Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:32

Vincent arriva sur le toit, il se rapprocha du bord et s'y assit. Il laissa ses cheveux reposer au vent et profita de la vue. Une peluche dépassait de sa poche, il la caressait doucement du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:37

*se balade et se perd *
Zut ... tien .. il y a quelqu'un sur le toit
*saute sur le toit et vois un jeune homme blond*
..Bon..bonjour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

Rin arriva essouflée.
Rin : Ah... ? Le garçon des peluches !

*s'approche*
*sourit*

Rin : Bonjour, moi c'est Rin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:44

Zen arriva sur le toit . Il vit une personne avec de longs cheveux blonds . Il pensa que ce devait être une jolie fille ... En se rapprochant il se rendit compte que ce n'était autre que ce connard de violeur .

- AHH !!

Il entendit ce cri des moins virils sortire de sa bouche et mit se main devant sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:45

Rin se tourna vers Zen.
Rin : Ben quoi ? Pourquoi tu cries ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

*regarde rin et zen*
je doit déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:47

Vincent se retourna. Et bien, des tonnes de gens venaient lui rendre visite. Il s'adressa d'abord aux demoiselles, souriant gentiment, à la limite de la provocation, presque intime.

-Bonjour Mesdemoiselles.

Il se tourna ensuite vers Zen. Son sourire s'agrandit, immense, il se leva immédiatement, sa peluche dans la main et se mit devant lui, indistinctement il déposa un doux baiser sur ses lèvres et sourit.

-Bonjour Zen ! Content de te revoir, comment vas-tu ?


Dernière édition par Vincent Nightray le Ven 11 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:48

*sourit*
Rin : Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:49

Zen ne répondit pas au filles . Il les ignora violemment .

- Ah ...


Zen recula après que Vincent l'ai embrassé .
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:51

Vincent regarda la jeune fille et lui sourit.

-Et bien oui, comme tu vois.

Ensuite, il reconcentra son regard sur son amant forcé d'un soir. Il se rapprocha de lui.

-Et bien ? Tu ne me serres pas dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:51

*regarde vincent*
Bonjour, je suis Ilyna Hoshizora et je suis un peu nouvelle ^^' ... et .. perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:52

- Sûrement pas . Lui dit-il en détournant le regard . Tu peux pas me lâcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:53

Rin : Ben... si tu le dis !
(Zen a pas l'air heureux... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:54

Vincent ignora à la limite la jeune fille, bien trop amusé par son coup d'un soir.

-Enchanté.

Il continua de fixer tendrement Zen, il se passa la langue sur les lèvres et se rapprocha de son oreille.

-Pourtant, je t'ai bien serré moi, tu devrais me le rendre, tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

(vent mdr )
....je vous laisse ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:56

Créa : Et beh tu sais, c'était le cas, effectivement ... Et l'on n'y peut rien ♫ Non mais vraiment, Vincent n'est pas très sociable, surtout quand il a un coup dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:56

- Putain !

Vincent irritait Zen . C'était inimaginable comment il pouvait le détester ... Tout en éprouvant une autre chose ... Une chose .... Qu'il ne comprenait pas .

- POurquoi tu t'acharnes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:57

Rin frissona
Rin : Hein ? Tu l'as violé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:58

(mdr je me disais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:59

Vincent eut un sourire amer, ignorant plainement la petite blonde qui se plaignait à côté, il lécha l'oreille de Zen tendrement.

-Disons que ... Tu es mon genre, et pas qu'un peu, je t'aime bien, beaucoup, tu me plais.



Créa : Et ouais U.U Respectons le cours des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:00

( ^^ je ne voulais pas m'incruster alors je vous laisse, peu être a une prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:01

Créa : Non, t'en fais pas xD Je voulais mettre libre parce que je fais tout le temps des sujets privés xD !! Oui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:02

( ok ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:02

- Tu ... Tu me plais pas , toi . Laisse moi ... Tranquille .

Zen frissonna quand il lui lécha l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:03

(J'me plains pas --')
Rin : ... --'

(Quand on sait pas on se tait xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]   Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de répi, de réflexion. Retrouvailles ?! [Vincent + Zen + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente et reflexion (Ikku+Ilyna+libre)
» Moment de déprime [Yanami + Libre]
» Moment de... ? ( à voir xD ) [ Haruhi + Libre ]
» Petit moment de détente [Kyoshi+Libre]
» Un moment de déprime [Yanami+Agnes+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: