Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:15

*Kizuna se promène le long d'un fleuve en trainant les pied ,il s'accroupit et recommence à écrire*

*Il ne pensait qu'à une seule personne qu'il voulait voir*

"malheureusement c'est pas toi qui décide de qui va passé gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:00

*J'arrivais à coter d'un fleuve.*

Que c'est beau.

*Je souris.*

*Je longeais le fleuve et vis Kizuna.*

Il doit être en train d'écrire.

*Je m'avançais doucement vers lui.*

-Coucou.

*Je lui souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

"je connais cette voix"*

lève la tête en direction d'Emi*

-tien salut,

"j'était bien pessimiste ,c'est évidemment celle que je voulais voir qui est venue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:26

*Je m'assis à coter de Kizuna.*

-C'est beau ici, sa fait du bien de sortir que plutôt rester à l'intérieure.

*Je regardais le fleuve.*





Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:35

-oui,je suis d'accord

"à tel point d'accord que je suis la depuis ce matin"

*regarde le fleuve lui aussi*

les étoiles dispersées sur le ciel sombre se reflétait dans celui ci

-normalement à cette heure là on devrait rentrer mais je suis trop bien ici,avec toi

"oups et mince encore de la tendresse spontanée,Kizuna? oui conscience? tu me fait pitié,!certes chut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:40

*Je me retourna vers Kizuna.*

-Oui, moi aussi je suis trop bien avec toi.

*Je souris et le pris dans mes bras.*

Je n'ai jamais été aussi proche d'une personne, mais Kizuna n'ai pas n'importe qui.

*Je posais ma tête sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:52

*kizuna passe sa main juste au dessus de la hanche d'Emi*

"je n'ai jamais ressentis ça pour personne.Si kizuna une fois quand....NON ce n'était ni aussi profond ni aussi intense"

*il regarde leur reflet dans l'eau du fleuve*

*il dépose discrettement son carnet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:57

*Je souris.*

-Je t'aime.

*Je l'embrassais tendrement , tout en lui caressant doucement ses cheveux.*



Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:05

*se laissait embrassser tendrement ,*

*kizuna par ses seuls gestes signifiait la réponse :"moi aussi" ,il se rapprocha d'elle doucement jusqu'a arriver corps contre corps,il continuait a l'embrasser tendrement *

"je sens son corps ,si pure,si douce ,si belle ,si sincère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:12

*Je rougis en sentant le corps de Kizuna contre le mien.*

*Je continuais à l'embrasser tendrement mais par un pur réflexe, je deviens invisible sans m'en rendre compte.*

Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:19

*Kizuna fut extremement surpris et la scène fut étrangement brisée*

il murmura à l'oreille d'Emi toujours contre son corps:je me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès mais tu peut réapparaître tu sais,

*petit rire réconfortant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:28

-Que, quoi ?

*Je me rendis compte que j'étais devenue invisible et redeviens visible.*

-Mince, ce n'étais pas voulu, je ne le contrôle pas très bien encore.

*Je me mis ma main derrière la tête gênée.*

Pffff, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:33

-Il commence à se faire tard on devrait peu être rentrer ,mieux vaut éviter de se faire prendre en tant que nouveaux,non?

*sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:35

-Oui, vaut mieux.

*Je me levais.*

-On y va.

*Je lui tendis une main pour l'aider à se relever.*

*je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:40

*kizuna se lève aidé par Emi*

-On y va ,

*kizuna posa sa mai, dans le dos d'Emi*

"elle a toujours des réflexes elle a dut etre vraiment persécutée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:44

*Il me mit sa main sur mon dos.*

*On arrivaient dans l'établissement.*

Je me demande à quoi il pense.

*Je passais dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Empty
MessageSujet: Re: ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]   ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne voudrait voir qu'une seule personne,mais c'est pas gagné! [kizuna+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: