Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:25

ilyna été en haut de la montagne quand elle ferma les yeux et s'approcha du bord
c'est le moment ...adieu tout mes amis .. bonjour maman et papa
*laisse des larme couler sur sa joue*


Dernière édition par ilyna hoshizora le Ven 11 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:57

Après avoir eu une envie de meurtre, Axel aperçu son amie au bord de la montagne. Ne sachant pas quoi faire, il courut vers elle
-Ilyna?
*regarde sa joue*
-Pourquoi tu pleure ? Quelque chose ne va pas?
*regarde en bas*
-Tu allais sauter?!
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:03

[ Désolée mais je vais me permettre de changer le titre de ton sujet et te demander de faire attention aux propos que tu peux tenir dans tes posts pour ne pas inciter d'autres personnes plus sensibles à le faire.
Il peut y avoir quelque personnes sensibles sur le forum et tenir ce genre de propos peut mettre mal à l'aise et peut aussi inciter à faire des gestes graves. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

( je suis vraiment désoler je comprend merci de m'avoir réctifier maintenant que je suis au courant je ferai plus attention a se que j'écris merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:17

*regarde axel en larme *
je ne serre plus a rien .. je veux partir retrouver ma famille
*ferme les yeux et se laisse tomber*
adieu ..
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:20

-ILYNA!!! Onyxia viens à mon aide!
*invoque onyxia*
-Sauve la!
onyxia plongea dans le vide et attrapa ilyna. Elle remonta et la posa sur le sol
-ESPECE DE BAKA!!! On fou pas sa vie en l'air comme ca!!!
*regard colérique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:23

*regarde noire*
Laisse moi!! je fait se que je veux de ma vie de merde!!!
tu va regretter de m'avoir sauver ... quand tu va savoir que je recommencerai .. jusqu'a ma fin..
*regarde le vide*
Papa... Maman...pourquoi?!!
*s'éfondre en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:24

*la serre contre lui*
-Ne pleur pas, ne meurt pas... Je veux pas voir tous mes amis si triste et qui meurt les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:27

*le serre et pleure*
je suis débile .. mais je veux tellement les retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:30

-Ce n'est pas la solution. Et le jour où tu dois mourir, tu mourra mais pas avant
*la regarde dans les yeux*
-Ne fou pas ta vie en l'air, je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:32

... ouai... mais personne ne me parle .. je me sen ... seule
*essuie ses larme et le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:35

-Alors reste avec moi.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:36

sa se vois que je te gêne ...
*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:43

-Tu me gêne pas du tout
*sourit*
-Je suis bien avec toi
(je suis aussi dans le couloir avec luffy mais c'est un détail mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:44

(mdr un detaille et tes sur msn ^^)
moi aussi je suis bien avec toi .. tu est le seule qui m'aime bien ..
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:46

*la serre*
-ne restons pas là, on va attraper froid
*ris un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:48

*le lache*
ouai .. on devrai aller au chaud ...on va ou ?
*le regarde et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:53

-On va dans le couloir?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:53

ok
*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:57

*Arrive dans les montagne*
*Monte tout en haut*
*Puis s'assoie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

*arrive dans les montagne*
... cette fois je ne vien pas pour me sucider
*monte et regarde le vide*
....maman ... papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

*Voit Ilyna et attrape sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:05

*sen sa main attraper*
wouh!
*se retourne et vois luffy*
salut
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:07

-Salut
*Smile*
-Tout va bien ?
-Tu as l'air pale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:08

oui je vais tres bien ..
*smile*
pale ? j'ai bronzé hier ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]   petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment triste... mais qui fini bien ^^ [ilyna+axel+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit momentATTENTION!!qui vire au hentay!! .. ^^' [ilyna+luffy+axel]
» Petit moment de détente [Kyoshi+Libre]
» Axel cherche l'âme soeur.... Et passe son temps [Axel + Libre]
» Un bon petit-déjeuné pour bien commencer la jour//! publicité !// [Sachi + libre...]
» Coin de repos ^^ [ilyna+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: