AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Kaori

avatar

Messages : 469

MessageSujet: L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]   Lun 26 Oct - 13:36

Misao senti d'abord le vent souffler sur sa peau. C'était un vent froid et peu agréable, il lui procura le même effet qu'un frisson lorsqu'il vous parcours le corps et vous obliges à vous enrouler dans votre couette. Sauf qu'elle n'avait rien.
Par la suite un souffle plus violent passa dans l'air et des bouts de choses virent la fouetter au gré du vent. Puis elle entendit des bruissements, des envoles d'oiseaux apeurés et les branches des arbres s'entrechoquer. Tout ça n'était qu'un rêve, hein? Un vulgaire rêve.

Tout doucement ses paupières s'ouvrirent pour laisser place à des iris bleuâtres éblouies par la lumière du jour, enfin pour ce qu'il y avait.
Elle mit quelques instants avant de comprendre que ce n'était pas un rêve. Elle était bel et bien là, couché sur le bitume devant le lycée et ensevelie de feuilles mortes. Des feuilles mortes...?
D'un bond soudain la brune se redressa sur ses deux jambes, l'air ahuri et paniqué à la fois. Des feuilles mortes? L'automne? Mais ils étaient au printemps aussi bien qu'elle s'en rappelle! Et D'ailleurs, pourquoi était-elle endormie ici en plein milieu de l'entrée du lycée?
L’incompréhension était totale.

La jeune fille scruta les environs et remarqua qu'il n'y avait pas âme qui vive, rien à part des feuilles morte à perte de vue. La scène rappelait un peu une scène apocalyptique et pour tout dire ça ne rassurait pas vraiment Misao qui avait l'imprécision d'avoir loupé quelques épisodes.
La meilleure chose à faire était de bouger, surtout que le petit débardeur qu'elle avait sur le dos était plutôt fin par un temps pareil.


Ses pas la menèrent jusqu'à l'arrière du lycée, vers l'internat, ce n'était pas excessivement loin de là où elle se trouvait mais elle n'avait croisé encore personne. Pourtant d'habitude il y a toujours un ou deux groupes de rebelle en train de sécher... Étrange.
Elle se frotta les bras vivement pour réchauffer sa peau fraîche.


" Bordel, qu'est-ce qu'il se passe encore dans ce putain de lycée ? "

Soudain en relevant la tête elle aperçut une silhouette. Un silhouette familière qui l'a fit sourire sournoisement. De toutes les personnes se trouvant dans ce lycée, il a fallut qu'elle tombe sur lui.


" Je suis heureuse de te voir pour une fois! "

La journée n'était pas fini avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: Re: L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]   Lun 26 Oct - 17:17

Un bourdonnement constant.
Depuis quand était-il là ? L'avais-je entendu depuis longtemps ?

J'ouvris les yeux péniblement pour constater sue j'étais effondré au sol comme si je m'étais évanouis. Que m'était-il arrivé ? La seule chose dont je me souvienne c'est de ces images horribles et puis plus rien.
J'observais alors les alentours ; J'étais toujours au niveau de la Kuro High School mais quelque chose semblait différent. A mieux y regarder le ciel était le même que celui de ma dimension, composé d'une matière mobile carmin et pourpre. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, depuis quand ma dimension était-elle aussi ressemblante à la Kuro HS ? Je ne me rappelais pas l'avoir modifiée ainsi.

C'est alors que je créa un portail dans le but de m'emmener à côté des dortoirs, après ce qu'il m'était arrivé, j'avais besoin de sommeil. Je pris conscience que la création du portail s'était effectuée de manière étrange, le portail avait mis bien plus de temps avant de s'ouvrir normalement et semblait instable. Je préféra ne pas le passer et lancer une canette de soda qui avait été jeté par terre et qui était à quelques centimètres de mes pieds. Jamais je ne louerai assez cet excès de prudence, la canette passa bien le portail et je fus soulagé mais au moment de moi-même passer dans le portail, elle ressorti dans un état qui me fit peiner à la reconnaître. Sa forme avait complètement été modifiée et elle semblait ne plus être complètement intègre. Au moment ou je porta ma main à cette dernière elle s'éparpilla dans une sorte de petite explosion semblable à celle d'un pétard.

J’eus juste le temps de retirer ma main mais je doute qu'elle ait pu me faire le moindre mal. D'un geste je refermait le portail et essaya d'en créer un autre directement dans ma chambre, même réaction du portail. Cette fois-ci je le referma sans effectuer d'autres testes et me posa quelques minutes pour réfléchir à la situation. Je m'assit donc et commença à essayer de trouver une explication logique.
La canette avait été désintégrée quand elle avait passé le portail. Le plus étrange était le fait qu'elle était revenue par le même. Un autre élève aurai utilisé son pouvoir pour quasiment désintégrer la canette pour la relancer au travers de mon portail ? Non, le portail était informe de base et il l'était aussi quand je l'ai créé dans ma chambre, c'était forcément dut à mon pouvoir.

Je créa un autre portail qui débouchait juste à côté de moi dans ma dimension. Cette fois-ci il semblait normal  alors que l'autre s'était très mal ouvert et n'avait pas du tout une forme stable. Je m’approcha alors de ce dernier et constata quelque chose qui me choqua : Le portail n'était pas réellement présent, il essayait encore de se créer mais semblait confus, comme si l'endroit où j'avais voulut le faire apparaître n'existait pas ou plus tel que je l'imaginais. C'est alors que je compris quelque chose ... Je n'étais ni dans le monde réel, ni dans ma dimension telle que je l'avais toujours connu mais bien dans une sorte de combinaison des deux. Prenant cela en compte je recréa un autre portail qui mènerai aux dortoirs et constata en le passant que tout s'était bien déroulé comme prévu.

Je restais alors sans bouger, encore dans l'incompréhension, me demandant ce qui expliquait que le monde réel se retrouve dans ma dimension. A y réfléchir, c'est vrai qu'il me semblait avoir fait appel à mon pouvoir avant que je ne m'évanouisse mais c'était moi qui avait fait ça ? Je ne peux pas avoir fait passer toute l'école dans un portail pour l'amener dans ma dimension, elle est bien trop petite, l'école n'y tiendrait pas ! Et puis ça m'aurai demandé bien trop d'énergie, je serai certainement-

"-Je suis heureuse de te voir pour une fois !"

Cette phrase déclencha une réaction défensive de ma part et je me tourna sans délais vers la voix en me mettant en garde. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était Misao qui se trouvait en face de moi ! Je relâcha ma posture et tomba assis au sol, comprenant ce que cela voulait dire.

"-Pas seulement l'école, tout le monde en plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

avatar

Messages : 469

MessageSujet: Re: L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]   Mar 27 Oct - 23:14


Il y avait beau avoir une rivalité entre Misao et lui, le voir la rassurait vraiment. Pourtant ce n'est pas forcément le genre de gars à qui elle ferrait confiance, n'oublions pas qu'il lui a brisé quelques os auparavant tout de même. D'ailleurs... En se souvenant de ce moment, Misao se rendit compte que ces souvenirs étaient assez flous et incomplets. Cela s'appliquait au-delà du moment où elle s'est endormi devant le lycée. Comme si tous ces moments avaient été vécus il y a bien longtemps.

" Pas seulement l'école, tout le monde en plus ... "

Juste avant de dire ça son air avait changé comparé à d’habitude, hors du fait qu'il ait été surprit par Misao. Quand il s'est assit la jeune fille comprit que ce petit Yanami en savait long sur cette histoire, et vous savez... Lorsque quelqu'un garde quelque chose pour lui alors que l'autre langui de savoir ce qu'il cache... Ça finit souvent mal n'est ce pas?
" Craches le morceau: Qu'est ce qu'il se passe dans ce lycée? Haruhi à décidé de préparer un événement Haloween? "

La grâce et l’intelligence même diriez-vous.
Au même moment Misao se rendit compte que la couleur du ciel n'était pas totalement normale. Même pas du tout. Elle regarda sa montre et constata quelle s'était arrêté, mais
d'un coup une sorte de flashback lui traversa l'esprit. Elle se revit courir dans les escaliers du lycée en grognant à cause de son retard et quand elle arriva aux portes de la KHS sa montre affichait les 14h12. Et à l'instant présent il était 14h23.
Ce constat l'a refroidit d'un coup. Un truc n'allait vraiment pas ici.
Son regard vogua de droite à gauche et essaya de trouver quelque chose ayant un quelconque rapport avec cette situation. Mais rien. Rien à part de la végétation morte.


" On ferrait peut être mieux de chercher d'autres personnes. Ça ne me dit rien qui vaille tout ça. "



Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

avatar

Messages : 620

MessageSujet: Re: L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]   Mer 28 Oct - 8:10

"-Craches le morceau : Qu'est ce qu'il se passe dans ce lycée ? Haruhi a décidé de préparer un événement Haloween ?"

Misao avait beau être un peu plus qu'une connaissance, ça ne changeait pas que je n'avais strictement aucune envie de l'entendre me reprocher ce que j'avais visiblement fait. Et puis, ce n'était pas comme si j'étais sur de l'hypothèse que j'avais formulée. Si ce que je pensais était exact, j'avais crée une autre dimension qui avait fusionnée à la mienne, une sorte de bulle située entre la réalité et ma dimension, sinon, je n'avais strictement aucune idée de ce qu'il se passait. Malgré tout, il était plus que probable que ce soit moi qui ais été à l'origine de cette anomalie, nous verrons bien.

"-Qu'est-ce qui te fait dire que j'en sais plus que toi ? J'viens de me réveiller, j'ai trop mal partout, j'suis crevé et j'ai l'impression d'avoir dormi sur un tas de gravas pendant 3 ans, voila ce que je sais !"

Je m'étais peu être un peu trop échauffé. Je pense que je n'assumais pas vraiment d'être la cause de tout ça, d'où le fait que je ne cessais de me répéter que c'était autre chose. En réfléchissant un peu et en prêtant attention à ce que Misao venait de dire j’eus la désagréable sensation d'avoir oublié cette mystérieuse "Haruhi" mais il me semblait l'avoir connu ... Bah, pas la peine de relever si je ne sais pas quoi dire à ce sujet, je pense que c'était une personne assez importante qui n'est plus de ce monde depuis longtemps mais impossible retrouver qui.

"-On ferrait peut être mieux de chercher d'autres personnes. Ça ne me dit rien qui vaille tout ça."

C'était assez sensé et plutôt pratique qu'elle aborde le sujet elle-même. Si on tombait sur quelqu'un d'autre ce serait une chance de plus que tout le monde ai été emmené ici probablement par ma faute. C'est vrai qu'il ne faisait pas si bon que ça là où nous étions et que l'ambiance était assez lugubre et sombre, bouger ne m'aurai pas déplu.

"-Ouais, ça ressemble pas vraiment à ce dont je me rappel. Et pourtant j'ai pas l'impression d'être resté dans les vapes si longtemps... Bon, on bouge ? J'te suis.

Au moins je ne serai pas tout seul. Bon, c'était Misao, mais d'entre tous les gens de la KHS, c'était sans doutes une de celles qui m’insupportais le moins. Et puis, bien que je ne l'avouerai jamais, c'était déjà sympa de savoir que j'allais pas devoir rester ici tout seul. J'ai beau avoir l'habitude de la solitude, là il y a rien du tout pour s'occuper et il ne fait même pas beau pour profiter du Soleil ...
J'espère que je me trompe et que c'est juste un truc qui ne durera pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» COMPRENDRE LE DROIT
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Comprendre la lune
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Pelouse de l'internat
-
Sauter vers: