Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:38

Nanami trouvait son nouveau lycée très joli, tout à fait comme elle l'avait imaginé. Depuis le toit, la vue était magnifique. Une petite brise soufflait, lui ébouriffant les cheveux.

*Attache ses cheveux*

Nanami s'approcha du rebord du toit mais, fut, tout à coup, paniquée.

" Mince ! J'avais oublié que j'ai le vertige !"

Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] 393355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:43

Tsukasa arriva sur le toit, pour réfléchir un peu, mettre de l'ordre dans ses pensés. Quand elle arriva elle vit une jeune fille qui état vers le bord du toit. Elle ne l'a voyait que de dos mais, ne reconnaissait personne. Sans doute une nouvelle se dit elle ou alors quelqu'un qu'elle ne connaisait. Elle s'approcha de la jeune fille pour la saluer, et la voir de face.

-O..Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:48

Nanami se retourna, et vit une jeune fille qui la salua

*S'approche de la jeune file et sourit*

- Ohayo ! Je m'appelle Nanami Itô. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Tsukasa souria a la jeune fille ui venait de se présenter, elle était belle et avait l'air gentille.

-Moi c'est Tsukasa Hirasawa classe A. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:10

- Oh, on est dans la même classe ! Enchantée Tsukasa ^^. Oui je suis nouvelle.

"Elle a l'air sympa :3"


Nanami sentit le vertige l'envahir de nouveau

- Ca ne te dérange pas si on s'éloigne du bord pour faire connaissance ? J'aime beaucoup la vue d'ici mais j'ai le vertige T_T


Dernière édition par Nanami Itô le Mer 23 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:14

Tsukasa s'éloigna du bord avec Nanami.

-Oui je comprends, moi je n'ai pas le vertige, mais ma mere l'avais...

Aprés un moment de pause, à cause des souvenirs qui lui revenais en tete Tsu continua.

-Mais c'est vrai que la vue est belle, moi j 'aime beaucoup cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:20

- Ta mère.. l'avait ?? Oh pardon cela ne me regarde pas !

*rougit*

- Je viens d'arriver mais je me sens déjà chez moi ici.

*sourit*
* voit un objet brillant sur le sol*
*ramasse l'objet*

- Hé, on dirait un pendentif ! C'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:35

-Oh ne t'escuse pas, elle avait le vertige, elle est morte quand j'était petite.

Nanami avit l'air de se sentir bien ici, tant mieux ! Elle trouva quelque chose par terre, un pendentif.

-Euh..non se n'est pas à moi, mais il est beau. Moi aussi je me suis vite sentit bien ici.

"Grace à Yui et à Ikku...Ikku..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:55

" Heureusement, je ne l'ai pas gênée avec ma question. Ouf !"

- Désolée pour ta mère.

*baisse les yeux*

- Au fait, il parait que tous les élèves de ce lycée ont des pouvoirs. C'est la vérité ?

" Si c'est vrai ça veut dire que je ne suis pas seule dans ce cas alors :) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:42

-Oui, c'est vrais, ici tout le monde à des pouvoirs. Beaucoup des éleves de cette école sont ici pour mieux les maitriser ou devenir plus fort. D'autre sont ici car il n'ont nulle part d'autre ou aller. C'est parfois difficile de trouver un endroit ou on est bien quand on a des pouvoirs.

*Sourit*

-Et toi comment es tu arrivé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:32

Nanami écoutait attentivement Tsukasa. Elle avait l'air de bien savoir de quoi elle parlait.

"-Et toi comment es tu arrivé ici ?"

* rougit *

- Heu... En fait c'est un peu...

Nanami était gênée. Elle avait peur que Tsukasa se moque. Mais, elle réfléchit et se dit que cette fille n'avait pas du tout l'air du genre à faire ça. Alors, elle décida de lui expliquer

*relève la tête et regarde Tsukasa dans les yeux*

- En fait, on se moque souvent de moi parce que je suis très romantique et que je crois très fort a "l'âme soeur". Je fais des rêves prémonitoires. Un jour, j'ai rêvé que je rencontrerai LE garçon, dans ce lycée. Après m'être renseignée, j'ai vu qu'en plus il accueillait des gens avec des pouvoirs. Alors je n'ai pas hésité une seule seconde à venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:34

-Oh ! C'ets trop mignon ! L'ame soeur...je me demande si il existe vraiment...

"Ikku, n'est pas le miens d'ame soeur... maintenant je le sais..."
*Soupir*

-Je ne vois pas pourquoi on se moque de toi, moi je trouve sa mignon et romantique. J'aimerais bien y croir à l'ame soeur. Alors tu sais à quoi il ressemble ce garcon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:44

*sourit*

" Je suis super contente. Cette fille est super sympa, je savais que je pouvait me confier à elle."

- En fait, mon don est un peu... instable. Je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble physiquement, mais je sens comme son aura. C'est difficile à expliquer. Je pense que, si je le croisait, je le reconnaitrait tout de suite.

Nanami remarqua quelque chose : Tsukasa eu l'air triste lorsqu'elle se mit à parler de l'âme soeur. Elle se demanda pourquoi.

- Et toi ? Tu as des vues sur quelqu'un ?

*sourire complice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:53

-Moi ? En ce moment personne...

Tsukasa hésita à lui raconter se qu'il sétait passé avec Ikku...Nanami venait de se confier à elle alors il était normal que elle aussi se confie à elle. Tsu n'état pas sur de vouloir y penser mais il fallait bien qu'elle s'y habitu, c'était fini à présent...Tsukasa soupira.

-Enfaite j'était en couple jusqu'a il y a peu...Je suis arrivé dans cette école il y a un mois, et j'ai était admise dans une chambre avec un colocatair, Ikku, on est sortit enssemble, pendant un mois donc...jusqu'a avant hier, il a rencontré une autre fille et ils sont tombé amoureux et maintenant ils sont essemble...

"Et moi seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:01

Nanami se sentie désolé pour Tsu. Elle savait ce que c'était. Il lui était arrivé presque la même chose dans son ancien lycée.

*touche Tsukasa sur l'épaule pour la réconforter*

- Mince.. moi aussi j'ai traversé ça alors je te comprend et je te soutiendrais :)

*prit un ton plus joyeux*

-Je suis sûre que tu trouvera un garçon qui te mérite vraiment bientôt. Mes rêves ne me trompe pas. Pendant qu'on y est, quel pouvoir as-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ^^

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

-Merci...

*Sourit*

-Mon pouvoir n'est pas trés joyeux, mais je l'utilise pratiquement jamais c'est trés trés rare que je l'utilise, je peux détruire des choses rien qu'en les regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:12

Nanami regarda Tsukasa, fascinée. Effectivement, c'était un pouvoir bien dangereux.

- Wo.. Woah ! Même des être vivants ? U_U

" Heureusement qu'elle sait contrôler son pouvoir"

N. (pour Nanami sa va plus vite xD) Fouilla dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:18

-Je n'ai jamais tuer d'etre humain, donc je sais pas...et je ne compt pas éssayer ! Tu cherche quelque chose ?

Tsukasa regarda la main de Nanami qui fouillait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:25

- Ah voilà je l'ai trouvé !

*s'approche de Tsukasa et lui tend quelque chose, mais n'ouvre pas encore sa main pour lui montrer l'objet

- Sans vouloir me vanter, je suis bonne cuisinière. L'autre jour, j'ai voulu tester une nouvelle recette de bonbons. En voici un.

*ouvre sa main et laisse apercevoir un bonbon bleu clair translucide*
.
- Je t'en offre un, en gage de notre nouvelle amitié ^^ Ne t'inquiète pas je n'essaye pas de t'empoisonner.

*rit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:30

-Je ta fais confiance ! Et je suis sur qu'il est trés bon ! En plus je suis une grande gourmande !

*Prend le bonbon et le met dans sa bouche*

-Hum...Mais c'est bien vrais que tu es bonne cuisiniere !

*Sourit*

-Tu m'en fera d'autre ?

Tsukasa, chercha quelque chose à lui donner, mais elle ne trouva que un chocolat, un des chocolats que lui avait donné sa soeur

-Désolé c'est tout se que j'ai, je ne l'ais meme pas fait moi meme c'est ma soeur sui me l'a donné, elle en a acheté toute une boite pour moi ! Il sont délicieux, tient goute !

*Lui tend le chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:38

*sourit*

Nanami se sentie remplis de joie. A vrai dire, malgré ce qu'elle prétendait, elle avait eu un peu peur de ne pas pouvoir s'intégrer. Mais, maintenant, avec Tsukasa, elle était ravie.

- Merci du compliment ^^ Bien sûr, je t'en referrai quand tu voudras !

Tsukasa lui tendit un chocolat

- Oh merci ! Comment sais-tu que j'adore ça ? ^^

*mange le chocolat*

- Hmmm ! J'adore !

*sourit*

Nanami regarda sa montre. Il était tard, et elle n'avait pas encore révisé pour le contrôle de Maths qui avait lieu demain.

- Oh non j'ai complètement oublié de réviser mes Maths. J'ai horreur de cette matière x( Enfin bref je suis désolée mais je dois y aller. On se voit en cours ! Ciao !

*fait un signe de la main a Tsukasa*
*s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:43

-Moi aussi j'adore ! Je peux pas m'en passer à vrai dire, vive le chocolat !

*Rit*

-Oui je comprend, bonne chance pour les maths ! Bonne nuit !

*Lui fais un signe de la main*
*Reste un pe sur le toit*
*Pense à Ikku*
*A envie de pleurer mais se retiens*
*Regarde le ciel*
*Sourit, se reprend *

-Bon aller , je vais pas me laisser abattre comme sa ! Je viens de me faire une nouvelle maie en plus ! Mais, je ne peux pas rentrér dans la chambre, je ne veux pa recroiser Ikku...Ah mince je parle toute seule...

*Rit*
*Soupir, se trouve minable et ridicule*
*Pars du toit sans savoir ou aller*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]   Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vertige est le pire ennemi de celui sur le toit [Nanami + Tsukasa + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos sur le toit... [Tsukasa+Libre]
» Ben... le toit, c'est le toit ! [Yui + Libre]
» Comète de Hailey sur le Toit [Rin+Libre]
» le toit des remords [ Yamiko+libre]
» Découverte du toit [Yanami+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: