Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

- Avatar : Dark Moussy de D.N.Angel.
- Nom : Akuso
- Prénom : Yanami
- Âge : 18
- Sexualité : Hétérosexuel
- Origine : Japon
- Langue : Anglais , Français
- Caractère : Yanami est plutôt froid et reste a l’écart des autres mais cela n’empêche qu'il a des sentiment sommeillant en lui. Il ne faut jamais l'énerver sus aucun prétexte. Mais sous cette aspect dur il peut se montrer protecteur et protéger des gens qu'il a rencontrer ou même qu'il apprécie mais cela n’empêche qu'il reste de mauvaise compagnie
- Histoire : Yanami Akuso est né dans un petit village loin de cet établissement mais sa vie a tellement été semée d’embûches qu'il s'est retrouvé ici . Tout d’abord son père est décédé à ses 8 ans et sa mère à ses 12 ans. Il restait donc avec ses deux frères de 16 et 6 ans . Ils étaient donc sans but a travers le pays ... .Puis deux ans plus tard son frère trouva un emplois et abandonna le jeune Yanami âgé de 14 ans avec son frère . Son frère mourut de faim quelques semaines plus tard... . Yanami lui fut accepter dans un établissement scolaire où il fut scolarisé jusqu’à ses 18 ans . Et c'est là que notre cher Yanami entre dans ce cher établissement : La Kuro High School.
- Pouvoirs : Yanami peut créer des portails dimensionnelles lui permettant de se déplacer dans les dimension rapprochées et de se téléporter dans un rayon d'un kilomètre mais il peut modeler la dimension aussi pour crée des choses ou des monstres même si il maîtrise la modulation asse médiocrement pour le moment...
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui [ ] Non
- Phrase favorite : Illogique!
- Autres : Joue du piano comme un pianiste professionnel
- Comment avez vous découvert le forum ? : Grace a Luka (je connais pas son nom sur ce forum) qui m'en a parler et ... là je sais qu'elle va pas spécialement apprécier que je me sois inscrit x)


Dernière édition par Yanami Akuso le Mar 22 Fév - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:20

bon ba je croi que c'est bon Haru va te le dire et elle va te dire ta classe moi c'est anna-chan
aplus et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:29

Bienvenue !

Juste une chose ! Merci de te relire ! Tu fais énormément de fautes d'orthographe ! ( de mon point de vu ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:32

Nanni? Vous avez due me lire avent que je réédite ^^' j'ai corriger toute mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:34

Bienvenue à toi, j'espère qu'on se croisera ! *Rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:38

Nan pas toutes ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

A bon? AAAA oui je vois ! Mon correcteur orthographique ne dit rien mais sa doit être des fautes du style "Yanami devais" non? (c'est un exemple) je vais de ce pas corriger les fautes


Dernière édition par Yanami Akuso le Lun 21 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

Yanami Akuso est né dans un petit village loin de cette établissement mais sa vie a tellement été semée d’embûches qu'il s'est retrouvé ici . Tout d’abord son père est décédé à ses 8 ans et sa mère à ses 12 ans. Il restait donc avec ses deux frères de 16 et 6 ans . Ils étaient donc sans but a travers le pays ... .Puis deux en plus tard son frère trouva un emplois et abandonna le jeune Yanami âgé de 14 ans avec son frère . Celui ci mourut de faim quelques semaines plus tard... . Yanami lui fut accepté dans un établissement scolaire qui fit sa scolarité jusqu’à ses 18 ans . Et c'est là que notre cher Yanami entre dans ce cher établissement : La Kuro Hight

Je crois que j'ai tout corrigée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

cold je m'en occupe toi c'est juste le Rp
Yanami on ne peux pas vraiment dire que tu a décris ton caractere
j'edite ton poste pour les fautes mais toi tu rédige un peu mieux ton caractere voila et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:42

Ok je me et dessus désolé pour le dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

Je ne faisais pas un contrôle U___U

Je voulais juste l'aider car en lisant sa prez pour mieux le connaitre je suis tombée sur des fautes donc voila je ne faisait en rien mon travail de contrôleuse RP !

ENFIN BREF : Stop flood =^0^= Encore bienvenue Yanami-kun !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:46

voila j'ai éditer manque plus que le caractere Haru viendras voir et te diras si c'est bon ou pas et ta classe
et encore merci Cold pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:49

Bienvenue !!

Oui exactement xD

Tu en as fait encore énormément !
Merci de toutes les corriger

ensuite
dans ton caractère
Citation :
... il ne s'en souvient plus voila tout .... nul ne sait si on peut les "réactiver"

De quoi parles-tu ? x)

Et ton histoire...Euh...Pas trop clair non plus...Emploie les prénoms..au lieu des noms de famille...Parceque du coup j'ai l'impression que cest ton personnage qui est mort...
Et d'aileurs,
Citation :
c'est là que notre cher Yanami entre dans ce cher établissement : La Kuro Hight School.
Le nom de ton personnage est Moussy...et en prénom Dark...

on ne parle pas de ton avatar mais de ton perso'...
Donc la logique n'y est pas x)


EDIT : J'ai vu que téhanna a dit qu'elle s'en est chargé...Vérifié quand même


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Lun 21 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:50

A bah j'ai édité aussi les fautes .. *-*

Hum... Bienvenue sinon ! Amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:15

and now is this correct? if it's not i'm realy sorry and i'm going to correct it
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:24

Hey !!!!
Moi c'est Agnes-chan et j'espre qu'on va bien s'entendre sur ce super forum !!

Amuse toi bien et à plus atrd !!!!

PS : on est dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:37

Juste une question ... Puis-je aller sur la Chat Box ?
PS: Mon personnage ne s'entend avec PERSONNE x)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:44

OUI !!!

Vas y on va bien s'amuser et puis la chat box c'est du flood un peu tu vas voir !!!

PS : Mon personnage aura peur de toi xD mais tu va sl'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:24

Commen ca agnes vous êtes dans la même classe ??

*refléchit*

Hummm....Ouais...
Aller en B ! :D
A toi de te crée ta chambre.

Bon Jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:25

Aligato je vais juste RP avec Agnes sinon elle va partir en déprime =S
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:21

amuse toi bien

quand j'édite le titre tu repasse pas aprés parce que ormalement c'est Haru qui te dis si c'est bon ou pas
voia merci et a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:29

Non mais c'est bon Téhanna, il a mis [ Finished ] pour dire qu'il avait corriger ou quoi, moi je met juste le validée après.
Faut juste pas qu'il se mette validée lui même quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]   Yanami Akuso [FINISHED]  [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanami Akuso [FINISHED] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanami Akuso Reloaded [Finit][Validation à sursit]
» Je t'invite ! [Yanami+Riruka]
» Et la torture continue.. [Yui + Yanami + Libre]
» La découverte du temple [Yanami + Libre]
» L'art de ne pas comprendre ce qu'il se passe. [Misao+ Yanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: