Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

Rappel du premier message :

Haruhi arriva sur le toit, tout en chantonant un petit air joyeux ~
Il faisait beau aujourd'hui, alors elle en profitait pour aller prendre un peu l'air.

Elle alla s'assoir un peu plus loin, contre un mur, et commença à se détendre.

Elle fermait les yeux, laissant le soleil taper légèrement sur son visage, et la brise passer dans ses cheveux.
Que c'était agréable...

" Ca fait du bien d'être au calme sur le toit...Mais....C'est un peu trop..Calme... "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:01

*Je lui prit la main.*

Je me sent bien quand je suis avec Kizuna.

*J'entrais dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:09

*se laisse prendre la main,son coeur s'emplit de chaleur au simple contact de sa peau,*

"Kizuna rend toi compte que si l'on te voit main dans la main avec elle tu est fini ta vie deviendra un enfer,Ooooh chut je le sais et je m'en fou ...."

"Mon coeur bat , et se réchauffe,c'est bon..."

*Kizuna la suit dans le couloir *
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

Haruhi regardait les personnes qui venaient d'arriver.
Elle ne dit rien, puis les regarda partir.

Elle se gratta alors la tête, ne savant pas quoi faire

" Bon...Eh Bien...^^ "

*regarde Akane puis Riko*

- ...
*sourie*

*se met à chantonner ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:50

Akane se tourna vers Haruhi.

"Il y a quelque chose qui me tracasse depuis qu'on a parler dans la chambre du fait que tu soit attaquer assez souvent. Je veut bien que tu soit la déléguer mais y a pas une règle contre le fait d'être attaquer?"

Akane se gratta la joue tout en gardant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:53

"- Il y a quelque chose qui me tracasse depuis qu'on a parler dans la chambre du fait que tu soit attaquer assez souvent. Je veut bien que tu soit la déléguer mais y a pas une règle contre le fait d'être attaquer? "


- Eh bien...Non pas vraiment...Normalement les bagarres sont interdites dans l'enceinte de l'école, mais pas en dehors... Donc si ils veulent m'attaquer ils peuvent le faire...
Mais si ils le font, c'est qu'il y a une raison...Ils n'ont pas suporté le fait que je les reprennent, ou que je leurs mettent une bonne correction car ils ont fait une bétise...Et du coup ils veulent se vanger....

*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

J'arrive sur le toit . Pesant qu'il serait désert ..j'aurai put m'en grillé une tranquille . Manque de chance je j'aperçoit la fille fan de la lune sur le toit et une autre . Je m'aproche dans son dos . Je la pousse très fort du haut du toit pour la faire tombé .
-Hahahahaha plus dur seras la chute surtout pour toi
J'allume une clope .
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:40

Haruhi se fit pousser.
Grace à son agilitée naturelle ( Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 404621 ) elle réussie à ne pas tomber et à se rattraper juste avant le bord.

Elle regarda qui venait de la pousser, puis regarda Akane

- Tu vois c'est ce genre de personne... !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:44

J'envoie ma chaussure en pleine tete de Haruhi pour la lui faire pedre équilibre vu qu'elle est tout près du bord .
-Hahahahaha
Je fait craquer mes doigts . Je m'étire un grand coup . Je baille un grand coup aussi .
Je regarde le ciel .
-Pas assez de nuage a mon gout.. ba au moin ya pas cette saloperie del une pour totu gaché héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:48

Au moment ou Akane aller répondre un garçon pas très polie s'approcha d'Haruhi et la poussa.
Elle le regarda et lui dit que c'est se genre de personnes qui lui crée des ennuis.
Alors qu'il aller lui lancer sa chaussure Akane la rattrapa et lui balança dans la tête.
Un sourire sadique apparu sur c'est lèvres.

"Sa te prend souvent d'attaquer des gens qui ne ton rien fait!? En tout cas conte pas sur moi pour te laisser faire du mal a Haruhi!"

Toujours en souriant ses yeux devinrent bleu très clair et l'ambiance changea. Akane se mit devant Haruhi et l'aida a se mettre hors de la porter du bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:21

*entre sur le fameux toit *

*voit les gens en train de se battre *

-Hey,c'est quoi ce bordel!

"visiblement c'est l'autre con avec les mitaines qui est encore en train de tuer ,je vais me le faire,ça me détendra"

*Il restait de l'eau de la dernière pluie et le toit bien qu'éclairé pas les étoiles paraissé fort sinistre et beau aux yeux de Kizuna*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

-Tssss tu attaque un seul rat et la meute raplique ......never mind......
Je prend mon mégot entre mes doigts . Je me dirige vers akane calmement .
-Enchanté et et maintenant adieux .
Je Lui écrase mon mégot brulant sur le front et la projette d'un coup de pied au bord du toit .
-Hum..1..2..3 cafard ... tssss ca risque d'étre sérré ..m'enfin bon ya pas de bonne violence sans blessure hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:19

Akane fut surprise mais pas bête comme il sembler le croire. La ou le mégot avait fait une marque avait disparu. Et Akane se rattrapa juste a temps puis soupira. Pris la main d'Haruhi et indiqua a son amie près d'elle de venir.

"J'ai subis pire alors ne pense pas pouvoir me faire pire...Viens Haruhi nous allons ailleurs."

Son regard était tellement froid que elle ne s'aperçu même pas si elle faisait peur a son amie. Un côté d'elle quelle ne voulait pas que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:01

*Kizuna qui avait prévu d'être peinard ,utilise des flaques pour mettre l'eau en suspention dans l'air*

"Jack Anzai , je connai de réputation ,ça risque d'être drôle ,il a l'air d'être au moins aussi sadique que moi...."

*Les particules d'eau sont maintenant présente dans une demi sphère de 6mètre de rayon sur le toit du lycée autour de Anzai*

"Bouge je te tue!Bouge pas je te noie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:56

-Ho de l'eau... sa a l'aire marrent ... mais dit moi p'tite tête je pense que ta oublier un leger détail...
Je ressort une clope et l'allume . Je souffle ma fumée en l'air .
-Vois-tu ...l'eau permet d'empécher un humain de respirer on n'ai bien d'accord ...
Je marche tranquillement vers le bord du toit .
-Mais le souci ...c'est que la fumée elle...ne respire pas et ne se mouille pas ....
Mon corps se transforme en nuage de fumée grise , ma voix résonne a travers la fumée .
-Or je suis la fumée .
Une partie de la fumée rentre par la bouche d'Haruhi et pénétre dans ses poumon .
-A votre avis ..combien de temps avant qu'elle meurt ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:09

-Pauvre con , la fumée est un amas de particule or il se trouve ,simple d'esprit ,que a ton avit que fais un amas de particule dans de l'eau?

"oui tu a compris ,hein, de la boue,or la boue c'est moi qui la maitrise vu la densité d'eau par rapport a celle des particulles,et oui en plus cette solution sera surement encore plus aqueuse que la boue,M.Anzai"

- a mon avis si tu sort pas de ses poumons maintenant c'est tout le reste du lycée qui va te tuer jack!

*ceci dit kizuna reduit la taille des particulles ,un mur de brouillard s'est formé autour des particulle résiduelles de fumée*

"et ouais dans le brouillard dense la fumée est automatiquement mélée à l'eau,Jack tu est tombé sur le pire adversaire comparativement a nos pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:07

-Qu'importe au moins j'aurai arraché la vie de cette fillette . de plus le problème réside dans la sorte de fumée . Vois tu une fumée noire constinuer que de carbone .. n'a pas de molécule d'eau ..démonstration .
La fumée qui c'était mélé au brouillard en ressort noire .
-Par contre petite précison ..cette fumée noire est contre plus toxique pour les poumons sa n'a fait que réduire son temps de vie et meme si elle s'en sort une fumée comme celle la laisse de grave séquelle au poumons hahahahaha .
-Retient bien sa petite tête la fumée est moi ..Je suis la fumée héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:25

"Jack,Jack,Jack,n'as tu pas compris tout cela n'est que question de densité or il se trouve que...."

*Kizuna forme une boule d'eau dense autour de la fumée (la fumée est dans de l'air mais entourée par une couche de 5 centimètre d'eau en mouvement sur elle même),*

-et maintenant Jack? ta fumée a beau passer à travers le brouillard car les particulles d'eau sont éloignées,elle ne sortira pas de cette sphère,car la fumée a une densitée extremement faible,et donc une force extremement faible,de plus il n'y aucun n'espace entre des mollécules d'eau liquide alors Jack?

"Maintenant si jamais il se retransforme il sera en deux parties et ça risque de faire très mal,bonne idée d'isolé les deux parties,si il ne sort pas il dira directement adieu à la vie car il n'aura aucune monnaie d'échange"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:54

Haruhi n'avait pas tout suivit, mais elle avait compris et ressentit qu'Akane était énervée.
Elle regarda Jack puis Akane, puis la nouvelle personne qui était arriver.
Elle se lèva, commencer à marcher en direction d'Akane. Elle se tenait maintenant à coté d'elle.


- Je ne pars pas si ce n'est pas finit avec celui là ! Il ne faudrait pas qu'il recommence...
Montrons lui de quoi nous sommes capable ! D'accord ?

A son "D'accord ?" elle regardait Akane, un sourire aux lèvres, comme pour la rassurer qu'il ne lui arriverait rien ; ni à elle, ni à Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:45

Haruhi vint vers elle un sourire au lèvres et lui proposa de donner une leçon Jack.
Elle souri a son tour.

" On va lui donner une leçon qu'il n'est pas près d'oublier. Je n'aime vraiment pas se genre de personne...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:27

(en attendant Jack c'est de la fumée dont une partie est emprisonnée dans de l'eau et l'autre est dans le corp d'Harui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:53

-Dit donc petite tête ... m'emprisonner c'est bien beau de m'emprisonner mais pour moi l'important n'est pas de méchaper ..quoi que .. non la l'important c'est de tuer donc je pense que vous pouvez commencer a faire vos adieux a cette fillette .
La fumée qui été entrée dans les poumons d'Haruhi commença a faire progresser la fumée dans l'intégralité de ses poumons .
-Meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

-Et après tu aura tué Haruhi tu sera fini fin de l'histoire alors sort si tu veut rester en vie!

"ce bouffon est coincé ,fesons un topo ,il aime tuer et il vit dans le présent ,il va donc tuer haruhi,
ce qu'il ne sait pas la mort des autres m'importe assez peu,résultat confinment"


*Kizuna créé une bulle d'eau creuse autour de haruhi *

"ainsi ses deux parties sont séparées si il sort de Haruhi,il ne pourra pas m'éttoufer et il sera totallement a ma merci,phase deux..."

-Jack si tu sort maintenant et que tu laisse Haruhi en vie je te promet que je met tes deux partie de fumée dans la même bulle et que ainsi tu reste en vie,sinon tu sera séparé en 2 a jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:55

-Tsss les gens comme toi me fille la naussé au lieu de te battre pour obetenir ce que tu veut tu marchande ...tu n'est pas un mec..tu n'est pas une fille non plus ..tu est un lache .
-Ok je la laisse sortir ...
Une partie de la fumée sort de la bouche de Haru .
-Libère moi et je finirai d'enlever la fumée je n'est qu'une parole .
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:04

-c'est bizarre ,j'ai du mal à te croire Jack....

"bon,ça va ,je gère pour l'instant "

*Kizuna fait une boule d'eau autour de lui*

" au cas ou il serait tenté de m'asphyxier"

- voila je laisse sortir t'a première moitié

*libère Haruhi et la première moitié de jack*

-maintenant sort de Haruhi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:07

-rève pas ... entoure toi d'une bulle d'eau pour te proteger si ta peur de moi ..mais je sortirai pas des poumons de haruhi tant que t'aura pas libéré tout mon corps .
Mon corps se reconstitue mais pas la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]   Prendre l'air [ Haruhi + Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'aire entre amis [Hiroshi+Haruhi+libre]
» La mer le soir ~ ♥ [ Haruhi + Libre ]
» Préparation du bal [ Haruhi + Libre ]
» Balade près du Lac [Haruhi + Libre ]
» Cours de Piano ~ [ Haruhi + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: