Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:18

Drewna et Jinny arrivèrent au square et s'assirent sur un banc,regardant les étoiles qui commençaient à apparaître...Drewna mit sa tête contre le cou de Jinny,heureuse...Elle ne savait pas trop quoi faire,étant confrontée à cette situation totalement nouvelle pour elle...
...
Je suis bien ici,Jinny-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:18

Jinny rougissit un peu au contact de sa peau sur son cou. Celle-ci l'avait douce, et il passa son bras sur la cuisse de Drewna. La caressant, il pensa, en réaction directement après :

Je crois que ... Je l'aime ...

Un sourire se fit aperçevoir sur ses lèvres, un petit peu dissimulé, mais visible. Il tourna la tête vers elle et l'embrassa sur la joue.

Drewna ... Je ... Tu veux te balader ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:22

Non vraiment,Drewna n'avait jamais connu ça avant.Tout ce qu'elle voulait c'était rester avec Jinny...
*souriante*
D'accord!Allons-y!
*l'embrasse dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:25

Lui prenant la main, et se levant, il la guida à travers bois, c'était plus romantique que sur le béton montrant le chemin du lycée. Une fois sortit de vue, il ralentit le pas, admirant la beauté des étoiles, et celle de Drewna.

Pourquoi je suis géné comme cela ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:29

Guidée par Jinny,elle regardait les étoiles,et de temps en temps,pensait à son prétendant...Comme elle ne savait pas trop quoi dire,elle se serra contre lui, le bras autour de sa hanche et la tête sur son épaule...

"Je suis si bien avec lui...Est-ce un rêve?Est-ce cela l'amour?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:32

Jinny accepta volontier, la serrant à son tour, mais trébucha sur une racine, et tomba, avec Drewna sur elle. Il rougit alors, ayant la tête sur le torse de celle-ci, il voulait se relevé, pour ne pas la choquer, ou même la perdre, mais il ne pouvait pas, son pied était maintenant coincé dans un amas de rocher. Tout était profitable pour Drewna si elle avait des envies ... déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:41

(direct le gars XD)
Surprise,Drewna tomba sur Jinny...
*rougit*
*rit*
...
Drewna posa sa tête sur le torse de Jinny et le lui caressa...Elle n'avait pas vraiment envie de se relever,mais elle n'avait pas envie de passer à l'acte sur ce sol humide et froid...Jinny avait une magnifique vue plongeante sur son décolleté,son T-shirt s'étant légèrement déplacé lors de leur chute...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:51

Jinny essayait de détourner le regard, mais il ne put s'empecher de regarder les formes de celle-ci. Il réussit à se dégager de la pierre, en la fesant fondre, mais il avait assez mal. Il se releva, et proposa, avec un peu de rougueur :

Drewna, c'est peut-être soudain ... Mais veux-tu que je te fasse visiter mon appartement au dortoir ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:59

Se doutant bien ce qui l'attendait,elle accueillit sa proposition avec un grand sourire et accepta avec joie
Mais laisse moi regarder ta cheville...hum,l'os est légèrement déplacé.Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sur la chair,mais sur un os je peux!
*remet l'os en place grâce à son pouvoir des atomes*
Allons-y maintenant!
Drewna l'aida à se relever,mit le bras de Jinny sur ses épaules pour l'aider à marcher jusqu'au dortoir.
"je l'aime vraiment...et je crois que c'est réciproque..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Empty
MessageSujet: Re: Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]   Promenade "digestive" [Drewna+Jinny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: