AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mar 22 Fév - 21:24

Riruka Dokugamine


Bleach

    • Sexe: [ ♀ ]
    • Âge & Date de naissance : 16 ans, 14 juillet 1994.
    • Origine(s) : Russes
    • Orientation sexuelle : [ bi' ]

    • Langue(s) : [ langue maternelle : Russe /secondaire(s) : Japonais, Anglais, Allemand, Français. ]


>>> Aspect physique

• Physionomie :

Riruka ,d'apparence maigrelette est en effet capable de soulever plus de 10 fois son poids actuel.
Commençons par le commencement, voulez-vous ? La chevelure de Riruka est rousse, débordant sur la couleur des feuilles en automne, toujours coiffés en couettes pour se dégager le visage. Une longue frange s’étend sur son front étroit.
Si on descend, (j'ai l'impression de vous faire une visite guidée ...) on peut voir de fins sourcils chevauchant, des yeux qu'ont pourrait qualifier de vicieux ou de...
*hum,hum..*
enfin ils sont juste marrons en fait . Son petit nez rarement boucher car supportant bien le froid, laisse imaginer un bon odorat. Et, sa bouche, souvent plissé en un sourire narquois laisse quelque fois découvrir une rangée de dent pointues et effilées.
Son cou, rarement mit a la portée d'une écharpe, est d'un blanc de marbre. Ses epaules étroites contrastent avec sa poitrine abondante. Ses larges hanches soutiennes bien ses jambes fines et élancées de sportive.
Ses chevilles sont son talon d'Achille, elle sont fragiles comme du cristal ! Pour finir avec de petits pieds normaux...Genre tout ce qu'il y a de plus normal.


    • Vêtements :
    La plus grande part du temps, elle porte des habits rouges (ou bordeaux, pour les soirées ou les grandes occasions.) Elle porte toujours sa chapka favorite qui est elle-même bordeaux malgré qu'elle en ai des centaines.
    Elle met toujours des robes ou bien des jupes car elle hait totalement, elle exècre le fait de couvrir ses jambes, même l'Hivers elle porte des robes certes plus longues, mais des robes quand même. Et ses chaussures, allant de bottines a escarpins plus chaussettes rayées, lui donnent un aspect de psychopathe fuguée de son hôpital. Les sous vêtement ?
    Voyons ~
    Elle met des soutiens-gorges généralement rouges ou bordeaux (je radote), a froufrous quand ils risquent d’être vus ...*)
    Quant aux culottes ? La couleur...Vous la connaissez, et puis a part le petit noeud papillon il n'y a pas grand chose a signaler .

>>> Aspect psychologique
    • Psychologie :
    Riruka, est une petite yankee qui veux absolument renoncer à ce titre , bien qu'avec tout le mal qu'elle se donne , elle est toujours celle qui commence les voyouseries. Elle est également une personne solitaire et débrouillarde mais à quand même besoin de proches qui puissent la comprendre. Elle se vante d'être le messager de la paie alors que c'est elle qui commence la plupart des bagarres. Une main de fer dans un gant de velours , une force phénoménale dans un cœur chaud. Elle attentionnée et incompréhensible , à cause de ses actions illogiques et dénudées de sens.
    Ça deviens alors une toute autre personne quand elle entame une ligne de guitare sèche .Mais elle a aussi un gros problème, son apparence et sa façon de parler aux gens la font passer pour une vicieuse méchante et calculatrice, mais elle est surement une des personnes les plus gentilles au monde, en fait elle a même peur de ses propres doigts de pieds et ses phobies ...
    Elle n'a pas assez de mains pour les compter.
    Malgré tout, certaine personne ont le pouvoir de comprendre ses sentiments parmi toutes les images qu'elle renvoie d'elle, qui sont fausses bien évidemment.

    • Particularités :
    Aime : Lécher le sucre à la fin des paquets de bonbons , ne pas lacer ses chaussures , se faire remarquer, sa guitare sèche et le jaune.
    N'aime pas : Les couple de pigeons ( ça ch** partout ! ) , les bagarres sans intérêt [ malgré..] et admettre quoi que ce soit.
    Elle a aussi un complexe au niveau de sa magie qui consiste a rentrer dans le coeur des gens et tout sonder, pouvoir le détruire de l’intérieur en découvrant ses points faible comme pouvoir remonter le moral en découvrant ses points fort ! Mais ce qu'il l'a traumatisée ( surement a jamais ) c’était dans sont école primaire, elle était amoureuse d'un garçon, et elle a voulu sonder son coeur...Il ne pensait qu'a la déshabiller ou alors a des choses pas plus commodes.Autant vous dire qu'elle a changer d’école,mais la peureuse qui sommeillait en elle ne s'ait pas manifester a ce moment la de sa vie...


>>> Biographie
    • Histoire :
    Riruka est une jeune fille née un jour d'hiver, avec ni mère ni père qui ne l'ai voulut. A sa naissance , elle fut délaissée , comme une jeune fille qui laisserais sa poupée car elle avait passée l'âge d'y jouer. Pourtant , à partir de trois ans sans une seule aide , son père d'une intelligence supérieur à la normale essaya à lui faire rentrer dans sa cervelle de moineau , une chose des plus minimes, écrire et lire, pas grand chose en fait , c'était ce que pensait son père évidemment , même lui n'a pas appris tout les kanjis en trois jours ! Surtout que pour aider le tout , elle n'avait pas l'intelligence de ses parents. Et ceci mettait les nerfs du paternel en boule. Il en profitait pour battre sa mère à sang. Si Riruka faisait une seule bêtise , une simple faute de grammaire , ça mère se prenait des coups , toujours aussi horrible les uns que les autres. Riruka ne voulait plus rien apprendre , sauf une chose , un instrument qui l'avait complètement conquise : un instrument à corde , d'une sonorité tout à fait naturelle , la guitare sèche. Elle voulait absolument apprendre à mieux l'utiliser , mais tant qu'elle ne savait pas lire ou écrire elle ne pouvait pas faire ce qui lui plaisait. Elle fit alors tout son possible pour apprendre tous les Kanjis . En sept mois et soixante jours ( neufs mois en fait. ) elle y arriva. Pourtant la fâcheuse manie de battre sa femme , le père de Riruka ne l'avais pas perdue et un jour , ou la tempête envahissait leur demeure , le père Dokugamine bâta sa femme , à mort. Pendant ce temps , Riruka ne se doutait pas du tout ce qu'il pouvait ce passer. Rentrant chez elle , elle remarqua sa mère morte , envahie d'un liquide rouge et puant. Quand elle remarqua qu'elle était morte , une rage traversa tout son corps , mais quand elle décida de faire ravaler la poussière à ce sal**p de paternel il s'en était déjà allé avec une jolie femme , professeur dans un grand lycée renommé . Ils se marièrent ensemble et son père trouva un bon travail.Riruka ne voulait pas aller dans cette douce et joyeuse famille et décida d'habiter seule complètement dépendante de son père , qui pourrait avoir un casier judiciaire si sa femme ne serait pas ici , qui lui envoyait un simple bout de papier avec une certaine somme d'argent , qui sans elle laisserais Riruka morte. Pour oublier tout ceci et se défouler , elle décida d'aller dans une bande de voyous , des vrais racailles , qui tues et braques sans pitié. Ils l'emportèrent avec elle partout , elle était la plus forte d'eux tous. Pourtant , elle pensa que longtemps après à toutes les personnes qu'elle eu victimisée, qui ont connu le même sort que sa mère , et décida de tout arrêter , et d'anéantir sa popularité de Yankee. Un jour, elle pris sa guitare,un baluchon dégarni et parti apprendre a maîtriser ce pouvoir qui était le sien, le pouvoir de contrôler les sentiments d'autrui.
    • Famille :
    Son père était gérant de la seule industrie *TUUUT* de toute la Russie. Sa mère, décédée, était une top model très connue dans le monde de la mode. Elle n'a aucun frères ni soeurs connus a ce jour mais en a surement des demis que lui a fait l'enseignante au lycée.

Derrière l'écran


    • Pseudo : La, Riruka mais le plus utilisé est Elka x)
    • Âge : 13 ans .
    • Serez vous actif ? Je l’espère !
    • Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Karezu et Tei =3
    • Commentaires, remarques, critiques? : Bon forum, bonne idée de Rpg et puis bonne ambiance =) .

    • Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Wooosh !


Dernière édition par Riruka Dokugamine le Mer 23 Fév - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mar 22 Fév - 21:29

Ohaio !!!

Bienvenue sur le forul et amuse toi bien !! J'ai hâte de rp avec toi =)

EDIT : J'avais pas vu que c'était en cours !! Désolée !! J'attend que t'ai finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mar 22 Fév - 21:57

Cleeeem~
Hum , j'aime pas les bulles noires de ton kit D''=

J'aime, j'aime , j'aime~♥
Bienvenuu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mer 23 Fév - 14:06

*Geek de Bleach*
Je l'avais jamais vu ce personnage ! O_o
Elle est dans le livre ?

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mer 23 Fév - 14:23

Exact, elle est dans le bouquin ! On va bien s'entendre je suis une méga-fana de bleach, tout particulièrement Ulquiorra, Grimmjow et la je suis en plein trip sur Riruka x)

Thank you for the welcome but I still have to finish my record ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mer 23 Fév - 15:56

Bienvenue ! :D

Alors, tout est Ok, j'ai vu que finalement tu avais rajouté ton pouvoir à la fin de ton histoire, donc c'est bon.

Classe A
Chambre 12 [ With Karezu :) ]

Bon jeu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   Mer 23 Fév - 16:10

Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Licara Angello Faust [Validée]
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Présentation de Melissendre Elwïge [validée]
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: