Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:22

Rappel du premier message :

*Ouvre la porte de sa chambre et entre*
*Se met au centre de la pièce et fait un tour sur lui même.*
-Super elle est grande cette chambre! Vu qu'il y a deux lits, deux bureaux, deux armoires je pense que je ne serais pas seul dans cette chambre.OH! Il y a même une salle de bain dans la chambre trop cool !!!!!!!!!!
Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 147154
*Commence a ranger ses affaires.
*


Dernière édition par Ikku Nagamura le Jeu 24 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:49

*Vois Ikku sortir de la douche avec des bandages sur le corps*
*Le regarde ne sais pas quoi dire*
*Blanc*
*Baisse la tête*

-O...ohayo...

"Ohayo ! Ohayo ! c'est tout se que je trouve à dire !:" Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 184594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:42

*La regarde*
-Ohayo.
*Marche vite vers son armoire et s'habille*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:30

*Ne sais toujours pas quoi dire*
*Toujours la tete baissée*
*Serre fort le médaillon dans sa main*

-Sa...sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:03

*Se retourne*
-Hum oui sa va mieux.Désoler de t'avoir inquiété .Tu a parler avec l'autre garçon ?Et tu pourais me dire qui nous a ramener pour que je le remercie.
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:10

-Hum...oui j'ai parlé à Kareu.

*Se rapproche de lui*

-Oui j'étais trés inquiète.

*Se rapproche encore plus*

"Je veux juste...juste le sentir plus proche de moi car au fond je suis encore inquiète"

-Oui je te dirais son nom...mais d'abord embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

*Surpris*
*Sourire tendre*
*La serre tendrement dans mes bras*
-Je t'aime
*L'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:38

*Se fait embrasser*
*Serre Ikku dans ses bras*

-Sa fait du bien...pourquoi tu m'a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:42

*La regarde*
*Commence a paniqué*
Elle est au courant!
-Te parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:48

-De tout !

*Le regarde dans les yeux*
*Soupir*

-Je ne sais pas vraiment de quoi...mais je crois qu'il faut que tu me dise maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:52

*La regarde*
*Baisse la tête*
-Je ne veut pas que tu soit impliqué dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

*Sourit tristement*

-Dis moi sil te plait, je veux juste savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

*La regarde*
*Lui montre le lit *
-Si tu insiste.
*Regard triste et s'assit sur le lit*
-Vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:17

*S'assoit à coté de lui*
*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:23

*La regarde dans les yeux*
-Ce que je vais te raconter est une partit de moi que j'ai décider d'effacer en venant ici donc s'il te plait ne me juge pas.
Quelle beau menteur comme toujours au moin sa te sert toujours l'art du mensonge un mon petit Ikku!
La ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

-Oui ne t'inquiete pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:50

-D'accord.
-Tout d'abord sache que le Ikku que tu a devant toi a toujours existé.Tu te rappel le jour ou tu ma demander quel était mon pouvoir et bien je vais te le dire.Je peut maitriser les ténèbres exemple les ombres.
*Fait prendre forme humaine a l'ombre du placard*
*Baisse la tête*
Un jours des hommes découvrirent mon pouvoir et décidèrent qu'il leur serait très utile dans leur projet.Ils tuèrent donc mes parents et me récupérèrent dans un orphelinat .C'est a ce moment que commença mon entrainement pour faire partit de l'organisation.
*Respire profondément*
Vas tu lui révélé mon existence ?
Durant ces entrainement je fut entrainer a être sans pitié qu'il s'agisse d'enfant comme moi où d'adulte.Les règles était tuer ou être tuer!Mais cela je ne pouvais pas l'accepté alors sans le savoir au début mon subconscient me créa un double Ikku le démon est son nom. A l'inverse de moi lui est sadique,froid,diabolique ce qui lui a valut le nom de démon .A nous deux et a l'aide de mais pouvoir nous étions les assassins n°1 de l'organisation; moi le Ikku gentille et joyeux que les gens approcher et a qui il se confier sans crainte et Ikku le démon qui lui se servait de ses information pour les détruire.Nous avons a nous deux tuer tellement de personne.
*Se cache le visage avec ses mains*
*Des larmes coulent sur le visage*
Quelle excellent comédien toi et moi savourions tous ses meurtres, la vu du sang son odeur et son gout!
Mais un jours je découvrit l'existence de cette école!Je me suis dit alors que c'était le seul endroit qui pourrait m'acceptai et où je pourrais me cacher!Mais ils mon retrouvé!Je me suis débarassé d'eux mais qui sais si il renonceront ou si ils continueront d'essayé de me tuer.
*Reléve la tête*
Et j'ai peur qu'il s'attaque a toi pour pouvoir m'avoir!
*Lui prend les mains*
Tu est la seul qui met donné de l'affection je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:01

*Regard triste*

-Je suis désolée...

*Le regarde dans les yeux*

-Je t'adore vraiment tu sais, peut importe ton passé mes sentiments ne change pas. Je suis heureuse que tu m'en ai parlé.

*Serre un peu les mains d'Ikku*

Tu...l'autre Ikku qu'est il devenu ? Il existe toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:05

*Détourne le regard*
*Hésite*
*rire*[b]
-Oui il est toujours là.C'est aussi pour sa que je ne suis pas venu te voir quand tu était avec Allen je ne sais pas ce qui se serait passé si il aurait pris le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:09

-Hum...je vois...c'est comme une deusieme personnalité meurtrière qui peut sortir a tout moment, surtout quand tu t'énerve, et tuer des gens en se servant de ton corp , c'est sa ?

*Le regarde dans les yeux*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:14

*Surpris par sa façon de dir sa*
Plutôt marrante cette petite
Je t'interdit de la toucher!
-Oui on peut dire sa.
Pourquoi ne lui dit tu pas que des fois c'est toi qui me libére?
*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:48

*Souri*

-D'accord j'ai compris...C'est plutot dangereux tout sa ! Mais bon ce n'est pas de ta faute, et j'ai confiance en toi !

*Lui fait un petit bisous*

-Sa doit faire bizarre de ne plus controler son corp... sa m'est déjà arriver de ne plus controler mes pouvoirs mais c'est bien différent. Perde le controle sa fait peur. Enfaite quand il prend le controle tu peux voir ce qu'il fait ? Sentir se qu'il ressent ? Tu peux lui parler ? Oups désolée je te arcèle un peu de questions, c'est juste que c'est bizarre tout sa et nouveaux alors je me poses des questions...

*Sourit*

-Mais si tu veux pas y répondre tout de suite c'est pas grave !

"Alors voila c'est sa son secret, son histoire...il n'a pas l'air comme ça...papa aussi n'avait pas l'air...doit-je me méfier ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:52

*Souri*
C'est normal que tu te pose des questions si tu ne t'en poser pas la se serais pas normal.
*Baisse les yeux*
-Oui je voit ce qu'il fait,je ressent sa joie et je peut lui parler enfin si lui aussi le veut mais c'est plus souvent lui qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:02

-Il te parle souvent ? Et si tu vois et ressent comme lui alors lui aussi il voit et ressent quand c'est toi qui à le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:05

Hum depuis que je suis sortit de l'infirmerie oui.Mais je ne sais pas si il ressent se que je ressent sinon je croit pas qu'il supporterais ce que je ressent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:07

-Hum...je vois...donc il peut me voir a travers tes yeux...ca fait bizarre ! Parlons d'autres chose i tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot   Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11 [Ikku + Tsukasa] Peut etre hot
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]
» Promenade aprés un bon repas [Ikku + Takeshi + Tsukasa + Libre]
» A la recherhe du collier perdu [Chiaki+Tsukasa+Ikku+libre]
» Première visite au square [Ikku+Chiaiki+Tsukasa+libre]
» Le square, aprés la chambre. [Hiromi+Tsukasa+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
-
Sauter vers: