Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:25

*se balade avec Haruhi*
*siffle ~ *
*est bras dessus/bras dessous avec Haruhi*
* a ramené un panier à pique-nique*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:28

( MDRRR X'D )

Haruhi avait été trainé par riko. Bras dessus, bras dessous, elle se baladait avec elle.
Ca ne la déplaisait pas de se balader avec elle donc d'avoir été trainé elle s'en fichait.

*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:33

Je me balade tranquillment à côté du lac puis je vois deux jeunes filles et je me suis r'aproché.

- Bonjours, je m'appelle Hiraga Saito ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:35

Haruhi continuait à se balader tranquillement quand elle entendit la voix d'un garçon. Elle se retourna et remarqua alors qu'elle ne le connaissait pas.

- Oh bonjour !
*sourie*

- Je ne te connais pas non...?? Tu es nouveau ? ^^"
- Je m'apelle Suzumiya ! Haruhi Suzumiya !
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:39

*voit un garçon*
*entend sa présentation*
*plisse les yeux* -.-
*l'analyse attentivement*
*ouvre les yeux normalement*
*fait un grand sourire*
Riko Tomoya ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:43

Je leur dit:

- Merci beacoup, de votre acceuil, oui je suis nouveaux dans le lycée la je me promene dans le lac et vous que faite vous ici ?

Je les regardes et je vois un panier et je leur dit:

- Vous allez pique niquez ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:45

*fait un sourire*
Oui, on voulait !
*le regarde en inclinant la tête*
Tu veux te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:49

*fait oui de la tête* xP

- Oui viens manger avec nous ! Je pense que riko a fait du rab'...Elle en fait toujours de toute manière... Si elle n'en a pas fait je te passerais de ma part

*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:01

*fait un sourire gêné*
oui... c'est moi qui est cuisiné... Evidemment...
*toussote*
*étale un drap (enfin non mais j'ai oublié le nom > <) sur l'herbe*
*s'assoit dessus et sort les bentos préparés par un traiteur ( Hé oui...) *
~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:14

Rin apperçu les deux filles.
Rin: Riko ! Haruhi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:26

*arriva avec Misao*

*lui souria*

*l'emmena devant le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:36

*Sourit*
*S'assoie*
*Regarde le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

*arrive en chantonnant*
*voit Misao*
*cours vers elle comme une folle*
-Misao!!! <3
*la sert dans ses bras*
-Ohayo! ^^
*fait un grand sourire*
*voit un jeune homme avec elle*
-Un nouveau? Ohayo mon chère!! >3<
*lui fait un câlin a lui aussi*
-Enchantée! Je suis Miwa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:42

*est légèrement étouffer par Miwa x)*
-Lut...Miwa!^^"
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:44

*sourit de toute ses dents a Misao*
*lâche Kyogi*
*attend qu'il se présente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:08

( désolé parti manger ^^ )

*souri*

Salut, moi c'est Serizawa Kyogi mais appelle moi Seri .

Enchanté Miwa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:17

*sourit a Seri*
*approche son visage très près du sien*
*regarde ses yeux*
-T'as des trop beaux yeux verts!!! Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] 81970
*rigole*
-Gomen'!
*sourit*
*reprend son calme*
*se lève*
*saute sur place autour d'eux, le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

*Éclate de rire*
*Sort des pommes*
*En lance une a Seri et une a Miwa*
-Réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:24

*saute et attrape la pomme au vole*
-J'ai!
*atterit*
*sourit*
*remarque qu'elle est a deux centimètres de tombé dans le lac*
*n'a pas d'équilibre*
*tombe dans l'eau*
Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] 927990
*éclate de rire*
-Y a qu'a moi, a qui sa arrive! xD
*rigole*
*reste dans l'eau, ses habits maintenant trempés*
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:26

*Voie Mia tombée*
-Oups...O.O
*Va l'aider a se relever*
-Euh...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:30

*prend la main que lui a tendu Misao*
*au lieu de sortir de l'eau, Miwa tira et Misao tomba dans l'eau avec elle*
*éclate de rire*
-Gomen'! xD
J'ai pas pu m'en empêcher! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:42

*Est complétement trempée*
*Regarde Miwa d'un air mauvais*
*Éclate de rire au bout de 2 seconde x)*
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:50

*éclate de rire avec elle*
*commence a avoir froid*
-Scuse, je crois que je vais rentrée me changée! ^^
*lui fait un bisou sur la joue*
*sort de l'eau*
*fait un bisou sur la joue de Seri*
-Au revoir! A bientôt j'espère! x)
*part en trottinant*
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:52

-Comme tu veux! =D
*Lui fait un signe de la main*
*Se lève et va se rasseoir au bort de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:43

*arrive dans la foret avec ses nouveaux Katanas*
*monte à un arbre*
*s assied sur une branche*
*regarde la lune*
*prend ses katanas*
*sourit*
*repense aux inscriptions sur les lames*:celui qui est à la recherche de puissances doit affiner son esprit tels ces lames et traverser des ténèbres aussi noires que celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]   Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: