AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 18:40

Yoru Kurokawa


© Lily-Vocaloid.

    • Sexe:
    • Âge & Date de naissance : 14 ans, 22 mars 1996
    • Origine(s) : Japonais.
    Pouvoir(s) :- L'art de pouvoir transformer ses habits à son aise. ( Genre, Erza. )

    • Orientation sexuelle : [ bi ]

    • Langue(s) : Japonais, Anglais, Français.


>>> Aspect physique
• Physionomie :
De longs cheveux d'or , brillants , Obscures , profonds... Dons les multiples mèches s'envole de toutes parts . Une longue frange , douce, souple et s'envolant de multiples endroits . De Doux yeux , assez grands , regardant dans le vide , comme s'ils attendait une modeste compagnie. Illuminés d'un immense bleu, celui des océans azurés.
. Voici les Plus grandes qualités du corps de Yoru. En plus , sa peau est claire , un peu blanche , la neige la plus pure ne pourrais même pas exceller sa beauté !! Son corps , fin , voir frêle maintenant le jeune garçon sur ses jambes bien fines , tels des brindilles , qui pourraient tomber si on les frôles .Une fausse-poitrine bien dodue , des hanches sveltes , c'est l'idée de ce qu'ont se fait des belles filles dites " canons " , Bah du coup , on ne peut pas dire que s'en est une , car il a la poitrine bien menue.
Le petit garçon , se qui était l'état de le dire , car il n'était pas bien grand , ne pesait pas non plus un bon poids. De plus, il avait un sacré charme en version homme, mais préférait de loins celle-ci, plus amusante d'après lui...

    • Vêtements :
    Il porte des vêtements plutôt proche du corps pour le torse mais assez ample vers le bas ( il faut bien avouer que si ça lui moulerais les hanches il se ferait bien vite attraper.
    En fait, il aime bien les robes. Pas trop longues et plutôt amples pour laisser ses fines jambes à découvert. Il ne porte jamais de pantalon ou de short, qu'il trouve bien trop susceptibles de montrer à tous sa vrai nature.
    Il aime bien porter des petites breloques et autres choses féminines.


>>> Aspect psychologique
    • Psychologie :

    Zieutons à droite, zieutons à gauche, tournons tournons , faites qu'il ne nous entende surtout pas... Parce que sinon, on risque de se faire avoir. Surtout que s'il apprend qu'on sait que c'est un garçon Aïe ouïlle... on à des grand risque de devenir amnésique, ou alors de se retrouver.... au paradis. En plus, il aime presque personne. A part Xanxus qu'il trouve assez amusant, peu simplet à manipuler mais plutôt crédule. Surtout que même si Xanxus pense que Yoru lui dit tout, il ne lui a jamais dit qu'il aimait se travestir. Et encore moins qu'il était un garçon... En même temps, la personne qui le sait...enfin vous le savez déjà.
    Et puis et puis !! Il prend un malin plaisir à manipuler les personnes, soit parce qu'il à une grande flemme de faire quelque chose d'important, ou même pour regarder comment ces sous-espèces réagissent. Ce n'est pas amusant ? Surtout pour le noter dans son carnet à nouvelle découverte, qu'il cache soigneusement sous son lit, et pour l’anecdote, Sukone le lui a volé il y a quelques temps...Pour écrire une nouvelle découverte de Kuro HS.
    Il aime aussi enqueter sur les personnes de kuro HS pour connaitre leurs petits secrets ou les choses tabous qu'ils ont put faire, ou leur déception pour pouvoir bien faire du chantage la dessus... Quel sadique.. Mais pas sanglant, il n'aime pas beaucoup ça , il n'aime pas se salir les petites minimes.... Le boulot c'est pour les larbins, ou les pantins au choix.
    Essayer de le toucher en dessous de ses habits, et la sentence sera terrible. Attention cher pervers et lolicon [ Non, non Karezu je ne te vise pas...]

    • Particularités : Aime se travestir. Personne ne l'a encore mis à découvert, et les seuls qui ont sut sont identité se sont vu sans un brin de mémoire.

>>> Biographie
    • Histoire :

    C'est une histoire très triste d'un jeune garçon très triste, n'osant rien dire à sa famille, rejeté de tous pour son corps d'éphèbe et de son visage d'ange... [ Non mais, tu te trompe de scénrio !? ] Ha, oui pardon... C'est l'histoire d'un garçon, qui n'avait pas été désiré, ses parents voulaient une fille, qui à été envoyé de force chez sa tante et qui n'aimait pas le fait qu'il était de genre masculin. Parce que, il trouvait que son corps n'était pas vraiment fait pour ça. En même temps , il était tout petit, et ne faisait pas un poid fénoménal. Sans un gramme de muscle. Bref, celui qui de toute façon, ne serait jamais le gars populaire pour sa masculinité, alors pourquoi rester un gars ? En fait, c'est ce que sa tante lui à toujours dit... Et vu qu'elle à toujours été un mode de vie pour lui, une personne qui à réussie sa vie, il ne pouvait que l'écouter ! A partir de ses trois ans, il découvrit avec sa tante qu'il avait des pouvoirs...[ Celui du travestissement, c'était dans une cabine d'essayage, sa tante avait craquée pour une petite robe, mais n'avait pas voulue la prendre car elle coûtait trop chère, et pour ne pas être bien plus triste l'avait laissé posé pour essayer une autre robe au prix plus léger, quand elle ouvrit la cabine, il portait la robe qu'elle avait laissé sur le porte manteau accroché, elle n'aurais plus à acheter quoi que ce soit pour l'habiller ! ] Quel garçon étrange ! Une bénédiction de dieu ?! Ou pas... Du coup Marceline ( sa tante soit dit en passant ) s'amusa à faire de lui sa poupée. Et oui elle n'avait jamais eu d'enfant, et encore moins un mari [ avec toutes ses rides et ses pustules...] n'avait jamais goûtée au plaisir d'habiller convenablement ,comme elle le voulait un gosse. Mais ironiquement...elle n'avait jamais voulue de garçon...on comprend pourquoi elle lui as toujours dit qu'il était fait pour être une fille. Du coup, en quelques mois à peine, sa garde robe était faite de robe et de petites jupettes roses avec des chouchous et des breloques Helloow Kiiikky [ Pour ne pas faire de pub ] et à la grande tristesse de Marceline, il dut partir retrouver ses parents. Arrivé au Japon, ils se trouvèrent bien étonné, attendant un petit garçon vêtu de bleu, voyant arriver une petite fille vêtue de rose. Ses parents heureux d'avoir une petite fille finalement, l’accueillis à bras ouvert, ne voulant jamais entendre le fait que c'était un homme et pas une femme..; Ce que de toute façon il ne voulait pas entendre non plus.
    Rentrant au jardin d'enfant, il fit rencontre d'un homme, un vrai, de quatre ans.
    Xanxus. Ses muscles étaient déjà bien formé et puis....non rien....
    Depuis, ils sont meilleurs amis, enfin si on peut dire ça comme ça... et jamais Yoru ne lui as dévoilé le fait que c'était un homme.
    Maintenant Yoru à quatorze ans. Il est bien grand et à l'âge d'aller au lycée. Ses parents pour qu'il devienne plus autonome et plus aptes à la vie en société sans ce faire remarquer, décidèrent de le mettre à Kuro HS, un endroit ou on dort la nuit, pas trop loin de la maison...

    • Famille :
    Une famille belle et joyeuse, dans une harmonie parfaite d'avoir une jeune fillette belle jolie, attentive aux autre et surtout...une fille quoi. Il a un grand frère parti en Europe pour les affaires et une tante qu'il aime beaucoup habitant à Paris en France, chez laquelle il passe beaucoup de temps. Surement la seule personne au courent pour son sexe.

Derrière l'écran

    • Pseudo : Caldinia, Sukone Tei, Kotomi Hakane.
    • Âge : 13 ans
    • Serez vous actif ? Assez.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Karezu~~
    • Commentaires, remarques, critiques? : Naaaon
    • Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Naaon, a part que je vais changer d'avatar très bientôt~~


Dernière édition par Yoru Kurokawa le Sam 26 Fév - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 19:22

Alors
Bienvenue !

C'est un double compte ??

Ensuite dans l'histoire il manque un peu de chose...La début et bien, mais..il nous manque la découverte de son pouvoir, qu'est ce qu'il fait quand il le découvre...Comment il se retrouve à Kuro etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 19:29

Oui c'est un DC~
Bah ok, je vais changer l'histoire~

C'est bon~
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 19:40

J'avais dit que pour les doubles comptes il fallait prévenir l'administrateur...
Ce qui n'a pas été fait...

Ton premier compte, c'est qui ?

Ensuite, ton histoire, c'est mieux, mais tu n'indiques toujours pas ton arrivée à Kuro.
De plus, pour le deuxième pouvoir, normalement, on n'a pas le droit de "controler" les autres personnage, donc leur faire perdre la mémoire....Il faudrait que tu le modifies un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 19:54

Je suis Sukone Tei~
Je suis désolé de ne pas avoir prévenue ><...
Hum, Ok~
Je vois ça de suite~

C'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 19:59

Alors oui c'est bon mais dans la fin de l'hsitoire ça s'arrete toujours au jardin d'enfance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 20:05

>< Ha ouiiii pardon j'arrange ça !!

Voila c'est bon~
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 20:11

Voilà enfin correct ~

Alors, classe B
Chambre 25 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 20:13

^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 21:49

On est dans la même classeuh
Hein, Sukone tei Yoru Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   Sam 26 Fév - 23:55

Bienvenue à toi ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Kurokawa, l'art du travestissement ~ [fini] [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième compte ! Ouaiiii ! Fini || Validée
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: