Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:14

- Avatar :Len Kagamine
- Nom : Hideki
- Prénom : Hiroshi
- Âge :16 ans
- Sexualité : hétéro
- Origine : France
- Langue : japonais, français et anglais
- Caractère :
hiroshi est un personnage assez complexe, Il est gentil, extravagant, toujours près à faire la fête, rieur, dragueur mais en même temps renfermé par moment, il peut facilement rentrer dans une bagarre et devenir violent. Il aime les jolies filles, l'art et la beautée des choses mais il déteste par dessus tout ceux qui se moquent des autres , les gens mal polie ou qui lui font du mal.

-Histoire (minimum 3 ligne) : Hiroshi à toujours été le préféré de tous, tous ses amis l'admiraient, les filles lui courraient après même les gars essayais de l'approcher (c'est dire xD). Il passait toutes ses années de primaire à s'amuser tout en ayant de bon résultats mais il lui manquait quelque chose, l'amour, le vrai amour, il le cherchait. En entrant au collège il recherchait cet amour mais ne le trouvait pas alors pendant ses 4 années de collège il resta un peu fermé aux autres, il ne parlait pas beaucoup, et sa popularité chuta violemment. Au début de son année de seconde encore à Paris à ce moment là, il découvrit de nouveau amis qui lui redonnais confiance en lui. Mais un jour ses parents lui annoncèrent qu'il allaient déménager. Il fut anéantit. Une fois dans sa nouvelle ville il entra dans une école, Kuro high school. Comment va-t-il s'intégrer? à suivre.... ^^
- Pouvoirs :
Il peux contrôler les plantes
- Voulez-vous qu'il reste secret : []Oui [X]Non
-Phrase favorite : ^^ je pense que tout est près pour s'éclater .
-Autres : Il est blond,fais du sport et de la musique

- Comment avez-vous découvert le forum ?
:
j'ai connu ce forum grâce a karezu et Sukon Tei


Dernière édition par Hiroshi Hideki le Lun 21 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:18

B... Bienvenue au lycée Kuro !

J'... J'espère qu'on s'entendra !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:20

Bienvenue !!

Alors....Avant toutes choses...
Relie toi et corrige moi ces fautes d'orthographes, l'oublie de l'accent sur le a, un E à amour, etc...

Ensuite...Tu nous dis qu'il habitait à Paris ? Oo
Mais dans ces origines il n'y a que le japon...Donc comment ce fait-il qu'il soit à paris ?
Donc, quelques points à modifier, je verais après pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:22

j'étais justement en train de corriger tous ça ^^

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:23

-Bienvenue ! Utilise Bon patron ou word pour l'orthographe, les conjugaisons et la ponctuation ! ^^

EDIT = J'ai postée un peu trop tard XD ! Enfin bref encore bienvenue à Kuro High school !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:35

T'as corrigé ?! x)
Parceque je viens de passer derrière, et, t'es faché avec les "à" on dirait x)

Bon sinon...Ta fiche à l'air d'être asser complète.

Classe C ^^
+ Crée ta propre chambre, un colocataire viendra te rejoindre par la suite ^^

Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:38

oui moi et l'orthographe ^^"

sumimasen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:15

j'avais laisser un pouvoir inconnu je peux le mette maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]   Un Gars populaire, Hiroshi Hideki  [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gars populaire, Hiroshi Hideki [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Nanami Itô [ Validée ]
» Ryûzaki~ ! [ Validée ]
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]
» Misao [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: