Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:40

Jinny arriva, coupant les chênes, laissant apercevoir leurs troncs, et bien que quelques feuilles de leurs cimes allaient toucher, effleurer le visage larmoyant de Dark Jine, il s'en fichait éperdument. Une fois arrivé dans une clairière, il tomba à genoux :

Ses blessures étaient totalement ouvertes, on aurait dit des traces de mutilation, faites par un expert des armes, sachant manier son fouet à la perfection. Mais il n'était pas masochiste, et cela lui faisait plus de mal que de bien. Il repensa à Agnes, l'histoire que Jinny avait entretenu avec elle ... Cela le dégouta, il devenait faible, ce faisait punir, à cause d'elle ! Il allait la tué ...

~Jinny reprit le contrôle rien qu'a l'idée de ce qu'il venait de penser. Il était en sueur, mais se relevant il regarda derrière lui, Kimiko l'avait suivit, par déduction, car il ne savait pas ce qu'il s'était passer il y à quelques secondes, et par peur, il voulu s'enfuir, mais les coupures du au fouet d'on il avait été la victime l'empêchaient d'aller plus loin.

~Obligé de se cacher, il fit fonder la terre qu'il y avait en dessous de lui pour pouvoir se cacher, dans la terre, bien que ses cheveux blond, bien que noir du à ses pouvoirs maléfique en ce moment, étaient visibles, cela faisait une bonne cachète. Malheureusement, son sang le dénonçait, il s'arrêtait pile poil là où il était.

*Et merde ...*

Edit de Cold-Chan : Attention aux nombreuses fautes d'Orthographe ! Relis-toi plusieurs fois et si tu n'arrive vraiment pas à te corriger utilise un correcteur en ligne comme Word ou Bon patron ! Je crois que j'ai tout corrigé c'est bon ^^"


Dernière édition par Jinny Ozora le Dim 20 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:53

Kanade arriva , elle avait suivit les traces du jeune homme , elle s'arrêta avant la fin des traces de sang , elle ne vit personne , elle ne comprenait pas .
Mais où avait-il bien pu passer ? Elle avança et vit que les traces de sang laissées par le jeune homme s'arrêtaient en plein milieu de la clairière .
Elle ferma les yeux pour essayer d'entendre ses pensées , elle pouvait l'entendre .
Ses pensées étaient assez noires , elle ne comprit pas pourquoi , Kanade respira un grand coup et envoya sa pensée au jeune homme :


Où es-tu ?
Pourquoi saignes-tu ?


Rien ne se passait , elle regarda à gauche puis à droite rien . Mais où pouvait il être ?
Kanade regarda le sol et vu des cheveux blond sur l'herbe verte .


Hé hé , trouvé !

Elle rigola puis s'abaissa mais en faisant attention que personne ne voit sa petite culotte pour caresser les cheveux du jeune homme ,
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:57

*Arrive sur les lieux*
*sens qu'il y a déjà quelqu'un*
*s'amsuse à se faire peur elle même*
*entend des voix*
*a vraiment peur*

-"Héhé Trouvé !"

*hurle de peur*
*essaye de garder se calme*
*se dirige vers les voix*
*observe de loin les deux personnes qui étaient à coter*
*sens son coeur battre*
*hésite à y aller*


Haruhi resta cachée derrière un arbre en attendant le bon moment pour savancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:11

Je ne savais pas où aller, je laissais mes pieds me diriger. Je leurs faisais confiance étrangement, j'espérais juste me retrouver dans un endroit calme. Je marchais encore et toujours, je commençais à en avoir marre de marcher, j'étais épuisée. Attendez deux minutes ! Mais que vois-je ? Des traces de sang frais. Quelqu'un était blessé ? Je poussais un crie comme celle des jeunes filles qui voyaient leur star passer devant elles. Je suivais les goutes de sang qui était par terre, je ne savais pas où elles m’emmenaient précisément, dans une forêt hanté ? Dans un cimetière ? Oh oui ! Ces endroits sont magnifiques, si glauque si ... bref je devrais me calmer un peu, je ne suis pas là pour parler de mes goûts. Non je n'y crois c'est impossible ... Oh malheur ! Pourquoi faut-il que je me retrouve dans des endroits que j'aime le moins et pourquoi faut-il que cette personne se soit dirigé vers le lac ... Maudit sois-tu ! Je hais l'eau ... ce n'est pas que j'ai peur ... enfin peut être un peu, laissez-moi tranquille ! Oui ! Je l'avoue j'ai une peur bleue de l'eau ... je ne sais pas nager, je devrais peut être revenir en arrière et aller me promener dans la forêt. NON ! il était hors de question ... je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien, cette personne devait être sans défense, il doit souffrir, Hum ... "souffrir". Ce mot me réchauffait toujours le cœur. Je devrais le regarder et par la suite abréger ses souffrances. C’est une bonne idée ! Bref j'étais de plus en plus proche, j'entendais du bruit, on aurait dit quelqu'un qui parlait mais j'étais trop loin pour comprendre. Je voyais une jeune fille qui était cachée derrière un arbre, elle avait l'air apeurée ... Et si je lui faisais peur ? Je voudrais bien voir sa réaction ... puis c'est mal d'espionner les gens, ça lui apprendra à cette gamine.
Je m'approchais tout en douceur et c'est à ce moment que je pris la parole.

-Bouh ! ~ Tu ne devrais pas rester seule jeune fille ... Bon j'ai des choses à faire Bye.

Je souriais à la jeune fille avant de continuer mon chemin. Ce n'était pas un sourire amical ! Je vous rassure, je voulais juste lui faire comprendre que j'étais heureuse de lui avoir fait peur. Je m'amusais de plus en plus et à mon avis, la suite sera encore meilleure. Je n'étais pas seule, une belle jeune fille se trouvait ici aussi, elle n'avait pas de blessure, elle ne saignait pas non plus. Il était peu probable que se soit-elle la victime. Je me demandais ce qu'elle faisait, elle creusait un trou ? Non ... elle caressait le gazon ? Encore pire ... Je m'approchais d'elle en douceur pour ne pas l'effrayer et c'est à ce moment je vis un jeune homme ... Je crois que je l'avais enfin trouvé, j'en étais sûr ! je rigolais avant de prendre la parole.

-Il a l'air dans un piteux état celui-là !



Dernière édition par Yuri Hinamory le Dim 20 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:06

( BRAVOOO YURIIIIII-SAMA !!!!! *O* )

Haruhi restait toujours cachée derrière son arbre quand tout à coup une jeune fille lui fit peur.
Haruhi poussa alors un cri d'épouvante ; Elle était morte de peur.
Après avoir poussée son long cri d'horreur, elle se rendit compte que c'était une jeune fille, une nouvelle élève qui était rentrée à Kuro il n'y a pas très très longtemps de ça... Tout ce qu'il y a de plus ordinaire quoi...
Elle se calma, vit le sourire qu'affichait la jeune fille, et la vit s'éloigner.

- Bon....

*respire un grand coup*

- Je la suis ! Elle a suivit la direction des traces de sangs elle aussi !

Haruhi, calmée, mais toujours pas très très rassurée, suivit alors la jeune fille qui se dirigait vers les deux personnes.
En s'avancant, elle réussie à distinguer une silouhette féminine, et une masculine.
Elle rassembla son courage et avanca vers eux.
En se rapprochant encore plus, elle vit Kanade, de la B.

- Hoy Kanade !!!
*fait un signe de la main*
*sourie*
*regarde Kanade*
- Ca va ??

*dirige son regard vers la jeune fille de tout à l'heure*
*reste silencieuse*
*la fixe*

*regarde maintenant celui allonger par Terre*
- Jinny !!!!
*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:57

(*Bave* Rp <3 *Marche comme un zombie*)

Quelque chose clochait dans cette situation étrange, à l'atmosphère gore, et qui était presque comme une exécution publique. Pour certaine personne, on aurait pu croire à l'existance des guerrières amazoniennes, qui auraient capturer un jeune homme, et le sortant de sa cage situé dans la terre, en lui attrapant les cheveux, voudraient le faire bruler vife en présent pour leurs divinitées, de leur religion monoteiste.

Mais revenons en à nos moutons, la sentation que Jinny éprouvait à ce moment était bizarre, une "plume" lui caressait les cheveux. Il se rendit bien vite compte que c'était ... Hélas, une fille qui lui caressait la tête. Il n'avait pas la forçe de fuir, et sortant de sa cachette, s'adossant à un arbre, il regarda Kanade.

Un bruit aigu se fit perçevoir non loin, la voix d'Haruhi. La tonalité ressemblait à celle d'Agnes, aussi étincelant, cristalin qu'elle, mais celle-ci avait en plus une voix douce, contrairement à la jeune présidente du conseil des élèves du lycée Kuro. Il se doutait que c'était quelque chose, ou quelqu'un qui lui avait fait peur. D'ailleur, une fille se fit perçevoir, arrivant devant moi, et parlant d'un ton sadique, qui était d'aileur rassurant face à la langue qui avait lubrifié (:p) ses levres vermeilles et pulpeuse, qui avait l'air d'avoir déja bu du sang.

Inquiet pour sa santé il détourna le regard, et vu Haruhi arriver, en criant son prénom. Il se demandait vraiment ce que tout le monde fichait ici d'ailleur ! Il n'avait jamais dit de le suivre ! Dark Jine prit peur d'être découverte par les deux jeunes filles qu'ils ne connaissaient pas ici présente, car il ne sachait pas leurs pouvoirs, il força donc Jinny à se relever, qu'il puisse au moin se défendre, au cas ou.

Mais les blessures qu'il avait eu la veille, s'étaient ré-ouverte, et bien qu'il eut mal, et qu'il était mal au point au niveau de la quantité de sang dans son corp, il se leva. Il tendit la main à Yuri, ainsi qu'a Kanade, pour se présenter. Son coté maléfique voulait surtout envoyé de l'élèctricité aux cerveaux de celles-ci pour savoir ce qu'elle pouvait faire, et sans doute, se rassurer.

Enchanté, moi c'est J... Jinny. Dit il d'une voix à prendre en pitiée.

Malgrès tout les efforts fournit pour arriver à ses fins, il n'allait pas s'arrêter la, il sortit de sa poche, avec son autre main son portable, pour qu'il puisse recharger ses propres batteries, sans se reposer.
Il utiliserait, non, il allait utiliser se dit il, l'énergie pour reboucher ses blessures. Mais son téléphone afficha des messages et des appels manqués, d'Agnes. Jinny paniqua et commença à transpirer, sachant qu'en ce moment il n'était pas normal, il ne pouvait voir Agnes, au cas ou cela dégénérerait.

Il ne pensait plus à grand chose, mais en ce moment, ce qu'il fallait fiare c'était maitriser son coté scyzophrène, ainsi que ses blessures, et survivre ! Agnes était plus importante que cela certe, elle était elle aussi vitale, mais c'était une urgence, sa vie était en gens, il reboucha ses blessures en se fesant fondre la peau. Il eut mal, mais se retenu de crier, tendnat otujours la main comme si de rien n'était.

La peau fisurer, laminé par les coups reçu, commençait à fondre et à se reboucher, et le sang qu'il avait perdu ? Il était entrain de recycler son urine intérieurement, pour en extraire de quoi remplaçer cela. Jinny pouvait paraitre répugnant, mais il n'avait pas le choix si il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:29

Riko, en quittant la plage pour aller au dortoir, c'était perdue. Elle errait désormais dans une forêt lugubre, qu'il fallait traverser pour arriver au lac. Elle était seule et apeurée, mais pour une fois, ce sentiment de solitude ne l'a dérangeait pas. Ces derniers temps, elle avait toujours été avec ses amis, que se soit Karezu, Haruhi, Tei-chan... Et s'était amusée à réglé les problèmes, à sourire.... cela l'avait tellement épuisée que ces petites vacances qui ne l'étaient pas vraiment l'enchantait. Elle regardait les alentours, chaque arbre, chaque feuille au sol.... Elle se forçait à mémoriser le chemin, pour ne pas tourner en rond. Elle commençait de plus en plus à paniquée, ne sachant pas vraiment où chercher, de quelle manière... Elle courrait, puis s'arrêtait pour écouter. Puis recommençait à courir, encore et encore. Elle entendit soudainement des voix, et un cours d'eau. Elle ouvrit grand les yeux et courut aussi vite qu'elle put. Elle était épuisée, et ne pouvait plus respirer. Elle se tenait la veste à l'emplacement du coeur, car tout lui faisait mal. Trop préoccupée par ce qui se passait devant elle, et par les voix, elle ne vit pas la racine qui sortait dangereusement de terre. Se prenant les pieds dedans, elle tomba presque sans s'en apercevoir.
Aïe !
Elle se releva et regarda sa cheville, qui avait virée au rose.
Merde, comment je vais faire..?!
Hésitante, elle toucha doucement sa cheville, mais à son grand bonheur, ne ressentit pas de vive douleur. C'était juste le coup. Elle se releva tant bien que mal et recommença à suivre les voix. Elle voyait déjà la lumière, et reconnaissait la voix de Jinny.
Soupirant d'aise, elle sortit de la forêt et vit deux jeunes filles inconnues, Jinny et Haruhi. Elle marcha doucement vers eux et s'affala à coté de Jinny.

... Je me suis perdue...
Épuisée par sa course, elle ferma les yeux et commençait doucement à s'en aller vers le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Empty
MessageSujet: Re: Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]   Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation : Jinny sera le DJ du bal d'Haruhi Entrainement. [Jinny + Libre]
» Premier jour en tant que DJ [Jinny + Riko + libre]
» Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]
» Moment de... ? ( à voir xD ) [ Haruhi + Libre ]
» un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: