AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Hiraga Saito [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 14:31

[justify]
Hiraga Saito
[color=#000000]
Zero No Tsukaima

• Âge & Date de naissance : 16 née le 6 décembre
    • Origine(s) : Japonais
    • Orientation sexuelle : Hétéro[/size]

• Langue(s) : Français, Japonais

>>> Aspect physique

• Physionomie :Je vais vous parler de son aspect physique, il est grand avec des cheveux noirs, les filles aiment beaucoup sa coiffure et ses cheveux son doux. Il a les yeux bleues, un nez normale, il est muscler. Il fait beaucoup de sport par exemple le tennis. Il aime bien faire du jogging et faire beaucoup de sport ses super pour entraînement.

• Vêtements : Saiton porte une chemise bleue il aime bien avoir la classe, il porte un pantalon avec des motifs, il a des chaussures bleues avec des lacé blancs et des chaussettes. Il porte uniforme du lycée, le soir il porte un costard. Lorsque qu'il fait du sport il porte une tenue de sport est cours pendant une bonne heure. En Hiver il porte un bonnet bleu, une veste bleue, un pantalon et des chaussures bleues.

>>> Aspect psychologique
    • Psychologie : Il très gentille et sympa avec tout le monde, il aide des personnes quand ils ont besoin d'aide, il est très fort dans les matières et des parties d'échec, il aime bien lire des mangas. Il est très patient, il est prêt à rendre service à ses amis quand ils ont besoin d'aide. Il participe souvent à des concours d'échec et il en gagne souvent, mais pas tout le temps, il est aussi douée pour l'informatique. Mais si on le provoque il peut devenire méchant.
    • Particularités :Saito est très douée en sport est surtout dans le combat avec une épée, il bouge très vite et il a des attaques rapides. Il est très douée dans les matières scolaires. Il a fait des concours de combat dans un club et à remporter beaucoup de trophée.

>>> Biographie
    • Histoire : Un jour, je rentre chez moi après le lycée je marche tranquillement, je regarde les gens heureux. Je rentre chez moi je vois des personnes que je ne connaissais pas qui attaque mes parents, mon père ses précipiter sur moi est ma dit:

- Saito, prend cette épée elle appartient a notre famille depuis des générations elle est magique et tu a se dons de l'utiliser et elle t'appartient maintenant.

Je prie épée que mon père m'a donné, il meurt sous mes yeux ainsi que ma mère, une colère surgie en moi le dons en moi se reveille. L'épée se mie à briller, épée absorbe les éléments qui se trouvent tout autour de moi. Il y avait des signes qui étaient apparue devant moi, c'était de la magie je commence a courir en face de l'énemie et je coure à une vitesse de la lumière, je frappe ennemie il tombe tout de suite à terre. Je pouvais cré" des boules de feu, faire apparaitre de l'eau, je pouvais lancer des décharge ou des boules d'éclaire je me demander d'où venez tout cette magie.
    Je me suis calmée et la magie disparue, mais je pleure toute la nuit parce que, mais parents ont été tués. Je reprends, mais esprit et je vis une enveloppe sur l'épée elle est de mon père, je prends une enveloppe et je la lis et puis sa dit:

- Mon fils si tu lis une enveloppe ses que je suis mort et que je tès donner épée magique comme tu a pu le remarquer. Je vais te dire la vérité nous sommes des sorciers, mais nous voulons vivre normalement. Je suis désolé mon fils que tu l'apprends comme ça. Dans enveloppe tu trouveras de l'argent et un formulaire d'inscription pour un lycée qui s'appellent Kuro c'est pour les personnes qui ont des pouvoirs surnaturel. Je compte sur toi pour te faire beaucoup amis et aussi d'avoir une petit copine et qui est gentille. Je te souhaite bonne chance mon fils adieux ta mère et moi nous t'aimons. Je finis de lire la lettre j'avais des larmes au yeux, mais je ne devais pas rester ici alors je prie mes affaires et je me suis mie en route au lycée Kuro. Me voilà Hiraga Saito arrive !!!!

• Famille :Mon père et ma mère son mort devant mes yeux donc je ne peux pas trop parler d'eux a par que nous sommes des sorcier. Mais je peut vous dire que je les aime, mais parents et qui était formidable, je suis fier d'avoir eu des parents comme sa.

Derrière l'écran

• Pseudo : Hiraga Saito
    • Serez vous actif ? Oui
    • Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    • Commentaires, remarques, critiques? : Rien
    • Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Rien

[list]

Dernière édition par Hiraga Saito le Mar 22 Fév - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 17:04

Bienvenue !

Alors, entamons déjà ce qu'il faut corriger, dans ta description physique tu dis que tu es maigre, et que tu es misculé..Ca ne va pas trop ensemble en faite...Si tu es musclé tu ne peux pas être maigre...Trouve un autre mot pour le qualifier.
Ensuite tu décris ses vetements dans la pysionomie, donc c'est pas ici que tu dois le faire.
En conclusion : dévellope un peu plus.

Aspect psychologique, première phrase, du dit "elle est très gentille", c'est pas un mec ?

Ton histoire est à refaire, c'est pas ta "biographie" ça... x)
Ainsi que ta famille..Tu ne nous parles pas d'elle...

Donc, corrige moi tout ça, ainsi que les fautes d'orthographes.
Et tu as connu le forum par partenariat, lequel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 19:21

Voila j'ai refais tout histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 21:14

Ohaio !! Bienvenue !!
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 21:22

Merci Beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 21:55

Classe b svp
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 23:06

J'ai cru mourrir en lisant l'histoire Xox

Quand tu écris un texte au présent tu met pas du passé...Fin faut choisir à quel temps tu le racontes quoi !

Sinon c'est bon, mais je rapelle quand même que nous sommes dans un lycée au japon, et que les êtres surnaturaux ne sont pas vraiment acceptés.
Donc doucement avec l'histoire de sorcèlerie.

Classe C
Chambre 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 23:08

Sinon je prend Magie foudre + vitesse ?
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 23:14

Euh...
Un peu complex nan ?

Choisis, ou foudre, ou super vitesse... Ou les deux vu que c'est limiter à deux pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   Mar 22 Fév - 23:15

Oui je pren les deux alors Foudre + vitesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiraga Saito [ Validée ]   

Hiraga Saito [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1