Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hirasawa Yui [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:48

Avatar : Hirasawa Yui de K-on!
Nom : Hirasawa
Prénom : Yui
Âge : 15 ans
Sexualité : Hétéro
Origine : Japonaise
Langues : Français, Anglais, Japonais, Portugais

Caractère : Yui est une personne ambitieuse, avec toujours pleins d'idées en tête. Étant timide, elle s'intègre difficilement aux groupes et a besoin que l'on vienne vers elle. C'est une personne extrêmement maladroite, toutes choses choses passant entre ses mains connaissent une fin tragique, se prend des portes en pleine face dès que l'occasion se présente. Quand elle se sent enfin intégrée, elle se libère de son caractère « timide » et devient une grosse sadique, perverse et surexcitée.
Elle aime énormément le chant et le dessin, et a une grande phobie des insectes.
Yui n'aime pas étudier, ses notes sont souvent catastrophiques mais peut obtenir une excellente note quand on négocie quelque chose avec elle.

Histoire : Yui est née dans la grande ville de Tokyo dans une famille composée de la mère, du père et de sa sœur aînée Tsukasa. Mais cette famille unie ne dura pas longtemps. Pour une raison inconnue, le père est parti et a disparu mystérieusement un jour, alors que Yuka n'avait que deux ans et demi. C'est alors en cette période que le cauchemar pour les deux sœurs commença. Peu après cette disparition, la mère fut assassinée par une certaine personne qui en avait apparemment après le père. La sœur aînée se mit alors à détester le père de tout son cœur, Yui était encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Après longue réflexion de la famille Hirasawa, les deux sœurs furent hébergées par la tante, après tout, personne ne voulait de ses deux jeunes filles dont les parents étaient morts. Tous, pensaient à la même chose : « Après ce qu'elles ont vécues, elles doivent être profondément dérangées. », « Je travaille, et un enfant, c'est déjà assez dure à gerer ! », « Je suis trop occupé, je n'ai pas le temps ». La tante se faisant vieille, mourra sous les yeux en larmes des deux sœurs. À ce moment là, elles se retrouvèrent seules. Yui avait quinze ans et Tsukasa en avait dix-sept. Les deux sœurs décidèrent de se reprendre en main. Tsukasa commençait à travailler pour payer le loyer et Yui étudiait afin de pouvoir gagner sa vie dans le futur, et eut l'idée de vouloir retrouver son père. C'est ainsi que Yui entra au lycée Kuro.

Pouvoirs : Voyager dans différentes dimensions et des dons pour le soin.
Voulez vous qu'il reste secret : [ ] Oui [x] Non
Phrases favorites : « Hauuu~ », « Mwahaha ! », « Espèce de pomme. », « Gnééh ?! » , « Oups... »
Autres : Rêve depuis toujours d'un monde nouveau.
Comment avez-vous découvert le forum : Via un autre Forum (Pub)

Waah~ J'ai bien galéré Hirasawa Yui [ Validée ] 643105 , pardon si c'est parfois mal exprimé !


Dernière édition par Yui Hirasawa le Ven 18 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

Alors, après avoir finit de lire, je'ai quelques imcompréhension.

Ton personnage s'apelle Yui non ?? Alors qui est Yuka ??
Et aussi, qui est la famille Sawatari ?? Vu que le nom de famille de ton personnage est Hirasawa...???

Sinon, je crois que c'est bon...
J'adore le "changement de caractère" xD Bien diffèrent les deux caractères x)

Quand tu m'auras expliquer, ou apporter les modifications je te donnerais ta classe ^^ [ Et ta chambre par la même occasion x3 Désolée mais tu seras en colocation :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:57

J'ai oublié de modifier xD En fait à la base, j'voulais mettre "Yuka" en prénom et "sawatari" en nom mais j'me suis dit que c'était pas bon alors j'ai juste changé en haut et j'ai oublié de changer le texte T_T

(J'édite tout d'suite !)

Je plains mon coloc' d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:17

Ah Ok d'accord
Autant pour moi xD

Classe B
Chambre 13 ( Avec Nokutsu ^^ )

Bon Jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:41

bnonjour cher nouvelle élève
je suis Téhanna mais tout le monde m'appelle Anna-chan
je suis en classe B et je serais ton prof
j'ai donner un cour il n'y a pas longtemp tu pourrais aller le voir s'il te plait
en tous cas amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:46

Oui, merci ! Hirasawa Yui [ Validée ] 964358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:47

Ha et tu me dois respect et obéissance
tu regarderas mon cours OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:00

Hai, Anna sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:02

(Téhanna en mode tyran XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:06

non c'est que quand on est en classe Anna-seisen
en faite comme j'ai que 12 ans en vrai j'ai du mal a suporter qu'on me considere comme ...
enfin voila
c'est Anna-chan
ha et aussi je m'enflame trés rapisement donc je te préviens et je prefere ne pas me remémorer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirasawa Yui [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Hirasawa Yui [ Validée ]   Hirasawa Yui [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirasawa Yui [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirasawa Tsukasa [ Validée ]
» Suzyalae Sue [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Nanami Itô [ Validée ]
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: