AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:26

*
Jeu

- Avatar : Aucune idée, avatar des personnages prédéfinis
- Nom :Matsushita
- Prénom :Sashiko
- Sexualité :Bisexuelle
- Origine(s) :Japonaise
- Langue(s) : Japonais, Français, Anglais
- Caractère : Sashiko est sadique, renfermée sur elle même, dotée d'un caractère exécrable et est cruelle . Elle est très maladroite avec les sentiments d'autrui et ne cherche pas forcément à comprendre les autres. Tout va dans son sens ou non. Elle n'en fait qu'à sa tête et n'a visiblement peur de rien, et de... personne. Elle est cap de tout faire sans la moindre peur, la peur est quelque chose d'inutile pour elle, à cause de son assurance élevée naturelle. Elle a tendance à ne jamais trop jauger la situation qui se présente qui est une grave et erreur et à tendance à se moquer facilement d'autrui, ce qu'elle juge inférieur à sa situation à elle. On la nomme aussi "la folle" parce qu'elle n'hésite pas à blesser les autres (physiquement) pour arriver à ses fins et est une véritable manipulatrice. Elle est très violente ; c'est pour cela qu'elle n'a pas d'amis. Elle est victime d'une profonde solitude qui la fait toujours se refermer un peu plus quand quelqu'un essaie d'être gentil avec elle ; elle n'a confiance en personne.
- Histoire :Sashiko est une fille en profonde solitude depuis son enfance. Elle a vécu dans une famille très riche et très aisée et tôt dans sa vie, elle est devenue exigeante et arrogante. Elle n'a pas vraiment connu de bonheur familial puisque ses parents étaient toujours en déplacement. Elle ne s'est confiée qu'à sa gouvernante qui était gentille avec elle (mais Sashiko était exécrable en retour), qui a été licenciée à cause d'une petite faute. La jeune fille ne la revit plus jamais ce qui lui la rendit très malheureuse malgré son mauvais caractère.
A l'adolescence, Sashiko est plus mature, elle décide de se concentrer un peu sur ses études, mais pas plus que ça car elle sait très bien que grâce à la fortune de sa famille elle pourra vivre sans difficultés. C'est alors qu'elle rentre au lycée Kuro, espérant peut être en apprendre plus sur les sentiments que peuvent ressentir les gens qui l'entoure...Mais...Y arrivera-t-elle vraiment ?

- Pouvoir(s) : L'hypnose, mais elle ne le maitrise pas vraiment
- Voulez-vous qu'il reste secret : [x]Oui [ ]Non
- Phrase favorite : ....c'est sans importance pour moi....
- Autres : Sashiko aime beaucoup de chose que les autre n'aime pas.

*
Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Vous allez rire! "Sashiko"!!
- Comment avez vous découvert le forum ? : je suis toujours a la recherche de nouveaux
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non ce n'est pas un double compte^^
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : tout les jours (ou presque) et toute la journée (ou presque)

Dernière édition par Sashiko Matsushita le Mer 9 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:30

Pour les personnages prédéfinis il faut envoyer un MP à Haruhi Suzumiya je crois ! L'as-tu fait ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:31

non je vais le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:33

OK XD ^^

Après je pense que c'est bon XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:34

Voilà c'est fait et merci^^
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:38

hey bienvenue !

( Tu vas rire mais je suis sur de t'avoir croiser sur Hinamori nan ? xD )

Alors, pour le personnage prédéfinis, c'est Ok - Par contre, dans le peu de phrases que tu as écrit il y a des fautes...Merci de les corriger.

Je viendrais te validée des que tu auras fait ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:41

oui c'est moi^^ en fait je me suis inspirer de celle ci pour faire celle d'hinamori^^ puis j'ai finalement décidé de m'inscrire ici aussi

Dernière édition par Sashiko Matsushita le Mer 9 Mar - 19:46, édité 2 fois
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:43

Ok d'accord xD

Bienvenue sur Kuro alors ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:45

Ah oui ! Bienvenue j'avais oubliée =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:46

voilà j'ai essayé de corriger les plus grosses fautes que j'ai pu voir est ce que c'est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:48

Moi je dis que oui ! [Je suis une pro en orthographe ! ]
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 19:59

Si Cold la dit c'est que c'est bon alors ~

Donc validée ! Classe A
Chambre 56 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 20:00

Merci Haruhi et Cold^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   Mer 9 Mar - 20:02

De rien ^^

Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]   

Sashiko Matsushita (personnage prédefini est ce que ça pose un problème?) [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1