AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Event de retour à Kuro High School !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: [IMPORTANT] Event de retour à Kuro High School !   Sam 24 Oct - 15:44

Bien le bonjours chers membres !

Premièrement une petite présentation s'impose.
Je ne suis ni un Administrateur, ni un modérateur, ni même un quelconque membre du Staff, je suis un simple membre, comme vous.
J'assumerai un rôle similaire à celui d'un Admin pendant un temps car j'ai dans l'idée de relancer le forum.

J'ai donc envoyé un mail ou un message privé à tous les membres du Staff de ce forum pour les prévenir mais n'ai pas encore reçu de retours. Cependant, j'ai quand même bien envie de lancer ça maintenant.

Bien, voici l'intitulé de "l'event" !





Une anomalie dimensionnelle fait son apparition !



Suite à une dégénérescence du pouvoir de Yanami, la zone de KHS est passée dans une bulle dimensionnelle et une copie à été créer dans la Dimension de Yanami, le temps s'est figé. Ceux qui n'étaient pas dans les environs de l'école au moment de la dégénérescence n'ont pas été affecté et ont juste vu tous le monde mourir, mais en réalité c'était des enveloppes vides, des simulacres, des ombres des personnes qui étaient présentes, toutes générées par le matériel dimensionnel que Yanami peux manipuler, ils ont été créés pour garder un équilibre de matière dans la dimension "normale" mais Yanami ayant lui aussi été pris dans la bulle, les doubles dimensionnels sont tombés et se sont diffusés peu à peu dans la dimension.

Aussi, tous les gens qui se sont retrouvés dans la bulle (Le lycée et une partie de la ville) sont entrés dans un état de stase, comme figés dans une fine enveloppe dimensionnelle qui les a conservé du temps. Le réveil de ces derniers s'effectuera peu à peu selon leurs volonté et la distance qui les séparaient de Yanami au moment de l'overdrive mais quoi qu'il arrive, tant que la bulle ne s'est pas déchirée et que KHS reprenne la place de son double (c'est à dire quand tout le matériaux dimensionnel qui compose la zone de KHS dans la dimension normale sera moins saturé que la vrai KHS qui est dans la bulle), personne ne vieillira dans cette bulle.

Juste avant que la déchirure se produise, tout ce qui restait de la saturation dimensionnelle du double de KHS se dissoudra et les gens de la dimension normale qui se trouvaient éventuellement dans la zone du double se verront entourés d'une partie de ce matériel dimensionnel, qui leurs fera une pellicule protectrice le temps du changement et qui s'assurera que rien ne se trouve au même endroit dans la copie et dans la vrai KHS

Il est possibles que des phénomènes étranges arrive dans une durée variable après le retour à la normale dans la zone rétablie et ses alentours proches dut à la saturation dimensionnelle rémanente.







Les zones prises dans la bulle seront les suivantes (rappel, ces lieux existent toujours dans la réalité):

-Toute la zone de la Kuro High School
Centre ville :
-La gare
-Le cinéma
Vieux quartier :
-Place de la Statue
-Un morceau du Parc (à préciser dans le titre)
-Le temple
-La vieille maison
Quartier résidentiel :
-Les sources chaudes
-Certains des immeubles (à préciser dans le titre)
(-Villa d'Elros (à Voir avec l'intéressé))


A noter que la bulle qui détermine la limite de Kuro High School est faite d'une matière supra-dimensionnelle, c'est à dire qu'elle n'appartiens pas réellement à l'espace et est donc soumise à la perception de l'individu. Elle apparaîtra donc différemment selon son observateur (En bref, chacun peux la voire comme il le souhaite). La limite est invisible mais lorsque l'on s'en approche, une forme foncée d'une teinte violacée et d'une forme irrégulière et non-fixe apparait sur-elle comme une ombre. Il est important de comprendre que cette tâche agit comme un portail de Yanami et agit comme une boucle sur elle même (Si vous essayez de passer cette tâche, vous apparaîtrez à son point opposé. C'est un peu comme pac-man si vous voulez ._.).

Voila, voila, vous pouvez revenir quand vous voulez, on peux aussi envisager un petit changement de votre pouvoir en prétextant une influence de la dimension de Yanami, mais vous perdrez votre pouvoir précédent !

Sur ce, bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
 
[IMPORTANT] Event de retour à Kuro High School !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Contacter le staff
 :: Suggestions
-
Sauter vers: