Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Zen Mukimura [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:56

Zen Makimura

Présentation de Zen Mukimura  [Validée] 29248413
Switch Girl

    Sexe:
    Âge & Date de naissance : 16 Ans . 5 mai 1994 .
    Origine(s) : Tokyo , Japon .
    Pouvoir(s) :Aucun .
    Orientation sexuelle : Hétéro ... à la base

    Langue(s) :
    Français , Japonais , Anglais .


>>> Aspect physique

Physionomie : Zen est plutôt grand , 1m83 environ et est élancé , il a de longues jambes . Il est blond et coiffe ses cheveux en batailles , un tatouage qui ressemble à une cicatrice traverse son œil gauche , ses yeux sont d'ailleurs d'un marron pâle proche du jaune . Son regard est souvent froid et méprisant . Il a un piercing en anneau sur le côté gauche de sa langue. Il se met du vernis noir sur les annulaires . Il est plutôt beau .

    Vêtements : Zen porte tout le temps des bandeaux ou casquettes , qui relèvent ses cheveux en batailles et met souvent une capuche . Il porte des pantalons tel que des jeans ou des baggys . Par dessus des pulls larges à capuche il met des vestes , il porte des baskets. Et une chaîne autour de son cou.

>>> Aspect psychologique

    Psychologie : Zen est un garçon un peu spécial . Être élevé dans une famille de riche n'a pas fait de lui le garçon bien que toute famille aurait voulu . Dans son enfance , il était un enfant ouvert , gentil , agréable et enjoué . Mais depuis le départ soudain de la nourrice , tout à changer .
    Ses humeurs , ses façons de se comporter , mais surtout son caractère . De gentil il est passé à froid . D'agréable il est passé à ingrat . D'enjoué il est devenu distant . En plus de ça , son perversisme est sans égale . Il vendait des gens comme objets sexuels pour son bon plaisir . Mais s'était-il douté qu'un jour cela se retourne contre lui ?

    Particularités :Zen est plus influançable que l'on pense . Bien qu'il est un caractère de dur , il fond sous le poids du plaisir . Il est habitué à diriger tout le monde .

>>> Biographie
    Histoire : Zen est né dans un riche quartier de Tokyo , grandissant entre l'or , l'argent et l'ivoire , il ne connaissait qu'un mot " richesse " . Ses parents , venant d'un milieu plus qu'aisé , le confièrent à une nourrice toute son enfance , jusqu'à ce qu'elle démitionne pour une raison que personne ne connaissait ... Sauf ce cher Zen , lui le sait . Et ce sont des raisons douteuses , mais personne ne les révélera . Après cette démission rapide , Zen vécut seul . Et il commença à traîner dans les rues , à faire n'importe quoi . Rentré dans un lycée bien réputé de Tokyo , il commence à mettre le chaos , et bien pire , il commence à faire du proxénétisme avec les élèves de son lycée , mais aussi d'autres qu'il capture à sa guise avec ses suppôts . Tout ça dura le temps que ses parents s'en rendent compte , et le voilà maintenant , dans le lycée Kuro où ils espèrent qu'il se remettra un temps soit peu sur le droit chemin .
    F
    amille :
    Zen est fils unique , Issu d'une famille riche il a été élevé par une nourrice étant donné que son père travaillait tout le temps et sa mère ne s'occupait jamais de lui .

Derrière l'écran

    Pseudo : Bah , Tannou (:
    Âge : 14 ans
    Serez vous actif ? Oui , normalement , tous les soirs .
    Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie et par le lien sur le forum de Sasha . ^^
    Commentaires, remarques, critiques? : Pas vraiment ....
    Avez-vous quelque chose à ajouter ? J'espère m'amuser parmi vous ! =D


Dernière édition par Zen Makimura le Sam 26 Fév - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:25

Bienvenue ^^

Tu es une fille ou un garçon ?

Dans le reste de ta prez tu parle d'un garcon seul hic....


♂( alt+11)=mec
♀(alt+12)=fille ^v^

Je ne suis pas Modo mais ca arrive souvent et ca me fait marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:28

Baaahhh !! Takinou ! xD T'as mis Zen en femme !! La Honte !! xD ...! M'enfin moi j'ai qu'un truc à dire à part Bienvenue ...

FUFUFUFUFU ♫♪♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:33

Créa : Oh la dèche ! Quelle nouille ! Je vais vite éditer ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:43

Bienvenue Tannou !! Oui effectivement c'est embétant :P

Sinon, peut tu rajouter l'age en plus de sa date de naissance ? ;P


De plus, il manque le pouvoir dans les champs du début ^^
Et on attend plus que ton image ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:45

Créa : Oui , bien sûr j'y vais ! Je cherche les images ... Je fais ça tout de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:05

Ok, sinon donc c'est bon.

Classe C
Chambre, tu te l'as crée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:11

Créa : Ok ! Génial , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:50

Konbanwaaa ! ♥

Bienvenue à toi, j'espère qu'on se croisera~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:52

Créa : Merci beaucoup ! Avec joie , du moins avec la mienne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:46

Bienvenue à toi sur le fofo et j'espère que tu t'éclateras ! A plus dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zen Mukimura [Validée]   Présentation de Zen Mukimura  [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zen Mukimura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Présentation de Kiratsu. [ Validée ]
»  présentation d'Emi Ayano [ Validée ]
» Présentation de Rin Kagamine =) [ Validée ]
» presentation de natsuki [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: