Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fullmetal alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:09

fullmetal alchemist :
Fullmetal alchemist  418676898550008small1


Fullmetal Alchemist (鋼の錬金術師, Hagane no renkinjutsushi?, litt. « l'alchimiste d'acier », souvent abrégé en hagaren (ハガレン, hagaren?)), est un manga d'Hiromu Arakawa adapté en série d'animation et diffusé au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.

Le manga est publié au Japon tous les mois dans le magazine Shōnen Gangan chapitre par chapitre ensuite réunis (généralement par 4) dans des volumes reliés et cela depuis 2001. La série, désormais achevée, est composée de 108 chapitres. Le dernier, clôturant le manga, est paru le 10 juin 2010. Le tome 27 est paru le 22 novembre au Japon en même temps que le troisième artbook de la série.

En France, la série est publiée par Kurokawa, 24 volumes sont sortis. Le volume 25 est prévu pour le 13 janvier 2011.

Entre 2009 et 2010, est diffusée une nouvelle adaptation intitulée Fullmetal Alchemist: Brotherhood et reprenant la trame du manga de manière plus fidèle.




Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.


j'adore ce manga je vous le conseille

il y a 24 tomes sortit et il y en auras 27


Dernière édition par Téhanna le Lun 27 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:46

Téhanna je le répete, merci de mmetre qu'un seule image, si tu veux en mettre une deuxième, met la sous spoiler ^^"
Va faire de même avec tes autres sujets
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:59

Manga hyper génial!!! Edward est trop bien. J'adore la façon dont il utilise l'alchimie. J'ai vu tous les épisodes, brotherhood y compris. Trop bien mais la fin est un peu triste. Pourquoi, Parce que c'est la fin pardi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:28

oui ùais je veux pas savoir le fin enfait je lis le manga
et j'aime bien gardé la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:13

J'adore se manga ( mais je les mis en arret pour l'instant ^^)
j'adore Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:32

o moi je suis a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:38

J'ai un peu lacher a cause des Brotherhood sa ma deçus alors j'ai un peu laisser

( j'ai trouver sa stupide qu'il refasse un anime identique au manga au debut j'etais mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:44

c'est pratique pour ceux qui prefere les animes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:57

Mouai mais ils aurai du faire une suite au film (difficile je pense)
voir une suite de la serie en oubliant le film ,
mais pas identique au manga (du coup j'ai tout lacher niveau FMA -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:03

moi je regarde pas les animes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:04

J'ai regarder la premiere version sur Canal+ a l'epoque xD

(j'ai l'impression que c'est lointain -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:07

Un truc super important ..lisait le manga papier ... pitier ne regardait pas l'animée qui es lamentable , qui ternit la réputation d'un manga si géniale que celui ci vivement le tome 27 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist  Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist    Fullmetal alchemist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Mangathèque :: Mangas Shonens
-
Sauter vers: