Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:54

Les deux jeunes gens arrivèrent sur le toit. Yui inspira un grande bouffée d'air.

- Nous y sommes !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:00

Dépose Yui par terre fais un regard sadique

"Maintenant je vais te tuer ahahaha"

Aucune réaction de sa part.


"Bon ok je suis mauvais acteur ... Merci jolie vue j'irai la surement tout les jours. Sa me rappelle qu'un de mes professeur lui avait un appartement sur le toit de mon lycée. C'était vraiment un bon prof j'en est de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

*Rie*

- Ah oui ? En fait, qu'est c'qui t'as donné envie de venir ici ?

*Curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:06

"Ho rien de spécial je savait pas quoi faire de ma vie donc il fallait bien trouver un lycée a s'occuper. En faite je sais pas ce que je fais la peut être le destin. Mais vue qu'on m'a dis que des personne sechais et bien sa donne envie que les élève reviennent sa vous aiderez."

Il la regarde

"Je veut vous faire aimer les cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:23

- Le destin ?

*Rie*

- Oui.. peut être !

*Pensive*

Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:54

"C'est sur le destin même si j'y crois pas je pense qu'on créer son destin pour ma part après chacun ses avis

Se met a rire pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:37

- Le destin.. ? Oui, nous le construisons.. Ou peut être que nous n'avons parfois pas le choix...

Yui restait pensive, et prit un air triste à la fois. Elle repensait à son passé, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

"Lui met une tapote sur la tête radote pas ton passé hein ? sa se voit a ton regard"

Lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:28

*Rie*

- Eh bien... Merci pour ce voyage ! Je dois retourner à ma chambre...

*Détourne le regard*

- Bon courage, Onihaku Sensei !

*Smile*

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:52

"Merci de m'avoir fais voir cette endroit a bientôt j'espère !"

Repart dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Empty
MessageSujet: Re: Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]   Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toitoitoit... [Yui + Onihaku + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Table ! [Onihaku + Libre]
» Onihaku Link [ Validée ]
» Si tu m'embete je te pousse ! [ Natty + Onihaku ]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» Bon bah voila (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: