AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Misao [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Kaori

avatar

Messages : 469

MessageSujet: Misao [ Validée ]   Mer 23 Fév - 16:35

Identité




>> Nom : Kaori
>> Prénom : Misao
>> Age : 17ans
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines : Japonaises
>> Orientation sexuelle : Hétéro'
>> Groupe : The grass is the life
>> Année scolaire :




Description Psychologique



Misao c'est le genre de fille qui a l'air de se ficher de tout. Son air, sa façon de vous regarder... Tout en elle inspire l'impassibilité. Et pourtant ce n'est pas TOTALEMENT le cas.
Il faut dire qu'elle a tendance à mépriser les gens du regard, certes, mais ce n'est qu'une impression ou plutôt juste sa façon de regarder. En réalité elle est une jeune fille tout à fait normale. A quelques exceptions près.

Bon. Son air "j'en ai rien à foutre" cache une légère flemmardise. si madame pose son auguste fessier, c'est la fin, elle ne se relèvera plus, même si vous la supplier avec de la bouffe. Et ouiii. Misao adore la nourriture. C'est le truc qui contrôle littéralement son esprit. Sa doctrine? "Tant qu'il y a de la bouffe, y a de la place!".
Le monde et les gens en lui même l'énerve et la met mal à l'aise. Les règles et les ordres aussi, cela fait partie des choses qu'elle a beaucoup de mal a respecter. Ah! Et aussi... Elle est ce genre de personne à ne pas écouter. Vous savez... Quand il y a écrit "Ne pas appuyer"... Devinez ce qu'elle fait..?

On peut dire aussi que cette brunette n'a pas froid aux yeux, il en faut beaucoup pour la faire fléchir... Enfin... Si on ne la connait pas plus que ça. en réalité elle a une peur bleue du tonnerre, le genre de peur qui vous fait vous planquer dans l'armoire pour n'en ressortir que le lendemain vous voyez? En dehors de ça elle craint l'eau aussi, enfin... Ça s'explique par le fait que ne sache pas nager. Plus pied? C'est la panique.
Outre ces aspects on peut largement la qualifier de tête brûlée. Ou tête à claque, à voir.

Avec d'autres personnes Misao peut se montrer très amicale, enfin avec les personnes qu'elle apprécie bien évidemment. Sinon elle peut vous dire bonjour les pieds joints dans le visage. (#Yanami)
Le petit coté "mignon" de la bête et bien... il sort quand il sort. A n'importe quel moment imprévu. Un petit hoquet, une situation gênante.. Il y en a des tas! Mais elle n'apprécie pas trop qu'on lui fasse remarquer fufu.

Donc globalement on pourrait considérer Misao comme un -bonhomme- garçon manqué dans le corps d'une bonasse. En clair. M'oui.

Sauf que..! Misao a reçut par accident après son arrivé à Kuro le merveilleux don d'avoir un double en elle. Enfin un double. Ils ont juste le même habitacle, rien d'autre ne les assimiles. Ce double s'appelle Samio, un mec ouais et pas le meilleur pour elle. Samio essaye constamment de prendre la place de la jeune fille pour pratiquer son activité favorite: La drague.
C'est le genre de gars un peu beaucoup macho et pervers et qui cherche sans cesse d'aller au-delà des limites imposés. Vous voyez... Ils n'ont pas grand chose en commun.





Description Physique





Misao est une jeune fille assez petite... 1m63 pour tout dire. Ses parents lui disait tout le temps "Tu vas être grande ma chérie!" Ouais bah nan... Ça c'était avant, maintenant c'est l’inverse. C'est presque si elle ne se mesure pas toutes les semaines pour voir si elle n'a pas perdu un centimètre. Hum... Vous l'aurez remarqué. Elle déteste être petite, surtout en présence d'autres personnes plus grande quelle. Mise à par cela elle est plutôt... Bonne?  Plus sérieusement. Elle est assez sportive à ses heures perdues alors on ne va pas dire qu'elle a du gras double hein... Elle est assez bien proportionné et même si on ne le voit pas, elle est légèrement musclé.

Misao a des cheveux. Comme tout le monde me diriez-vous mais elle, elle en a beaucoup! Ses cheveux brun lui arrive jusqu'au bas du dos et une longue mèche lui traverse le front. La plupart du temps elle la place au dessus de sa tête en un mouvement de main. Ses yeux quand à eux sont assez perturbants. Du moins c'est ce que lui on dit la majeure partie des gens honnêtes. Ils sont bleus-grisé, une couleur presque transparente. De plus elle a une manie de regarder les choses, les gens même, d'une certaine façon. On pourrait presque croire qu'elle a du méprit pour tout ce qui l'entoure, mais non, c'est juste sa façon de voir. Bref, elle a un regard perçant qui en déstabilise plus d'un. 
Ses traits sont assez fin, elle a de bonne joues sans pour autant virer à l'écureuil. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et ah! Elle a plusieurs trous aux oreilles où elle y place des anneaux.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, c'est simple. Elle est assez rebelle de nature alors vous imaginez la tenue? Hm. Elle est du genre à porter des jeans troués, des doc-martens et des vestes 10 fois trop longues. Mais bon... Comme dirait ses amis "Il n'y a que le look clodo qui te va bien!"


Quand son charmant hôte prend sa place dans la vie, Misao se transforme en vrai bonhomme. Oui oui. Un vrai.
Evidemment elle/il gagne une petite dizaine de centimètres. Ses traits de visage se durcissent et sa musculature ressort et sa masse de cheveux devient un champ de bataille au sommet de son crâne.







Histoire



Comparé à d'autre Misao n'a pas eu une vie complètement horrible, remplie de pauvreté et avec un destin morbide. Nan... Loin de là...
Pour tout dire, cette petite fille est née dans une famille de Bourge. Son père était un homme d'affaire important. Il ne négligeait rien, très stricte et réaliste. Il n'était que très rarement chez lui et quand c'était le cas il passait son temps enfermé dans son bureau. Donc vous comprendrez qu'il n'accordait que très peu d'importance à sa fille unique. Il voulait un homme pour pouvoir le succéder dignement, pas une gamine pleurnicheuse et dangereuse.
Car oui. Misao avait un "problème" selon lui: Sa force était montreuse. Elle aurait été capable de plaquer un sanglier à l'âge de 5 ans. Mais par chance elle savait cacher sa force et encore mieux: La contrôler.
Ce pouvoir, elle le tenait de sa mère. C'était une femme très douce et agréable. D'ailleurs, jamais personne ne comprit pourquoi elle était avec un type pareil. Peut-être était-il meilleur dans sa jeunesse qui sait ?
Dans tous les cas, cette femme avait le même pouvoir que sa fille, mais elle l'avait caché à son mari connaissant très bien sa réaction. Mais en secret elle enseignait à Misao la façon de s'en servir.
Autant dire que sa mère était tout pour cette crevette. Elle était sa seule compagnie du matin au soir puisqu'elle prenait des cours particuliers. Et encore... La femme de la maison n'était pas là, elle aussi et ce dû à son travail.

Lorsque son père rentrait, Misao allait dans son bureau et tentait tant bien que mal de faire quelque chose avec lui, mais les seules réponses qu'elle recevait en retour était le silence ou des cris. Elle n'était rien pour lui, vraiment rien.

Un jour, vers les 7 ans de la jeune fille, elle entendit ses parents hurler au rez-de-chaussée de sa maison, un effondrement et puis plus rien.
Quand elle descendit elle constata que le mur où se trouvait sa mère était complètement brisée. Comme si un troupeau de bêtes l'avait franchi.
En face se trouvait l'homme tant imposant. Stupéfait, horrifié.
Il sortit le soir de cet incident.

La mère alla coucher la jeune fille assez tard et lui promit que tout allait bien se passer.
Puis le lendemain elle se retrouva seule dans la maison.
Plus personne.

Les jours passèrent et personne ne vint la voir. Elle se débrouilla comme elle pu pour manger, le reste n'était que superficiel.

Puis une semaine après son père revint.
Il l'a trouva sur le pas de la porte avec sa peluche dans les bras, l'air craintive.
Il se figea devant elle et avec un air froid il annonça:

" Ta mère est morte."


Il n'ajouta pas plus de détails.
Ces simples mots avaient fait tomber la fillette au sol et les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Comment? Et pourquoi? C'est parce qu'elle lui a montré ses pouvoirs?
Elle ne comprenait pas encore... Elle était encore trop jeune.

" Tu seras placé en famille d’accueil dès ce soir. Rassemble tes affaires ils viennent te chercher. "

Tels étaient les derniers mots de son père.
Des gens vinrent la chercher comme promis et une nouvelle vie commença pour elle.

Vous connaissez ces familles où le petit dernier est le rejeté, le maltraité, la poubelle... Et bien Misao était atterri dans l'une d'elle, ou plutôt dans plusieurs d'entre elles.
Elle vogua de famille en famille pendant longtemps. Elle se rebellait à chaque fois, devenait violente et attirait sans cesse des ennuis à elle et aux autres. C'était sa façon à elle de montrer qu'elle ne voulait pas vivre comme ça.

Puis un jour, elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule à avoir des pouvoirs. Qu'il existait d'autres gens comme elle. Ça elle le comprit quand un homme forma des objets de feu devant elle dans un bar.
Une longue conversation s'en suivit et elle apprit qu'il avait étudié à Kuro Hight School, une école pour "eux", les gens hors du commun.
A partir de ce moment elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour partir de cette famille misérable. Et lorsqu'elle obtint enfin l'émancipation elle partit pour Kuro.
Son nouvel avenir.
De toute façon, rien ne pouvait être pire non? Quoi que...




Le membre derrière son écran

>> Prénom : Laeti' fufu
>> Age : 17 ans TwT/ (elle est loin l'époque des 13 ans à l'inscription xD)
>> Niveau de RP : Bouaf. Moyen-Bon. Je fais des phrases kéwa.
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 3-4 pendant les cours .A.




Dernière édition par Misao Kaori le Lun 26 Oct - 1:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   Mer 23 Fév - 19:51

Bienvenue ^^

Ton vava c'est Megurine Luka des Vocaloid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

avatar

Messages : 469

MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   Mer 23 Fév - 19:54

Ok mercii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   Mer 23 Fév - 20:25

Bienvenue !

Copine de pouvoir ~ :3

Euh, alors, il y a pas mals de fautes il faudrait que tu en corriges un peu quand même x)

Sinon, classe B

Je te laisse choisir ta chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

avatar

Messages : 469

MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   Mer 23 Fév - 20:27

Je sais pour les faute j'suis niveau 0 T.T et pour la chambre ba je sais pas! J'vais bien voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   Jeu 24 Fév - 15:10

coucu moi c'est Anna-chan et aussi la prof de la B amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   Ven 25 Fév - 19:18

Bienvenue, amuse-toi bien et à plus dans le RP. J'aime bien ton avatar au fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misao [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misao [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Misao Makimachi
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: