AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 2:14

Jeu

- Avatar : Setsuna de Angel Sanctuary
- Nom : Saitô
- Prénom : Kyoshi
- Sexualité : Homosexuel
- Origine(s) : Japonais
- Langue(s) : Japonais, Anglais et quelques bases de Russe.
- Caractère : C'est un jeune homme calme, trop calme. Il est plus du genre introverti et renfermé sur lui-même plutôt qu'à se faire remarquer à tout va. Il ne montre que très peu ses sentiments, à croire qu'il ne ressent rien ; et pourtant. Comme tous les êtres humains, il ressent toutes ces choses douloureuses ou non, mais il préfère les garder au plus profond de lui. Et puis, petit, il a dû apprendre à maitriser sa colère à cause d'un de ses pouvoirs, ce qui l'a beaucoup aidé. Quoi d'autre? Il est très réfléchi, trop en fait, et donc ne se précipite jamais dans la "gueule du loup". Et pour finir, il est très loyal envers ses amis. Enfin, ses rares amis car il n'est pas du genre à attirer la foule avec son caractère solitaire.
- Histoire : Kyoshi est né au Japon dans une famille tout à fait normale. Enfin presque. Il aurait pu avoir une enfance heureuse et tout et tout, mais à ses cinq ou six ans, la mère du petit accoucha d'un quatrième enfant. C'était trop de boulot pour les parents de gagner l'argent nécessaire à tous les nourrir, les faire vivre correctement, alors ils se décidèrent à en abandonner un. Et le choix fut très rapide, car depuis quelques mois, Kyo les effrayait. Oui oui, il faisait peur à ses parents. Bah oui, vous trouveriez ça normal de voir que votre fils ainé était capable de faire exploser des objets comme ça? En effet, un jour, alors que les parents Saitô se disputaient devant Kyoshi, ce dernier fut pris d'une peur panique ; il se sauva dans sa chambre et se recroquevilla dans un coin, en essayant de se calmer, comme il en avait l'habitude. Sauf que cette fois-ci, il ne réussit pas et, peu habitué aux échecs, il commença à s'énerver contre lui. C'est à ce moment que la fenêtre à côté de laquelle il se trouvait explosa, puis ce fut au tour des ampoules se trouvant dans la salle. Enfin, il avait réussi à calmer ses parents avec ses explosions. Bref. Il se retrouva dans un orphelinat, avec comme seul souvenir de sa famille un collier qu'il ne quitte jamais, pour se souvenir des dégâts qu'il a faits en quelques sortes. Malgré son jeune âge, c'est à son arrivée à l'orphelinat que Kyoshi comprit qu'il devait faire quelque chose pour contrôler sa colère et donc par la même occasion stopper ces explosions effrayantes. Après dix longues années en orphelinat (oui car malgré tous ses efforts, personne n'a jamais voulu de lui), il découvrit un nouveau pouvoir qui lui valut un renvoi de l'orphelinat : il avait mis le feu à sa petite chambre sans vraiment comprendre comment. C'est donc à un peu plus de seize ans qu'il se retrouva à la rue, seul, abandonné encore une fois. Il réussit à survivre sans vraiment savoir comment, et c'est dans la rue qu'il entendit parler de cette école, qui pour li est synonyme de nouveau départ.
- Pouvoir(s) : Il maitrise un élément : le feu et peut donc créer un incendie à tout moment, tout comme l'éteindre etc. Mais le pouvoir qu'il a découvert tout petit lui permet de faire exploser les choses simplement par la pensée.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non
- Phrase favorite : « Carpe Diem. »
- Autres : Il ne peut pas se séparer de ses cigarettes, il en est totalement accro. Et il a un tatouage sur le poignet gauche : le kanji de l'espoir.

Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Appelez-moi Sue ou Natsu (:
- Comment avez vous découvert le forum ? : Google
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : /
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Bien sûr. Tous les soirs ou presque. Ensuite, ça dépend de mes disponibilités dans la journée.

Dernière édition par Kyoshi Saitô le Sam 12 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 2:16

Ohayo!! bienvenue!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 11:57

Bienvenue à toi!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 16:21

Tout m'a l'air correcte ! Tu n'as pas fait de fautes, ou alors j'en ai raté mais elle sont rares ! ^^

Juste une chose, je ne vois pas la découverte de ton pouvoir !

Tu n'a plus qu'à attendre la validation de Haruhi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 16:25

Bienvenu a toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 16:51

Merci tout le monde (:

Je suis un accro à l'orthographe allons-nous dire, donc il ne devrait pas y avoir trop de fautes x) Par contre, tu as raison, j'ai oublié la découverte du premier pouvoir de Kyo, je la rajoute de suite ^^'

Dernière édition par Kyoshi Saitô le Sam 12 Mar - 16:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 16:57

^^

Là je viens de voir une fautes ! =P

Parcontre s'écrit "par contre" XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 16:59

Où ça une faute? (a)
Non plus sérieusement, j'ai rajouté la découverte du pouvoir dans l'histoire. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 17:06

Tu viens d'éditer ! C'est écrit ! Tu me prends pour qui ?

Donc là ca devrait être bon !

Attends qu'Haruhi vienne te valider et tu pourra commencer à RP !
Inori Yuzu
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kyoshi Saitô, ou plutôt Kyo. [ Validée ]   Sam 12 Mar - 19:55

Bienvenue !

" Carpe Diem " <- Un fan de latin ? :P

Bon sinon, tout est OK
Classe A
Chambre : à toi de la crée
Bon jeu ~ !
Invité