Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin ( jeu )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:26

Règle du jeu :
C'est simple , une personne écris un ou deux mots (pas plus) , la personne suivante fait de même en reprenant ce que la personne d'avant a écrit.

Exemple :

X écrit :
Un maison

Y écrit :
Une maison jaune

Z écrit :
Une maison jaune avec des extraterrestres

Notes : la maison = 1 mot (déterminant + mot = 1 mot)

Voilà un petite partie de ce que ca a donné sur un autre forum :

La tombe dans la terre creuse sur son divan un petit schtroumpf bleu anorexique et déguste à la cuillère une pomme avariée. Cette pomme dont les worms canardent des mamies de couleur fluorescente éclate le mokona qui buvait la tequila à l'aide d'un verdâtre Yoda dont la cuillère tordue permet enfin la circoncision du petit Lapin de Alice. La grotte hurlante du canard boiteux ouvrait sur le champignon alcoolique une blessure infectée par la leptospirose fongique subie par la sœur diabétique du couvent des catins de canal pendant que le ballon de sa petite teckel rebondissait lubriquement dans le sous-marin jaune des beatles avec Lucy et sa paire de poignées d'amour dansait la macarena sous la pluie de Bretagne avec un mixeur de diabétique en plein essorage de fruits rouges au doliprane périmés depuis la chute de ces cheveux minables. Ses cheveux étaient zombifiés par l'alcool violet d'un cactus épilé par ma mère hystérique d'avoir perdu la fourchette de Nicolas Hulot avec son pull inchangé , le saviez vous ? il mange des roumains noyés dans le formol acide du Danube uniquement si ils sont décapités à la tronçonneuse Castorama ...

Je commence :

Ma Grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:47

Ma Grand-mère desséchée .. (si j'ai bien compris x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:48

Ma grand-mère desséchée mange son dentier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:55

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:38

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:42

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:24

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:27

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomate noire à plumes ...


(Mangeur de Tomate ? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:56

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomate noire à plumes et un nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:07

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:25

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:28

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:29

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:33

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:36

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:39

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:24

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:52

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:54

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:55

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:57

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:59

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélanger a de l'acide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:00

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélanger a de l'acide chlorhydrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:10

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélanger a de l'acide chlorhydrique et manger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélanger a de l'acide chlorhydrique et manger des escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin ( jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin ( jeu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sans but ...... [ Seri + tous ]
» Trois jours sans internet....NON!!!!
» L'hiver sans fin. [ Tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: