Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:25

Kira arrive à son terrain d'entriament habituel et commence à s'entrainer ..

*place des mannequins autour de lui*

*concentre beaucoup d'air dans sa main et le relâche sous forme de milliers de micro-lame de vent*

*en envoit sur tout les mannequins qui sont réduits en miètes sous l'effet des lames *
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:11

*après avoir fait le tour de l'école pour explorer un peu, Kiryû décide de faire un tour au terrain d'entrainement pour s'exercer dans l'utilisation de son pouvoir*

"Tiens, il y a quelqu'un."

- Bonjour, je peux m'entrainer ici ? Je pourrais savoir ton nom ? Moi je m'appelle Kiryû, je suis en classe A. Je viens tout juste d'arriver ici, donc je ne connais pas grand monde ...

*se concentre et se met à soulever un des mannequins qui restait grâce à sa force psychique*

*parle pendant qu'il maintient le pantin de bois dans les airs*

- En tout cas, ton pouvoir est ... pour le moins impressionnant. La puissance destructrice que je possède n'a rien de comparable.
Bon, je peux quand même faire ça.

*une fois le mannequin à plusieurs mètres de hauteur, Kiryû exerça dessus une pression mentale qui l'envoya s'écraser violemment sur le sol. Il fut réduit en morceaux.*

- Enfin, ce n'est pas comme si je désirai être puissant ...
Dis-moi, je sais que c'est une question personnelle et je comprendrais que tu ne veuille pas répondre, mais ... *hésite*
Pourquoi utilises-tu ton pouvoir ? Pourquoi t'entraînes-tu à le maitriser ? Dans quel but, quel objectif ? Je peux voir dans ton regard que tu as une raison précise de le faire.

Je te pose cette question car moi, je n'ai aucune raison qui me ferais employer ce pouvoir. Je voudrai savoir ce qui te motive.

*se sent indiscret de poser une telle question sur la vie privée d'une personne qu'il vient juste de rencontrer*








Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:55

*se trompe d'endroit par la fatigue*
- Niaaah ...
*baille*
- C'est pas là que je voulait aller ... Kiaaah !
*voit des gens*
- Tant pis ...
*baisse la tête*
*la relève*
*sourit*
*lève le poing en l'air*
- Je vais aller m'entrainer :

*va vers les mannequins*
*se transforme*
*détruits tous les mannequins*
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:39

( désolé pour le retard ... j'ai eut pas mal de problèmes qui ont fait que bon ... mais la je raconte ma vie =o= désolé en tout cas =3 )


*voit Kiryû *

Heu .. bonjour .

Moi c'est Kira .. enchanté .

*l'entend*

*sourire gêné*

EHeu .. bah .. tu sais .. c'est pas grand chose .. je m'exerce encore ... je suis loin de maitriser toutes les subtilités de mon pouvoir mais .. merci ..

*regarde son pouvoir*

Le tiens n'est pas mal non plus ..

*entend sa question*

Et bien .. heu .. il y a des choses que je dois faire pour une certaine personne .. et pour cela je dois devenir plus fort ..

*sourit légèrement*

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:37

"Eh bien, il a l'air plutôt sympathique."

- C'est intéressant, et ... *voit une fille arriver, détruire des mannequins et repartir aussi sec*

"Euh ..."

*se dit qu'il ne devrait pas faire attention, mais est quand même un peu étonné*

-Une certaine personne, hein ? A bien y réfléchir, je ne suis utile à personne, contrairement à toi ... Je devrais peut-être utiliser mes pouvoirs pour donner un coup de pouce aux autres au quotidien ? En tout cas, merci de m'avoir répondu, et encore désolé de t'embarrasser avec mes questions bizarres.

*cherche un sujet de conversation*

-Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:15

*le regarde*

Tu dois trouver ta voie toi-même .. c'est à toi de trouver ta raison de l'utiliser .

*sourit légèrement*

Moi ... C et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:17

- Classe A pour ma part.

*voit l'heure qu'il est*

- Ah, mince, je dois passer chercher un livre à la bibliothèque avant qu'elle ne ferme ! Bon, il faudrait qu'on reparle ensemble un de ces quatre. A la prochaine.

*le salut d'un signe de main, puis part*

"Il semblerait que je me sois fait un ami.", pensa-t-il assez satisfait.

"Mes débuts dans cette école se présentent plutôt biens pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:21

*lui sourit*

*l'entend*

Bien sur . Ce serait avec grand plaisir .

*sourit*

*lui fait un signe de main*

A plus .

*se retourne vers les mannequins*

*regarde autou de lui*

Plus personne .... je vais essayer ca ...

*prend une grande inspiration*

*se concentre sur sa main droite*

*rien ne se passe*

Je n'y arrive toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]    Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un entrainement .. [ Kira + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: