Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prière et sacrifice ( Agnes + libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:47

* arrive *
* se change *
* rentre dans le temple *
* prie *
* coupe sa main *
* dépose une offrande sur le parvis *
* chante *
* s'arrête *
* va se changer *
* se bande la main *
* part *
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:13

Jinny arriva, un sabre à la main gauche, qui n'était pas encore déguainner, et s'agenouia devant une imposante, et sublime statue en métaux précieux. Il était totalement hors de controle, et malgrès les émotions fortes qui l'animait, Dark Jine ne sortit pas, Jinny était vraiment, de son plein grès dans cet etat. Malgrès son humeur, sa position, et ses larmes coulant à flot, il sortit son sabre de son fourreau, mit son uniforme d'étudiant du lycée, et s'allongea devant la statue.

"Agnes ... Si tu m'entends ... Sache que je te resterais fidèle, quoi qu'il advienne, et que même dans l'au dela je t'aimerais ..."

Il mit son sabre sur sa poitrine droite, et fermant les yeux pendant quelques instants, les ré-ouvrit et criant un cri de guerre, se l'enfonça en plein millieu de son coeur. Il était entre la vie et la mort.

Agnes ... Pourquoi m'as-tu fais sa ..? Pourquoi m'abandonner ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:17

*Arrive en défonçant la porte*
J'ai un mauvais pressentiment...
- Y'a.. t-il quelqu'un ?!
*Voit un inconnu*
*Pousse un cri*
- Gnéh.. ?! Ca va pas ?! Qu'est c'qui se passe ?! Je vais vous conduire à l'infirmerie !
*Essaie de le relever*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:35

Jinny sentit la lame s'enfoncer, s'écoulant, traversant de part en part son corp... Le sang coulait sur la lame qui avait été polis il n'y a pas si longtemps ... Les larmes se mélangeairent au sang, formant un liquide fluide, d'une couleur veirmeil ... Les yeux de Jinny était fermer, et on pouvait entendre un petit son provenant de la bouche de celui-ci, disant "Agnes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:38

Yui était paniquée et ne savait pas quoi faire... Soudain, elle eut une excellente idée. Yui avait des dons pour le soin. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas essayé de soigner quelqu'un. Tout simplement car Yui était une imbécile, qui oubliait ses propres pouvoirs. Elle allongea l'inconnu délicatement à terre, elle plaça sa main au niveau de la poitrine de l'inconnu. Une douce lumière apaisante en sortie, elle en profitait pour retirer l'épée de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:42

Jinny sentit la lame se retirer, avec précaution. Malgrès les soins pratiquer, la douleur de ceux-ci n'était pas supportable, et son réflexe naturel fut de hurler, mais malheuresement, il ne pouvait pas. Sa trachée était obstruée par du sang, qu'il cracha aussi tôt, sur le tee-shirt de la jeune femme le soignant.
Une fois le liquide rougeâtre sortit de sa gorge, son hurlement de douleur se fit perçevoir, et avec toutes ses larmes, et tout son sang avaient coulées, il était à la limite de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:46

Yui avait réussi à retirer le katana de la poitrine de l'inconnu, mais celui-ci, avait l'air de souffrir de plus en plus. Yui s'inquiétait, de plus en plus. Elle essayait de le soigner de toutes de ses forces et y mit son cœur. La plaie sur la poitrine de l'inconnu s'était cicatrisée. Celui-ci avait l'air hors de danger, mais il mettrait énormément de temps à récupérer. Rien n'était sûr, à son réveil, serait il encore le même.. ? Peut être aurait-il perdu connaissance ou autres.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:53

Jinny ouvrit legerement les yeux, et aperçu une jeune femme, qui avait l'air perdu. Il voulu se redresser, mais il n'y arriva pas.

Ou suis-je ..? Qui êtes vous ?

Jine avait perdu la mémoire ... Pour une courte ou une longue durée ? Personne ne le savait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:56

Yui vit l'inconnu ouvrir les yeux, essayant de se redresser en vain. Elle mit sa main sur le dos de l'inconnu afin de l'aider et prit un air sérieux et inquiétant.
- Tu es au temple. Je t'ai retrouvé au bord de la mort... Alors, je pense qu'il était de mon de te sauver... Je passais par là.
C'était rare de voir le visage sérieux de Yui.
C'est bien ce que je craignais...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:03

*Pourquoi je suis au temple ..? ... ... AGNES !*

~Jinny verse juste une petite larme, voyant le sabre devant lui, le sang qui était éparpiller un peu partout, et malgrès tout cela, il ne penssait qu'à ELLE. Il remercia Yui, et fermant les yeux, se rallongea et fermant les yeux il dit :~

"Arigato... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:05

Yui vit l'inconnu se rallonger et paniqua.
- Etô.. Il y a un problème ?! Quelque chose ne va pas ?! Je.. Je peux appeler quelqu'un si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:15

Je ... Je peux vous inviter prendre un verre au maid late ..?

Jinny regarda dans le vide, tout ce qu'il voulait, cétait remercier sa sauveuse, et être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:17

Yui se détendit alors, et souria.
- O.. oui ! Je vous aide à vous relever.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:19

Jinny détourna le regard géné, et dit d'une voix basse, un poil afflaibie, mais qui ne fesait pas pitié :

O... Oui je veux bien ..? Je m'appelle Jine au faite, mais on me nome Jinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:21

- Je suis Yui ! Hirasawa Yui ! Dit-elle naturellement et joyeusement.

Elle l'aida à se relever et ces jeunes gens se dirigèrent vers la sortie, direction, le Maid Latte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prière et sacrifice ( Agnes + libre )   Prière et sacrifice ( Agnes + libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière et sacrifice ( Agnes + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: