AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Yanami Akuso Reloaded [Finit][Validation à sursit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: Yanami Akuso Reloaded [Finit][Validation à sursit]   Sam 24 Oct - 20:39

Identité




>> Nom : Akuso
>> Prénom : Yanami
>> Age : 18 ans
>> Groupe Sanguin : B-
>> Origines : Japonaises
>> Orientation sexuelle : Hétérosexuel
>> Groupe : MegaG33k
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Yanami pense de manière rationnelle. Il est très froid d'apparence et agit de manière égoïste, sans se soucier de ce que pense les autres de lui ou de leurs besoins, il agit en premier lieu dans son propre intérêt et ce n'est que rarement qu'il a un geste désintéressé. Cette façade de sa personnalité est en réalité une sorte de bouclier qu'il s'est lui même placé, une sorte de protection contre le monde qui l'entoure, un moyen de ne pas souffrir. Cela dit, il lui est possible de ressentir des sentiments, même s'il ne le reconnaîtra pas et se mentira à lui même pour se convaincre qu'il ne ressent rien. Bien que stable mentalement, il se considère comme une personne sans cœur et ne s'apprécie pas particulièrement, il peux même lui arriver de maudire son existence. Il est vrai qu'il aurai préféré ne jamais exister, mais il est des choses qu'il apprécie, même si, bien souvent, elles se résument à une activité seul. Son petit plaisir personnel : Coder sur son ordinateur personnel. En effet, il a appris plus ou moins par lui-même à manipuler et créer du code de programmation sur son ordinateur et apprécie créer toute sortes de logiciels de jeux ou autre. Il peux lui arriver aussi de jouer du piano pour peux qu'il en croise un, Yanami étant très doué de ses doigts dans ce domaine, il pourrait même rivaliser avec un pianiste professionnel, même si lui joue principalement des musiques provenant de jeux vidéos ou d'animes, son autre plaisir personnel. La sensation du vent sur sa peau et apprécie la solitude, le calme et le silence. Ce qu'il déteste le plus, c'est qu'on cherche à le forcer à faire quelque chose ou que l'on le presse sans raison valable à son gout. Bien caché au fond de lui se terre une personne très amicale appréciant la compagnie d'autrui, sensible à son prochain et toujours prêt à aider ceux dans le besoin, mais cela fait bien longtemps qu'il n'a pas été vu ainsi.
Dernier détail, son pouvoir à une conscience propre qui peux agir sur son corps et ses actes, il l'a dénommé "Miyana". Rarement, il arrive que cette dernière de prenne le contrôle de son corps, cette probabilité allant en grandissant si il reste dans sa dimension trop longtemps ou utilise trop son pouvoir. Cette "possession" le fait changer physiquement et mentalement, il agira de manière bien plus extravertie et puérile. Elle agira aussi sans gène et selon son bon vouloir et ce même si on la rejette. Elle manipule bien mieux les dimensions que Yanami mais il est rare qu'elle l'utilise pour autre chose que pour s'amuser.
Elle est la manifestation vivante de son pouvoir et peux parfois se matérialiser dans la dimension de Yanami sans le posséder.






Description Physique




Yanami est un homme à la taille imposante. En effet, avec ses 1m88, il n'est pas le plus grand d'entre tous mais il est relativement grand. Il serait d'autant plus imposant s'il disposait d'une musculature fournie, mais il n'en est rien, faisant de lui un homme svelte et agile. Il n'est donc pas non plus bien épais, il a même été plutôt toujours été dans la limite basse des courbes de poids, et ce n'est pas par mal-nutrition, il mange même parfois de manière abondante. Il n'est pas pour autant dépourvu de toute force, sa carrure lui permet de subvenir aux situations qui se présentent à lui mais dans une épreuve de force brute, il est fort probable qu'il perde. En contre partie, il est très agile et réagit dispose d'une bonne réactivité. Il arbore des cheveux violets de longueur irrégulière, court globalement mais dont plusieurs mèches distinctes dépasse sur plusieurs dizaines de centimètres. Ses yeux, du même teint que ses cheveux, sont d'un violet profond et il arbore généralement un regard vide et neutre. Vestimentairement parlant, il porte souvent des habits sombres, communément noirs. Une chemise et un pantalon noirs soutenu par une ceinture de même couleur. Il porte parfois une long manteau noir en supplément, souvent le soir ou les jours où il fait froid. Il a un rythme de marche plutôt rapide et il n'est pas rare qu'on ai du mal à suivre la cadence, cette dernière est due au fait qu'il fasse de grands pas plus qu'à une quelconque rapidité.
Lorsque Miyana passe aux commandes une couche de matériel dimensionnel s'appliquera sur lui et sa morphologie changera, il rétrécira pour atteindre les 1m63, une lueur s’allumera dans ses yeux, ce qui les fera devenir bleu ciel, ses cheveux pousseront et s'égaliseront et ses vêtements deviendront une uniforme d'écolière aux teintes relativement sombres.
Miyana:
 






Histoire




Yanami a eu un début de vie bien monotone. Né dans un petit village de campagne japonaise, il avait un grand frère, Izumi, déjà âgé de 4 ans. Ils menaient une petite vie tranquille, son père, Keita, allait travailler en ville chaque jours, sa mère, Isuzu, restait s'occuper d'eux la journée. Peu de temps après les six ans de Yanami une enfant est né, son petit frère Kizami, Yanami était très fier et il devint vite très protecteur pour le plus grand plaisir de ses parents. Cette vie paisible pleine de bonheur fut de courte durée ... A ses huit ans, Yanami perd son père, une poutre en métal l'aurait écrasé dans un chantier en construction, son père travaillant dans le domaine de la recherche scientifique, sa présence sur un tel lieux était étrange mais la police, faute de preuves qui montrerai un meurtre, classe l'affaire en temps qu'accident. Isuzu était dévastée, mais seul Izumi était réellement en âge de comprendre. Izumi dut alors trouver un travail, elle eu beaucoup de mal à en trouver, faute de réelles qualification, elle finit par accepter un emplois régulier de femme de ménage pour le compte d'un des résidents du village fortuné. Le travail était éreintant car elle subissait des harcèlements sexuels de la part de son employeur mais qu'elle se refusait à se laisser faire. Celui-ci la frappait, trouvant cela amusant mais vexant, il n'était aussi pas rare qu'elle ne rentre que bien plus tard car elle avait été comme séquestrée par son patron mais malgré tout ça, elle ne se plaignait pas et n'en parla à personne, elle avait bien trop peur de perdre son travail.

Ce fut une période précaire mais pas trop pénible pour Yanami. Quand une grande industrie vint s'installer non loin du village, Izumi commença à se demander si elle ne ferait pas mieux de postuler pour travailler là bas, comme le village commençait à migrer vers les locaux de la compagnie, les gens se faisaient rares dans les parages. Un jour, elle se décida à aller postuler, elle n'avait pas trop de soucies à se faire, les places là bas ne manquaient pas. C'est alors que son employeur lui tomba dessus. Il lui demanda où elle allait étant donné qu'elle devait venir travailler. Izumi se débattu, criant qu'elle en avait assez de travailler pour lui mais ce dernier craignant qu'elle n'informe les rares habitants restant de ce qu'il lui faisait en criant, la fit taire en mettant sa main devant sa bouche. Yanami et ses frères entendirent leur mère crier et sortirent de la maison pour constater que leurs mère était en train de se faire enlever. Le patron avait paniqué et un groupe de personne en noir était arriver et avait attrapé Izumi pour la porter dans une camionnette. Le regard d'Izumi était plein de larmes et elle tentais vainement d’appeler à l'aide et de se débattre mais personne ne sortait de chez lui, personne ne la voyait ... personne à part ses enfants. La dernière chose qu'elle vit avant que la porte du véhicule ne se ferme c'est ces derniers sur le pas de la porte, et la dernières choses ces derniers virent, c'est leur mère qui allait visiblement se faire violer. La camionnette démarra et partit avant que les enfants aient eu le temps de se rendre réellement compte qu'ils ne reverraient plus jamais leur mère. Alors âgés, dans l'ordre, de 16, 12 et 6 ans, les trois frères étaient perdus.

Ils fuirent vers la ville mais perdirent leur chemin, le village étant séparé du reste du monde par une grande forêt et donc étant assez éloigné à pied. Peu de temps après, au réveil de Yanami, Izumi avait disparu et il ne semblait plus aux alentours. S'en suivit une longue agonie et errance entre les arbres. Kizami fut le premier à tomber, l'un et l'autre n'ayant aucune connaissances des plantes comestibles, ils avaient étés empoisonnés mais le corps trop jeune de Kizami n'avait pas résisté à la maladie. Moins de 2 jours après sa chute, Yanami était seul. Beaucoup de pleurs suivirent cette évènement, Yanami aurait voulut mourir à sa place mais il avait été impuissant. C'est seulement après plusieurs jours qu'il se résigna à laisser son frère décédé contre un arbre, le couvrant de fleurs diverses, il aurai voulut être fleuriste... Après ça, Yanami erra encore un peu avant de finir par tomber à son tours sous la fièvre, l'épuisement et la faim.

Quand il se réveilla, il était dans une grande chambre blanche. Ce n'était pas un hôpital, c'était bien la chambre d'une maison. Il constata qu'il avait été changé pour porter un pyjama. Il faisait jours dehors, cela voulait-il dire qu'il avait été ici longtemps. Une jeune fille entra dans la chambre et couru alors vers lui en pleurant et en prévenant son père que Yanami était réveillé. Elle se jeta sur lui et l'enserra en pleurant et en disant qu'elle avait eu très peur. Le père de la fillette -qui devait avoir l'âge de Yanami- accourut et remercia le destin. Il expliqua à Yanami qu'ils l'avaient trouvé dans la forêt, très près de leurs manoir situés en bordure de la forêt et qu'ils l'avaient recueillit et emmené ici pour le soigner. Le père s'appelait Gustave et semblait avoir des difficultés à parler Japonnais mais sa fille Pénélope traduisait certains des mots qu'il ne parvenait pas à dire. Une troisième personne arriva dans la pièce, c'était une dame habillée d'une robe élégante qui se présenta sous le nom de Yukari. Yanami était arrivé dans une famille riche, propriétaire de l'industrie dans laquelle voulait travailler sa mère. Le père était français et la mère japonaise, la fille avait donc hérité des deux nationalités. Il suivit là bas une éducation soutenue, on lui enseigna le piano, il appris le français et l'anglais mais malgré tout il n'était plus tout à fait le même qu'avant la perte de sa famille. Il était bien plus froid et désintéressé. Bien que Gustave le déplorait, il avait conclu avec Yukari que ce serait mieux pour un homme qu'ils avaient alors accepté comme un fils et qui héritait donc de la position sociale de ses nouveau parents d'avoir un air détaché comme il l'avait.

Yanami était presque devenu un adulte accompli maintenant, âgé de 16 ans il s'était associé à son père et avait pris part dans la gestion de l'entreprise. Cette dernière se portait pour le mieux et assurait la prospérité de toute une région. Ils devaient justement recevoir un futur collaborateur mais quand ce dernier entra dans la pièce le cœur de Yanami sembla s'arrêter et ses pupilles rétrécirent brutalement, il avait en face de lui l'homme qui avait enlevé sa mère à ses 12 ans. Il porta sa main à son cœur alors qu'il ressentait une violente douleur dans sa poitrine, suscitant l'intérêt de Gustave qui se tourna vers son fils de cœur. Il lui demanda si tout allait bien, ce à quoi son fils répondit que ce n'était qu'une douleur passagère et qu'il allait se remettre. Gustave acquiesça et les deux hommes se saluèrent. Yanami sentait que son cœur était bien en marche et faisait circuler le sang dans son corps à toute vitesse. Le flot d'adrénaline courant en lui était lui aussi bien rapide. Yanami essayait tant bien que mal de comprendre ce qui lui arrivait, il pensait avoir tiré un trait sur cette histoire et avoir accepté son impuissance face à cette situation mais il n'en était en réalité rien. Soudainement, une voix se fit entendre dans sa tête. "Tu ne comptes pas le tuer ?" dit cette dernière. Yanami ne compris pas non plus d'où venait cette voix et il se tourna derrière lui pour vérifier si quelqu'un s'y trouvait. "Tu ne comptes pas le tuer ?" demanda à nouveau la voix, Yanami porta sa main sur son front et remarqua une montée de température affolante. "Non." pensa-il. "Et bien moi je vais le faire, tihihi." dit finalement la voix.

Après cela, tout est noir pour Yanami. Il se souviens d'avoir entendu des coups de feu, d'avoir vu du sang et de cris ... beaucoups de cris. A son réveil, Yanami était allongé au milieu d'un bain de sang. Le collaborateur et ses gardes du corps étais criblés de balles et répandaient leurs sang sur le sol. Yanami recula au sol et heurta une masse molle derrière lui, c'était Gustave. Yanami ouvrit de grands yeux et se mit à pleurer sur le corps sans vie de celui qui l'avait sauvé et qui l'avait éduqué. Il se passa très longtemps avant que Pénélope et Yukari ne finissent par pénétrer dans le bureau du père de famille mais Yanami était déjà loin.

Une enquête fut menée par la police mais aucune empreintes autres que celles des défunts ne figuraient sur les armes, seuls les traces qu'avaient laissé Yanami en partant et quelques traces de fuites ensanglantées étaient encore visible. La police conclut à une transaction qui avait mal tournée et suspecta Yanami mais finit par l'innocenter, fautes de le trouver et faute de preuves.
Yanami, de son côté avait fuit le manoir. Cette ultime perte avait finit de le changer profondément et ils était maintenant un être dépourvu de tous sentiments. Il mena une vie de vole à l'étalage de nourriture et autre vivres vitaux qu'il subtilisait grâce à son pouvoir qu'il maîtrisait petit à petit sans trop savoir comment il était apparu.
Un jour il croisa la route d'un autre être doué de capacités surnaturelles comme les siennes, un anciens élève de la Kuro High School qui lui conseilla ledit établissement.
En peu de temps il était sur les lieux et réglait les formalités d'inscriptions.

Élève : Yanami Akuso.
Dossier d'inscription n°145-326
Capacité : Manipulateur dimensionnel talentueux, il peux créer des portails dimensionnels. La subtilité veux qu'il se serve d'une dimension personnelle comme d'un sas pour voyager dans les dimensions. A noter qu'il peux se servir de son pouvoir pour voyager d'un point A à un point B quasiment instantanément en passant dans le portail, bien qu'il ne puisse créer de portail bien plus loin qu'une ou deux centaines de mètres et qu'il lui est parfaitement impossible de déplacer un portail une fois créé à moins de dépenser beaucoup d'énergie. Il peux aussi utiliser la même technique de création de portails mais en lui donnant une autre forme, cette fois-ci lui permettant de créer des choses tangibles faites de la même matière qui compose sa dimension, cette substance étant présente en quantité virtuellement inépuisable dans celle-ci (elle s'épuise si on la prend en continue mais se régénère avec le temps). Il est important de préciser qu'amener de cette matière dans la réalité est épuisant mais que les effets de cet apport ne se font ressentir qu'après la dissipation naturelle et complète des choses qu'il a créé et ce proportionnellement à ce qui a été créé, cette matière retournant dans sa dimension en se servant de l'énergie de Yanami. Alternativement il peux prendre de la matière dans la dimension de la réalité, ce qui lui permet de ne pas ressentir autant l'épuisement à la suite, mais il la manipule très mal et en prendre un trop grand nombre serait un risque qu'elle se déchire entraînant de graves conséquences.






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Louis
>> Age : 18 ans
>> Niveau de RP : Correct, pas exceptionnel, juste correct.
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Je suppose que je serai relativement présent, je dirai 7/10
>> Code de présentation : Le code est en caché et visible uniquement par les Admins


Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
 
Yanami Akuso Reloaded [Finit][Validation à sursit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Demandes d'inscriptions
-
Sauter vers: