Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rabbit Doubt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rabbit Doubt Empty
MessageSujet: Rabbit Doubt   Rabbit Doubt Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:22

Je vous présente un manga que je connait depuis peu de temps... Depuis hier en fait ^^ J'ai lu un extrait et j'ai foncé me les achetés ^^ Il n'y a que 4 tomes. C'est dommage que ça ce finisse aussi vite car c'est trop bien ! ^^ Je vous le présente.

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

Les images : (trop magnifiques !!!) XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

J'adore ce manga ! Une fois que j'ai commencée à le lire je me croyais dans le bâtiment désaffecté avec les autres ^^ L'histoire est vraiment prenante en tout cas ^^ J'adore !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris
Surveillant
Kalia Aoris


Messages : 39

Rabbit Doubt Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt   Rabbit Doubt Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:27

C'est un très bon manga.
Le hic, c'est que pour ma part j'ai deviné tout de suite qui était le loup --". Malgré tout, il y a beaucoup de choses qui m'on mit sur de mauvaises pistes, mais ma première intuition était la bonne.

Ha oui, autre chose : Rabbit doubt est un seinen et non un shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Rabbit Doubt Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt   Rabbit Doubt Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:31

je comprend pas pourquoi tout le monde a aimer se manga ..
Esque c'est parsque il fait genre d'étre gore et adulte avec un ou deux meurtre et 4 ou 5 tache de sang ? Ou parsque il faite genre d'étre adulte et d'avoir une profondeur psychologique , alors que le truc et banal , ce modèle a été vu et revu dans une dizaine de film d'horreur ainsi que de manga ...en gros lui il a attiré les gens juste parsque sur la couverture ya une sorte de tete de lapin avec un peu de sang , de plus la fin est nul , les dessin sont loin d'étre beau (bon sa reste du manga mais niveau dessin ya largement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabbit Doubt Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt   Rabbit Doubt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Doubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Mangathèque :: Mangas Shonens
-
Sauter vers: