Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin TOTORO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin TOTORO Empty
MessageSujet: Mon voisin TOTORO   Mon voisin TOTORO Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:39

encore le merveilleux MIAYAZAKI qui nous montre sa passion TOTORO et le film qu'il faut a tous pris connaitre et en plus TOTORO et le sige re^presnetive des studios ghibli
Spoiler:

Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée.

Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt. Cet étonnant personnage est accompagné de deux de ses semblables, bien qu'ils soient de moindres tailles : le plus petit est blanc (Chibi-Totoro) et le moyen est bleu (Chū-Totoro). Dès lors, Mei n'a de cesse de rechercher Totoro et de passer du temps en sa compagnie. Elle découvrira notamment les divers et impressionnants pouvoirs de son nouveau compagnon, ainsi que son entourage pour le moins singulier (comme le chat bus ou les noiraudes)…

Titre original : となりのトトロ (Tonari no Totoro)
Titre français : Mon voisin Totoro
Titre anglais : My Neighbor Totoro
Réalisation : Hayao Miyazaki
Scénario : Hayao Miyazaki
Musique : Joe Hisaishi
Photographie : Hisao Shirai
Montage : Takeshi Seyama
Producteur : Toru Hara
Société de production : Studio Ghibli
Distribution : Buena Vista Distribution
Pays d'origine : Japon
Durée : 86 minutes
Dates de sortie :
16 avril 1988
17 février 1992 pour le Festival du cinéma pour enfant de Corbeil-Essonne puis en 1999 dans toute la France.
1993 (Fox Dub)
7 mars 2006 (Disney Dub)
30 mars 2007
14 novembre 2007


Dernière édition par Téhanna le Mer 26 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin TOTORO Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin TOTORO   Mon voisin TOTORO Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:41

Un film un peu plus calme que les autres
mais un moment tout aussi magique!! Mon voisin TOTORO 303564
Gros Totoro tout meugnon et le chat-car sont superbe!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin TOTORO Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin TOTORO   Mon voisin TOTORO Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

moi je crois que c'est l'un que je garderais en souvenir toutes ma vie enfin je vais tous les garder en mémoire il est vraiment magnifique la musique et tros belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin TOTORO Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin TOTORO   Mon voisin TOTORO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin TOTORO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessous [IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Animathèque :: Autres
-
Sauter vers: