Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:06

*
Jeu


- Avatar : Itoshiki Rin de Sayonara Zetsubou Sensei
- Nom : Ishikawa
- Prénom : Kimiko
- Âge : 17 ans (Née le 8 Août)
- Sexualité : Hétéro
- Origine(s) : Polynésienne/Japonaise
- Langue(s) : Polynésien/Japonais/Français/Anglais
- Caractère : La rage de vaincre ? Oui. La peur de la mort ? En aucun cas ! Une fille pas comme les autres ? Sanguinaire ? Qui cache bien son jeu ? Oui !
Ne lui faites jamais confiance, ne vous approchez pas de trop près...Elle pourrait vous avoir comme de vrais bleus ! Kimiko est une excellente actrice et une fine manipulatrice qui ne regrette jamais rien. Elle aime les armes mais se bat très peu. S'il lui arrive d'en attraper une et qu'elle soit dans l'obligation de découvrir son jeu, elle ne fera pas de quartier, même si son adversaire est plus fort qu'elle, elle ne baissera pas les bras...Jusqu'à sa dernière goutte de sang. Et oui, elle aime voir le sang de son adversaire, ou de sa "chose" couler sur ses mains. L'agréable sensation de son nectar si vital, et chaud, couler le long de ses mains, le long de son visage d'ange, lui réchauffée le cœur.
D'apparence mignonne et gentille ? Oui. Froide et distante ? Pas quand elle joue la comédie !
Toujours avec le sourire et les yeux pétillant de bonheur pour vous berner. Elle vous accueille à bras ouvert ! Oui, mais pour mieux vous faire souffrir. C'est une experte en comédie...Vous ne pourrez jamais savoir quand elle est elle-même et quand elle fait semblant. Elle vous considère tous comme des sorte de petits jouets. Sans vous, oui, elle s'ennuierait. Au fond d'elle, elle vous adore tous, car vous êtes vivants, vous la divertissez.
- Histoire :
Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] 1ihave10

Kimi est née accidentellement en Polynésie. Accidentellement car ses parents n'avait jamais voulus d'enfants. Elle vécut sur l'île durant 5 années, puis partie au japon à l'âge de 5 ans et demi. Ses parents avait étaient mutés là bas, et cela permit à son père de retrouver sa famille. Kimiko rencontra Yuri. Elles s'aimaient beaucoup, mais personne n'aimer Yuri...Mais désormais, "Tu ne seras plus jamais seul Yuri !". C'étais la promesse qu'avait fait Kim' à son amie.
Un jour, Kimiko décida de confier certaines choses à Yu-chan : "J'ai certains pouvoirs Yuri. Je n'arrive pas à les maitriser, mais je pense être capable de contrôler les éléments et de me métamorphoser en ce que je veux, et en qui je veux ! Je n'aime pas mes parents aussi...Je vais leur en faire voir de toutes les couleurs ma Yu !". Elle disait ça avec un tel sourire et bonne humeur, que Yuri pensa d'abord à une blague. Puis, quand Kimiko lui donne la preuve, elle la crut, et depuis ce jour, ne croit qu'en sa parole.

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] 2under10

Kimiko passe tout son temps avec Yuri, et cela depuis bientôt 6 ans. Le jour où Kimiko se vit séparer de Yuri, fut un grand bouleversement. Non pas qu'elle s'inquiétait que Yuri, en ce mutilant, trouve la mort, mais plutôt parce qu'elle avait peur de ne jamais la revoir, de ne jamais revenir. Elle repartit en Polynésien, avec sa mère, laissant son père au japon. Ses parents se déchiraient depuis 2 ans, et ont finit par se séparer. Arrivait sur son île natale, Kim' devint un vrai démon ! Elle semait la zizanie dans tout son village et aux alentours. Les habitants la comparaient aux dieux Tane et Oro. L'un le dieu de la guerre, l'autre celui de la beauté, mais il est aussi connut pour ses colère dévastatrices. C'est alors qu'elles partie, dans un village isolé. Elle rencontra un homme âgé d'une trentaine d'années. Il devint son maître pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle se fit d'abord tatouer un requin et un phaëton, rappelant les dieux précédents.

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] 3littl10

A l'âge de ses 13 ans, soit 2 ans après, elle maîtrisée parfaitement ses pouvoirs, sombres et démoniaques. Au cours d'un entraînement, celui qui fût son dernier, elle tua son maître, consciemment. Elle retourna dans son village, où habitait sa mère habitait encore. Elle appela son père, tout en prenant la voix de sa mère :
"Je suis désolée, terriblement désolée ! Je n'aurait jamais dû te laisser mon amour !
-Voyons, ne te met dans cette état...
-Rejoins-moi ! Je t'en pris. Yuri sera très heureuse de te voir. Elle n'attend que ça !
-...Très bien. Mais sache que je le fait pour toi, et non pour notre fille. Elle n'était qu'un accident. Je t'aime.
-Je t'aime aussi, reviens vite."
Elle raccrocha le combiner et insulta son père de tous les mots possibles. Une fois qu'elle vit son père arriver, elle se cacha derrière la maison. Des cries en sortir et Kimiko entra dans la demeure. Elle claqua la porte et ses parents se retournèrent brusquement vers elle. Un silence s'installa, un silence que l'on souhaiterait fuir à tout prit. Un tonnerre se fit entendre et le ciel s'assombrit. Elle s'avança à pas lourd vers ses "parents" en leur souriant.
"Enfin vous voila ensemble...Pour info c'est moi qui t'es appelée "papa". Juste pour que tu es le plaisir de voir ta chère femme souffrir. Tu l'aimes encore n'est ce pas ? Tu es encore fou amoureux d'elle ça crève les yeux ! "
Elle verrouilla la porte d'un coup de vent et glaça l'air de l'intérieure de la pièce. S'approchant de son père, elle l'attacha à une chaise, et attacha sa tête pour qu'il ne puisse pas détourner son regard. Ensuite, elle prit sa mère et l'allongea sur une table, et posa cette dernière sur le mur, à la vertical.
Elle commença par poser sa main sur le ventre de sa "mère" et laissa échapper un courant électrique. La femme hurla de douleur. Kimiko lui chuchota que ce n'était que le début, avec une voix noire et malicieuse. Elle continua de la torturer sous les yeux de l'homme qui l'aime. Elle lui coupait petit à petit ses doigts, fin, et magnifiques. Elle lui avait ouvert le ventre, lui avait sortit les boyaux...Je vous passe les autres tortures que je ne saurait décrire. Elle continua ainsi jusqu'à l'ennuie. L'ennuie d'entendre les cris persans de la femme et la douleur moral de l'homme. Quand cette ennuie s'installa, elle plaça sa main fraîche sur la sommet du crâne ensanglanté de sa mère, si l'on puits dire ainsi, et la brûla vive. Elle fit de même avec son "père" et partit comme si de rien n'était. Les habitants étaient tous autour de la maison qui partait en fumer, accompagnée d'hurlements. Elle les regarda avec un grand sourire. Elle était heureuse ! Elle marcha en direction de la mer azuré avant de se changer en phaëton. Elle vola tranquillement, libre et sereine.

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] 4ibelo10

Elle était arrivée au Japon. Cette date, elle la retiendra toujours ! La date de SON anniversaire. Non pas le sien, mais celui de sa tendre Yuri. Cela faisait près de 6 années que les deux jeunes filles n'avaient pas eu de nouvelles l'une de l'autre... Elle lui manquait terriblement. S'était comme une sœur pour elle, celle qui la comprend, qui lui fait confiance, qui partage tous avec elle. Elle lui appartenait. Elle était dépendante de cette jolie jeune fille aux cheveux rose et au regard pétillant. Elle espérait qu'elle n'avait pas changée. Elle marcha dans Nagasaki pendant des heures et finit par tomber sur la maison de son amie. Elle toqua à la porte. Personne. Mais que faisait-elle ?! Elle continua de toquer, de sonner, et décida d'entrée. Bizarrement la porte était ouverte. Elle vit au loin du sang. Elle crut d'abord qu'elle s'était amusée à se mutiler, mais plus elle se rapprochait, plus elle voyait du sang. Alors, un sourire se plaqua sur son visage d'ange. Elle comprit. Yuri était enfin passée à l'acte ! Elle n'avait donc pas changée, pas plus qu'elle du moins. Par terre, elle vit une petite carte :"Kuro High School". Il fallait qu'elle trouve cette école a tout prix ! Il fallait qu'elle retrouve Yuri ! Qu'elle la revoie.

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] 5icome10

Vous devinez la suite...Banal oui, et je m'en excuse. Elle trouva l'école bien évidement, et avec ses quelques bagages, s'inscrit dans cette école dans l'espoir de LA retrouvée.

- Pouvoir(s) : contrôle les éléments, métamorphe.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X]Oui [ ]Non
- Phrase favorite : "Est-confiance en moi"; "Il ne fallait pas être si naïf"
- Autres : Kim' possède deux tatouages, deux tatouages polynésiens. Le premier, sur la chute des reins, représente un requin
Spoiler:
. Dans son pays natal, il représente le grand dieu Tane. Tane possède un grand pouvoir, le mana. Les aides de Ta'aroa l’ont conçu à l'image de l'homme, mais sans jamais le toucher de leurs mains, son ra'a (pouvoir) est trop fort. Il est le dieu du ciel et de la beauté. Tane garde l'eau des dieux, l'eau de l'immortalité. Ses colères sont légendaires (lors de la guerre contre d’autres dieux Ta'ere et Tumu-nui, il a failli réduire l'humanité en bouillie avec sa grande massue).
Le second, sur sa nuque du côté gauche, représente un phaëton
Spoiler:
. Il représente le dieu Oro, premier fils de Taaroa (dieu créateur de l'Univers). Il est aussi puissant que lui. C’est le dieu de la guerre, mais aussi un sage qui révèle des secrets. Souvent vêtu de rouge, il est le protecteur des 'arioi, des princes humains. Il aime le combat, mais il est aussi farceur et souvent colérique. C’est pourquoi, on doit le craindre.

*
Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Mme.l'Inspecteur Pamplemousse Mousse
- Age : 14
- Comment avez vous découvert le forum ? : Par Yuri chériie
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Nan
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Tout les jours j'espère, après ça dépend des devoirs, des entrainements, des compétitions u_u



Dernière édition par Kimiko Ishikawa le Mar 8 Mar - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:48

Il faudrait penser à complèter la fiche asser vite maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:06

Bienvenue à toi ! Passe de bons moments avec nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:41

ENFIN ! xDDDDD
Je comprend que ça à mis du temps, mais au moins c'est super joliiiie ~ ♥

Alors, et avec chance, tout est OK ~

CLASSE C ! *-*
Chambre.... 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

Merciii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:21

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]   Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: