AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Sam 29 Jan - 22:19

- Nom : Nagisa

- Prénom : Kyon

- Sexualité : Hétéro

- Origine : Japon, Tokyo

- Langue : Japonais, Anglais (foireux)

- Caractère : Kyon est d'un naturel calme, passif. Il a une grande pacience, pour ne pas dire une indifférence vis-à-vis des choses banales de la vie, résolu depuis son entrée au collège à se dire que le surnaturel, que les monstres, les ET, les super héros etc n'existent pas. Il aime être tranquille et se complait à sa vie banalement normale et rationnelle, du moins il s'est fait une raison comme dit plus haut. Sympathique et poli avec les autres et n'aime pas les caïds qui embêtent sans raisons les autres. Ses pensées sont souvent cynique en ce qui concernes certaines personnes et comme il ne veut pas être mal vu, il ne les dit pas.

- Histoire : L'histoire de Kyon pourrait se résumer en un mot : banale. Il est né dans une famille de classe moyenne, ses parents sont souvent absents de la maison, alors c'est lui qui tient la maison avec sa petite soeur (qui a 10 ans aujourd'hui). En dehors de l'école, il n'a jamais fait de sport et n'a jamais participé à un club, trouvant que ses performances étaient trop basses ou alors son intérêt pas assez grand. Il n'a jamais redoublé une classe mais n'est pas vraiment un brillant éleve, il se situe toujours dans la moyenne. Même si il considère que la "normalité" n'est qu'une marge établie par la société pour mieux mettre à l'écart ceux qui sont le moins adaptés à la masse, Kyon se fond quand même dans cette logique, faisant comme "la majorité" des personnes, rien ne le démarque vraiment. Puis ses parents l'inscrivirent dans le lycée Kuro parce qu'il était pas cher. Un établissement normal quoi, parfait pour l'ado lambda qu'il est...

- Pouvoirs : Ne le sait pas encore mais il possède un pouvoir fabuleux! Le don de faire apparaître des pièges à souris à volonté.

- Voulez-vous qu'il reste secret : Ben si lui-même ne le sait pas, personne le sait, logique.

- Phrase favorite : Confronté à une explication irrationnelle ou une phénomène qui le dépasse : "Ben voyons..." Sinon, la plupart du temps : "Personne n'est normal parce qu'on est tous différents".

- Autres : Heu... rien.

- Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant un forum rpg sur La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, manque de pot y'en avait pas! ^^ Pourquoi? Pour trouver une personne avec qui jouer sur rp msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Sam 29 Jan - 22:23

bon pour toi c'est bon il faut que haru te dise ta classe et voila
bon amusement
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Sam 29 Jan - 22:35

Euh, juste, dans l'histoire, il y a un "parceque le lycée n'était pas chère"
Je tiens à presiser que le lycée Kuro est extremement prestigieux T^T

Euh, pas banale comme pouvoir xD

Et désoler pour ton RP de la mélancolie d'haruhi Suzumiya :P

Classe B !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Sam 29 Jan - 22:37

Coucou ! On est dans la même classe ! ^^ J'espère qu'on va bien s'entendre ....

INCRUSTE D'HARUHI

Désoler xD Je m'incruste parceque j'ai la flemme de poster, mais j'ai oublier de te dire, il te faut un avatar pour que je puisse te faire ta feuille :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Sam 29 Jan - 22:38

bon ben moi Anna ton prof
ouais un nouveau dans ma classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Sam 29 Jan - 23:30

Ben il est peut être prestigieux mais pour Kyon, c'est un lycée, comme les gens qui pensent qu'un pull est un pull et que des pantalons sont des pantalons (mais je concède qu'ils sont assez peu nombreux XD pour ma part j'en fait partie) L'avatar arrive (j'espère, j'ai trouvé une bonne image)
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Dim 30 Jan - 2:23

( PS : Si tu veux j'ai un belle avatar de Kyon ~ x3 )

Ok donc tout est bon...!
Tu peux commencer à jouer ! Bon jeu ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   Dim 30 Jan - 13:41

pour mes cours j'en donne mais quand j'ai le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]   

Kyon, le grand brun apathique [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1