AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 La craintive Miriel Kiyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriel Kiyomizu

avatar

Messages : 2

MessageSujet: La craintive Miriel Kiyomizu   Dim 17 Fév - 9:45

Identité




>> Nom : Kiyomizu
>> Prénom : Miriel
>> Age : 16 ans
>> Groupe Sanguin : O
>> Origines : Française, Japonaise et Anglaise
>> Orientation sexuelle : Hétéro
>> Groupe : Les créateurs
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Miriel est une fille qui parait déterminé, décidé, qui ne reculerais jamais en arrière.
Elle est toujours à l'extérieur lors des jours de pluies, ou presque. L'eau lui permet, d'une certaine façon, de soulager son esprit.
Elle est passionnée par la musique et passe des heures à créer,composer,interpréter. Du violon au piano, de la guitare à la voix, elle veut découvrir toutes les facettes que la musique aura à lui offrir...
Sa voix est son instrument préféré. Lorsqu'elle chante, elle ne pense qu'à l'instant présent.

Elle est une fille susceptible qui parle très rarement de son passé, espérant l'oublier un jour.
Elle cache sa tristesse par des faux sourires...
Et n'en fait paraître aucun indice...
Elle déteste son passé mais pourtant, il hante ses pensées.

Elle est une fille intelligente qui dit ce qu'elle pense. Elle à un côté sympatique mais à la fois triste et froid. Elle est craintive, méfiante, elle fait rarement confiance à quelqu'un. Mais elle ne le montre pas.
Elle est agile et rapide, une très bonne voleuse...





Description Physique




Vous voyez sa frêle silhouette, fragile comme une poupée en porcelaine.
Ses fins cheveux noirs aux reflets violet, brillants sous la lune.
Sa peau blanche, douce comme de la soie.
Ses yeux dorés reflétant la douleur.
Son visage, si pâle, si froid, comme un doux matin de printemps après un hiver glacial
Elle marche sous la pluie, le regard vide plongé dans ses pensées... Elle ferme les poings.

Elle porte la plupart du temps, des vêtements confortable qui lui permettrons de se sentir libre (chandail lousse, camisole, short,pantalon, robe simple)
Son style décontracté peut parfois la faire ressembler à une fille de rue. Elle à un côté un garçon manqué. Mais le fait qu'elle porte parfois des robes rappelle au monde qu'elle est aussi une fille.
Son air naturel fait son charme.






Histoire




La passion pour la musique fut un coup de foudre pour Miriel.
Elle n'avait que 7 ans et elle chantait déjà comme une professionnelle en s'accompagnant au piano.
Miriel était reconnue pour avoir un énorme talent dans les arts, ce qui plaisait beaucoup sa mère. Celle-ci était fière de son enfant, son père aussi. Miriel leur répondait en souriant, comme à tout les jours, contente que ses parents l'écoute.


Durant cette année là, Miriel découvrit un étrange talent...


Il pleuviotait dehors et elle gambadait sur le trottoir. Un sourire s'affichait sur son visage. Elle avait toujours adoré les journées de pluie. Elle continuait son chemin tranquillement. Elle se rendit compte que plus aucune gouttes ne tombaient sur elle après un moment, elle en fut surprise car il pleuviotait toujours devant elle.. Elle regarda vers le haut pour constater que des gouttes d'eau étaient immobile à quelque centimètre de son visage maintenant pointé vers le haut. Elle resta immobile, figée par cette découverte et après un moment, elle tendit sa main. À la seconde où elle toucha l'une d'entre elles, la pluie recommença a tomber sur elle.
Elle sourit.


Elle courut rapidement, retournant à la maison. Elle voulait raconter cet étrange phénomène à sa mère. Elle était sure que ça lui plairait. Elle ouvrit la porte et vit sa mère sur le fauteuil dans le salon, les mains devant les yeux, elle pleurait. Elle oublia tout ce qu'elle voulait lui dire quand sa mère prit la parole.

"Miriel... Il faut que je te dise quelque chose..." Murmura-t-elle entre deux grands soupirs.

Miriel rejoignit tranquillement sa mère sur le fauteuil.

"Miriel... Ton père... Il a été assassiné ce matin, poussé sur la raille du métro..."
Miriel resta figée, les yeux écarquillés regardant sa mère éclater en sanglot. Ça lui prit un moment avant de réaliser que ce qu'elle venait de dire était que son père était mort. Elle cria avant d'elle aussi, éclater en sanglot. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir, il était déjà partit. C'était injuste.

Miriel et sa mère se serrèrent l'une contre l'autre. Elles pleurèrent pendant tellement longtemps qu'elles s'endormirent, trop faible pour faire quoi que ce soit, trop triste pour vouloir se réveiller.

2 mois plus tard...

Depuis ce jour, sa mère changea. Elle devenait de plus en plus violente avec Miriel.
Elle lui lançait des insultes ou la frappait avec divers objets. Miriel souriait naïvement, pleurant en silence, ne laissant rien paraître en espérant que sa mère arrête un jour. Elle économisait plusieurs blessures, qui, à chaque fois s'intensifiait. Miriel avait maintenant un poignet de fracturé, deux cicatrices dans son dos et des bleus un peu partout. Sur le haut de sa main gauche, une brûlure au fer rouge y était marqué. Elle avait la forme d'un cercle, c'était douloureux et l'avait toujours été. Durant la nuit, Miriel se levait et se soignait, mettant un bandage pour cacher la marque à jamais gravé sur sa main gauche. Elle ne rétorquais pas aux coups que sa mère lui portait et ne se plaignait jamais. Elle avait peur.


En secret, elle allait dehors à chaque fois qu'il pleuviotait. Miriel courrait à l'extérieur et se réfugiait sous un arbre dans le parc. Un verre d'eau à la main, elle essayait d'y soulever au moins une goutte. Elle se disait que s'il pleuvait, ça pourrait peut être l'aider à entrer en contact avec l'eau. Elle essaya à mainte reprise à chaque journée pluvieuse. Elle voulait montrer à sa mère ce talent qui ferait peut être changer la colère de sa mère pour de l'admiration.

C'est après trois mois de pratique qu'elle fit mouche!

Cette fois-ci, c'était près. Déterminée, elle courut jusque chez elle et entra dans la cuisine un verre d'eau à la main.

"Maman! Maman! Il faut que je te montre quelque chose!" S'exclama-t-elle pleine d'énergie.
Sa mère se retourna désintéressé envoyant un regard noir à la jeune enfant. Celle-ci afficha un sourire, comme d'habitude. Sa mère soupira et lui fit signe de commencer.

Miriel plaça le verre d'eau sur la table. Elle se concentra sur le verre d'eau. Rien ne se passa au premier essais et sa mère soupira plus bruyamment cette fois la. Miriel recommença, elle ferma les yeux.

...

Elle entendit un cri de surprise et ouvrit ses yeux pour constater que la goutte d'eau volait dans les airs. Contente, elle se retourna vers sa mère mais elle n'était plus là.

"Tu n'es qu'un monstre!" Entendit-elle par derrière, elle se retourna pour voir sa mère, un couteau à la main, se ruant vers elle. Apeurée, elle évita le couteau et partit se cacher en dessous de la table. recroquevillé en petite boule, des larmes commençait à couler sur ses joues. C'est là qu'elle réalisa que sa mère voulait réellement la tuer.

Elle entendit des pas se ruer vers la table et sursauta quand la table fut soulevé et lancé par sa mère. Laissant à découvert Miriel, qui se levait et essayait de se rendre jusqu'à la porte de sortie quand une main attrapa son poignet. Miriel se retourna et aperçut encore sa mère, un autre couteau en main.
Elle leva son couteau et frappa, Miriel réussit juste à temps à éviter le deuxième couteau en repoussant la main armée de sa mère. Malheureusement, l'élan trop fort fit que sa mère reçut le couteau en plein coeur. Miriel eu un cri de surprise et de terreur en voyant sa mère cracher du sang. Celle-ci regardait le vide et s'effondra par terre inanimée. Miriel, sous le choc, tomba a genoux devant sa mère morte et se mit à pleurer.

Elle pleura encore et encore, ne sachant plus quoi faire, elle était maintenant orpheline, sans abris. Sa mère avait voulu la tué. Tout ça à cause de ce don. Miriel constata que tout avait commencer dès qu'elle avait sut qu'elle avait ce don particulier de manipuler l'eau.

Quelques heures plus tard...

Miriel était encore assise à côté de sa mère, ses bras autours de ses genoux. Elle avait arrêter de pleurer, et regardait les alentours, la cuisine était ruinée et devant la porte d'entrée se trouvait le cadavre de sa mère.
Elle se leva tremblotante, partit chercher une couverture dans sa chambre et partit se coucher sur le fauteuil dans le salon.

Elle n'arriva pas a dormir et recommença plutôt à pleurer.

Le lendemain, la jeune fille décida de partir. Elle prit son sac à dos, et y mis sa couverture, des collations, deux bouteilles d'eau et le portefeuille de sa mère. Elle enfila une veste, mis ses souliers et ouvrit la porte. La voilà toute seule, à 7 ans, marchant dans les rues à la recherche de son chemin...

Plusieurs années plus tard...

"Me voila, je suis finalement rendue à destination, Kuro High..." Murmura-t-elle à elle même.

Miriel avait maintenant 16 ans...



Durant les années précédentes, Miriel était devenue craintive, elle avait perdue confiance envers les monde. C'est après qu'elle a miraculeusement, fait la rencontre d'une famille de pickpocket qui comportait quatre garçon, dont trois était autours de son âge. Le quatrième était l’aîné. Il avait 18 ans à ce moment la. C'est lui qui décida d'intégrer Miriel dans leur famille. Ils étaient tous orphelins.
Les 4 frères montrèrent à Miriel comment voler, du portefeuille aux bijoux.
Ils l’entraînèrent pendant plusieurs semaines avant de l'envoyer faire son premier vol.

Durant les années qu'ils avaient passer ensemble, ils avaient tous appris à se connaître. Miriel apprit à leur faire confiance par la suite. Ils étaient par après, tous au courant de la passion que Miriel avait pour la musique. Ils étaient aussi au courant à propos de son don. Elle ne put leur faire que l'exemple de la goutte d'eau volante ce jour là, le même qu'elle avait montré à sa mère et le seul qu'elle connaissait. Ils furent ébahis et trouvèrent son talent génial.

Quelques années plus tard, Miriel avait grandit, et étais devenue habitué de voler. C'est là que les 3 frères lui montrèrent comment se défendre. Durant des mois ils travaillèrent.
Les années suivantes, Miriel était devenue très agile et experte quand c'était question de voler.

C'est justement quelques années après que les 4 frères entendirent parler d'un lycée pour les jeunes paranormaux comme Miriel. Ils lui proposèrent d'y aller. Elle hésitait au début mais finit par accepté quand les 4 frères lui bisèrent que ce serait une chance de recommencer tout à zéro. Ils lui donnèrent un montant d'argent.
Quelques jours plus tard, elle leur fit ses adieu.



Miriel resta immobile devant le lycée pendant un moment. Repensant à tout son passé.



Elle fit le premier pas...








Le membre derrière son écran

>> Prénom : Valérie
>> Age : 15
>> Niveau de RP : Dison 5
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Euh.. entre 7 et 8
>> Code de présentation : Forever Young!


Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: Re: La craintive Miriel Kiyomizu   Dim 25 Oct - 13:43

Bien le bonjour !
J'ai juste un petit truc à dire, officiellement, ta fiche est en norme, mais si on regarde de plus près, tu n'as pas rédigé 10 lignes complètes dans les parties Physique et Psychologique.
Les liens des images sont mort aussi mais tu ne devrais pas trop avoir de mal à les remplacer.

Autrement tout est bon, attention à certaines petites fautes d'inattention et au tournures de phrase qui perdent un peu le lecteur parfois.

Quand tu auras modifié ces détails et que j'aurai vérifié tu seras considéré validée.
(Enlèves le code de ta présentation aussi, il est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

avatar

Messages : 469

MessageSujet: Re: La craintive Miriel Kiyomizu   Dim 25 Oct - 14:49

Welcoooome!

Pour moi tout me semble cohérent mais je rejoint Yanami pour les phrases trop courtes dans le physique et la psychologie. Ça fait un peu effet mille feuilles et même sans ça, les lignes demandés ne sont pas réellement respectés (surtout dans le physique). Pour ça tu peux développer un peu plus, mettre des connecteurs logiques et donner des exemples de réaction de ton personnage dans divers situations pour son caractère!/o/

Autrement je ne vois rien a redire! Pour les images ça ne me semble pas très grave mais si tu arrives a les changer ça serait le top!/o/ On va pas te fouetter pour ça fufu.

Bon courage!~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La craintive Miriel Kiyomizu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La craintive Miriel Kiyomizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airin Kiyomizu
» Mikio Kiyomizu
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Flèches Morguls?
» Kiyomizu Aiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Demandes d'inscriptions
-
Sauter vers: