AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]   Sam 4 Fév - 20:29

Flash lumineux. Dans un bruit assourdissant,le jeune homme passa une nouvelle fois devant les gradins,vides à ce moment là. C'était au cœur de l'hiver et les nuages gris clairs n'annonçaient pas du tout le bon temps. Il souffla un peu sur le côté de la piste,projetant un nuage de buée à chaque expiration,et se passa la main dans sa touffe de cheveux blonds. Il faisait assez froid par rapport à son pays natal...Il n'aimait pas le froid. Mais de toute façon,ce n'était as comme si il avait beaucoup à s'en plaindre. Posant sa bouteille d'eau il se mit en position sur la piste. Il avait un peu de mal à bien prendre le virage à cause de sa vitesse,c'était pour ça qu'il était venu s'entraîner malgré le froid qui devenait mordant comme l'heure tournait. Il y eut à nouveau un flash lumineux mais cette fois beaucoup plus intense. Sous forme de lumière le jeune australien fit 20 fois le tour de la piste,à une vitesse telle qu'on ne pouvait voir qu'un cercle lumineux. S'arrêtant brusquement, il arracha un peu du sol qui fondait sous la chaleur reçue. Les chaussures de John fumaient et il n'eut pas d'autre choix que les jeter tellement la semelle était brûlée. Il lui faudrait racheter des chaussures plus résistantes et ce n'était pas prévu dans son budget... un petit nuage de buée était visible autour de lui et il enleva son T shirt pour essuyer les goutes d'eau qui se condensaient dans ses cheveux. Pourtant,pas une seconde il ne ressentait le froid qui...avait gelé sa bouteille d'eau. L'objet était explosé par la glace et John regarda sa bouteille d'un air dépité.



"Fuck it..."




L'australien remit son Tshirt et jeta la bouteille inutile dans la plus proche poubelle,avant de partir s'assoir dans les gradins. Le givre qui recouvrait le siège qu'il choisit partit progressivement et le jeune homme posa ses pieds sur le dossier du siège de devant pour se reposer quelques instants. Utiliser son pouvoir était toujours assez consommateur en énergie,surtout par un temps comme celui ci ou le soleil était difficilement perceptible à cause des épais nuages. Il soupira,et ferma les yeux. Le vaste désert chaud de son pays lui manquait. Il pouvait courir d'un bout à l'autre de celui ci et le connaissait par cœur,malgré sa taille .Mais ce n'était pas le moment de penser à cela...Sans s'en rendre compte il sombra doucement vers un sommeil léger et ne se réveilla qu'un peu plus tard,lorsqu'il crût sentir une présence non loin. Il se leva et prit son sac pour y chercher son long sweat noir à capuche. Il l'enfila par dessus son T shirt et commença à s'étirer. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa colocataire du début de l'année,avant qu'ils ne refassent les dortoirs et qu'ils soient séparés...Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment. Peut être pourraient ils se revoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]   Sam 4 Fév - 21:25

Eva avait décider de faire un peu de sport. Depuis ce qui c’était passé dans les bois avec Daisuke, la où elle c’était blessée à la cuisse, elle avait éviter de bouger pour ne pas aggraver la blessure. Mais elle venait depuis quelques jours d’enlever les points et elle sentait le besoin de faire du sport. Elle savait que ces muscles des jambes avaient besoin d’être solliciter tant ils se faisaient lourds.

Eva s’habilla, elle enfila un jogging gris avec un haut et un pull noir. Elle remplit son eastpak d’une serviette et d’une bouteille d’eau. Elle prit son i-pod, mis les écouteurs et descendit les escaliers. Il faisait vraiment très froid dehors. Lorsqu’elle arriva au terrain de sport, elle pus distinguer en haut des gradin un cercle lumineux sur la piste. Lorsqu’il disparut elle aperçu un jeune homme, elle le reconnus aussitôt. Ces cheveux en batailles et ses yeux bleu. C’était John !

Elle l’avait rencontré lors de son tout premiers jour au lycée, même si cela ne faisait pas longtemps qu’elle était la. Ils avaient été a la base mis dans la même chambres, mais l’administration avait rendus les chambres non mixtes. Quand elle y repensa, depuis ce jour, elle ne l’avait pas vus. Quoi qu’elle n’avait pas trop bouger de sa chambre donc elle n’avait pas put le croisé.

Eva s’approcha doucement et elle vit John s’assoupir quelque instants. Elle tremblait un peu, il faisait un temps glacial. Elle s’assit à quelque mètre de lui et s’assit. Lorsqu’il se leva, il ne la remarqua pas encore, il enfila son sweat noir et Eva se mit face à lui en sourriant. Elle ne savait pas pourquoi mais dès leurs première rencontre, elle avait eu un faibles pour ce garçon. Le revoir lui fit vraiment plaisir. Elle le regarda toute souriante.

- John ! Je ne t’ai pas vus depuis que l’on a changé de chambre ! Sa va ?

Elle le quitta des yeux, Elle ouvrit son sac et pris sa bouteille d’eau pour en boire une gorgée
et la reposa dans son sac. Elle joint ses mains souffla dedans puis sautilla pour ce réchauffer. Puis en rigolant, elle le regarda en rigolant :

- Je ne m’amuserait pas à faire la course avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]   Sam 24 Mar - 21:30

Le jeune homme vit soudainement devant lui une masse de cheveux blonds qu'il reconnut aussitôt. C'était Eva Hope,et il sourit intérieurement de la coïncidence. Il venait de penser à elle quelques instants plus tôt...La voir ici lui faisait plaisir,il ne s'attendait pas à la trouver là! Il avait oublié à quel point ses yeux étaient bleus,et cela l'avait déjà frappé la première fois qu'il l'avait vue. Quel était son pouvoir déjà? Il lui avait montré le sien mais il ne se rappelait pas si elle avait eu le temps de lui rendre la pareille... Ils avaient été viré des chambres en toute vitesse à cause des travaux de rénovations et ne s'était pas revu depuis. John ne savait pas comment la saluer. Il ne la connaissait pas vraiment bien,mais en Australie il l'aurait enlacé rapidement. C'était comme ça que les jeunes se saluaient,mais au Japon il avait eu quelques...problèmes en faisant cela. En même temps quand on voit sa copine dans les bras d'un inconnu on ne réagit pas forcément bien. Bref,il ne savait absolument pas quoi faire,et cela le mit un peu dans l’embarras,alors l se contenta de sourire à la jeune fille en rougissant.



- John ! Je ne t’ai pas vu depuis que l’on a changé de chambre ! Ça va ?



Eva le regardait dans les yeux d'une manière qui le fit rougir un peu plus.Se pourrait il que-? La jeune femme avait un pull noir assez moulant,il ne put s'empêcher de penser qu'elle était plutôt mignonne! Il resta un court moment sans rien dire,un peu perturbé,mais il se ressaisit presque aussitôt. Son embarra semblait peut-être être causé par sa mauvaise maitrise du Japonais.


-Euuuh-...Oui oui ça va beau et toi? Ça fait plaisir à moi de te voir encore!


Eva prit sa bouteille d'eau à se moment là. John ne savait pas trop quoi faire alors il s'assit sur le banc en bas du gradin à côté de la jeune fille. C'était vraiment difficile d'engager la conversation quand on ne parlait pas bien la langue du pays!Pourquoi était il partit au Japon aussi ? A la base il connaissait des gens là bas ... mais Kuro était bien mieux adapté à ses besoins. Ici,pas de préjugés,pas de gens pour te dire que un tel est un monstre. On est tous au même pied. Bien sûr,certains se pensent supérieurs et veulent se battre avec leurs pouvoirs. Mais ce n'est pas comme si John était sans défense. S'il le voulait,un humain normalement constitué ne pourrait pas l'approcher sans être irradié d'UV ou de gammas... En sens,on peut dire qu'il est plutôt bien qu'il ne soit pas devenu violent et renfermé après son accident,sinon il y aurait pu avoir des conséquences graves. Mais ce n'est pas le sujet ici.


- Je ne m’amuserai pas à faire la course avec toi .


John rit et se tourna à nouveau vers Eva. Elle semblait avoir froid,alors il augmenta légèrement la chaleur qui émanait de son corps. Une légère buée se forma autour de lui,mais il ne s'en formalisa bas. Sur le banc,le givre blanc fondait progressivement,et il mit ses chaussures de ville.


-Je n'ai pas les bons chaussures maintenant! Les autres sont molles.


Il dit cela en lui montrant la semelle de ses chaussures de sport complètement fondues. C'était toujours le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Eva Hope

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]   Dim 25 Mar - 11:48

Eva regarda John et crut voir les joues de celui-ci virer au rouge. Il était vraiment très attachant :

- Euuuh-...Oui oui ça va beau et toi? Ça fait plaisir à moi de te voir encore!

Eva sourit à John. Il est vrai que sa maitrise du japonais n’était pas parfaite, loin de là mais il arrivait facilement à se faire comprendre. Il s’assit sur le gradin aux cotés d’Eva. C’était a ce moment la que Eva sentis une douce chaleur s’emparer d’elle et presque immédiatement, ses frissons commençaient à diminuer. Lorsqu’elle regarda John, elle remarqua également une légère bué qui s’échapper de son corps et la givre fondé autour de lui. Eva se souvint que John lui avait parlait de son pourvoir : La lumière.

Elle se tourna vers lui et d’un signe de tête le remercia. Elle lui avait aussi fait remarquer qu’il ne valait mieux pas qu’elle fasse la course avec lui et en retour il lui avait sourit. Puis il grimaça en voyant l’état de ses chaussures et les montra à la jeune fille.

-Je n'ai pas les bons chaussures maintenant! Les autres sont molles.

Effectivement, allait très vite signifiait que le frottement entre la semelle et le sol était importantes à tel point que la chaleur qui émanait de ce frottement avait fait fondre les semelles des chaussures. Mais, apparemment John en avait l’habitude puisqu’il avait une paire de rechange. Eva se leva et s’étira tout en restant près de John.

Elle ne savait pas vraiment si courir était vraiment une bonne idée après la blessure qu’elle avait eu, mais, il était vraiment nécessaire pour elle de se dépenser. Elle s’étira doucement. Elle ne savait pas vraiment quoi dire elle aussi, elle voulait passer un peu de temps avec lui avant qu’il ne reparte.

- Tu viens de finir ton entrainement ? Ou tu veux bien courir un peu avec moi si tu en a le temps ? Même si je serai beaucoup plus lente que toi.

Elle lui sourit et rangea sa bouteille dans son sac en vérifiant que le bouchon était correctement fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième apperçu? [John Pv. Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Extérieur :: Terrains de Sport
-
Sauter vers: