Kanzaru

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 17:37

Il me semble oui...En fait faut juste que ce soit pas trop god like ni que ce soit une transformation animale. Peut être que les règles ont changé après tout je suis pas modo x)

Si tu as besoin d'aide pour tes pouvoirs:
Spoiler:

(ce n'est pas de la pub hein c'est de l'aide )

Dernière édition par Drewin Kanzaru le Dim 5 Fév - 18:21, édité 1 fois
Justine Nakashima

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 18:09

Ouii ! :) Merci ! Je sais ce que je prend ! :DD
Shôta Yamazaki

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 18:16

Bienvenue !

Dernière édition par Shôta Yamazaki le Dim 5 Fév - 18:20, édité 1 fois
Justine Nakashima

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 18:19

Merci, c'est changer. Ah oui. Je vois. J'ai pas trop fais attention ! :O Je change ! ^^
Drewin Kanzaru

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 18:21

Désolé pour le lien j'avais oublié,donc j'edit =)
Shôta Yamazaki

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 18:23

Désoler c'était pas à moi de te le dire mais Haruhi te l'aurait surement dit ! Encore désoler ! ^^
Justine Nakashima

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 5 Fév - 18:27

Pas grave ! ^^ J'ai changé mon nom de famille et mes origines et tout est de nouveau biiiiien. :)
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Ven 10 Fév - 20:25

Bienvenue à toi ! C'est vrai que ce n'étais pas autorisé les transformations animales :)
Eh bien je pense que tout est complet ? Le code et bon et tout est en ordre.
Je te valide !
Et bon jeu à toi ! :)

2-A

Dortoir 2-E ! :)
Misao Kaori

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 25 Oct - 20:49

BIENVENUUUUE!

Tu n'as visiblement pas été validée même si ta chambre et ta classe t'ont été donnés /o/

Bon. Tout me semble bon à part les images de la fiches et ton avatar (100*100 les petites et 200*400 pour le vava)! Fais le et on te coïncidera officiellement validée!:D (au bout de 3ans haha)

En espérant que tu reviennes! /o/
Yanami Akuso

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   Dim 25 Oct - 22:24

Bien le bonsoir Justine !
Heureux de voir que tu as été validée mais j'ai personellement quelques détails à te signaler.

Premièrement, Tu dis que ton personnage est de nationalité Japonaises et françaises, hors tu as dis : "C'est ainsi que naquit Justine Nakashima, dans un hôpital de Los Angeles". Selon la loi : "Toute personne née ou naturalisée aux États-Unis, et soumise à leur juridiction, est citoyen des États-Unis et de l'État dans lequel elle réside.[...]" - XIVème Amendement de la Constitution américaine.
Concrètement tu devrais avoir les trois nationalités :) (C'était le petit détail du pointilleux *jingle*)

Ensuite j'ai quelques remarques à faire sur tes formulations de phrases.
"Chris n'avait pas voulu faire, il était juste curieux et essaya de se faire pardonner, mais Juju', énormément compréhensive, l'avait déjà fait." Attention à ne pas perdre ton lecteur, j'ai dut réfléchir un peu pour comprendre qu'il n'avait pas voulu se moquer, qu'il essaya de se faire pardonner mis que Justine, qui tait très compréhensive, l'avait déjà pardonné.
Rien de bien méchant cela dit.
Il y a aussi "peut n'importe quel objet à partir d'un autre. Reste comme il est jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Mais l'objet avant doit avoir à 500 grammes près la masse de l'objet d'après. Donc elle ne peut pas créer une armoire à partir d'une pince..." J'ai vraiment eu du mal à comprendre. Tu veux bien dire qu'elle peux transformer n'importe quel objet inanimé en un autre du moment que sa masse ne diffère pas de plus de 500 grammes avec l'autre et ce autant de temps qu'elle le souhaite ? En ce cas, peut-elle diviser un objet massif pour en faire une multitude de petits objets ? Peut-elle effectuer une chaîne de transmutation (Transformer une aiguille en trombone, le trombone en pièce de centime, le centime en pièce, la pièce en stylo, le stylo en bâton de colle, le ba^ton de colle en écrou ...etc... ?)

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, ce n'est rien qui puisse te retirer ton droit de validation, comme il t'a été donné par un vrai Admin, mais je tenais juste à te le signaler, penses juste à remettre un avatar :)

Bienvenu parmi nous :)
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justine Levis - FINI ! :D   

Justine Levis - FINI ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1