Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catégorie/forum "Musiques"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:17

Voilà je propose de créer un topic de musiques,le problème c'est que je ne sais pas où le mettre...(Musiques IRL,anime,Jeux vidéos...).Donc j'ai pensé à une catégorie "Musiques,avec sous catégories anime,jeux vidéo,et autres.

C'est pas très développé,mais bon,j'espère que ça attirera un admin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:19

les OST des mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:50

Oui,et les OST des Jeux vidéo,et les BO des films,puis les morceaux de groupes genres AC/DC,U2,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:10

https://www.youtube.com/watch?v=0ipLKNx_TV0
je commence avec mon opening préféré (un des mes openings préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:16

Eh mais là c'est juste une proposition hein!attends que ça soit accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

Moi je ne sais pas trop, car c'est un forum RPG avant tout.. peut être une catégorie "Vos AMV" dans la galerie, mais après il faut attendre l'avis d'haruhi ou des autres modo.. je ne peux pas répondre je dois dire ! Une suggestion un peu dans le genre à déjà était refusée donc je ne sais pas trop ^^"

Et ca serait plutôt un "forum" ou un "sous-forum", mais pas une catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:09

Takeshi...CE NEST PAS LA QU'IL FAUT POSTER CE GENRE DE CHOSES /!\
A mon avis une petite re-lecture, ou lecture plutot, du règlement te fairait le plus grand bien !!

Bref revenons à ton idée Drewna :
Comme Cold l'a dit, c'est un forum RPG
Normalement il ne devrait y avoir que du RPG - Mais comme tu as pu le remarquer il comporte aussi un coin animés/mangas, ainsi qu'un coin vos créations...
Qu'entends-tu pars un coin musiques, OST, ect.... Une partie ou l'on mettrait en ligne les OSTs et musiques des membres ?
Ou juste un coin ou en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14

Oui voilà dans mon idée ce serait juste un coin où on poste des liens de musiques,d'OST et où en discute!
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

Donc désolée mais je refuse ( pour l'instant )

Car c'est un forum RPG
Si tu veux parler musiques, rend toi dans un forum musiqual ;)
De plus, je préfère que les membres se concentre sur le RP plutot qu'il se face abandonner et que les parties les plus active soit les partis "hors jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

No problème chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie/forum "Musiques" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie/forum "Musiques"   Catégorie/forum "Musiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie/forum "Musiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: