Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:04



  • Jeu

    - Avatar :La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Yuuki-10
    - Nom :Kuran
    - Prénom :Sakura (2ème prénom Oly)
    - Âge :15 ans
    - Sexualité :Hétéro
    - Origine(s) :Japonaise
    - Langue(s) :Français, japonais, anglais et espagnol!
    - Caractère :Quand j'étais humaine, j'avais un fort caractère, je détestais les vampires, j'étais froide et toujours seule dans son coin. Pas trop amicale, normale, j'étais timide et renfermer sur moi-même. Je faisais toujours respecter par tout le monde, calme et inoffensive malgrès mon caractère un peu en cochon !Le plus important dans tout ça, c'est que j'étais amnésique ( j'avait oubliée tout son passé ) et cela m'empêchait de vivre normalement .Puis je suis redevenue, moi-même en retrouvant la mémoire et là mon caractère à totalement changer,je suis devenue moins brusque, disons douce et une rigolante jeune fille. Je suis devenue plus extravagante et indulgente qui comprend tout . Je suis toujours inoffensif, moin timide, et plus ouverte envers les vampires (Vu que je suis redevenue une vampiresse , je ne les déteste plus ), le seul vampire que je détestais c'étais mon père Rido Kuran!je suis trééééééééés gourmande sur les tartes à la fraise ! hihihihiMais dans les vampires, il y a une bête féroce près a attaqués un innocent et moi je suis comme ça quand ma personnalité Vampire prend sur moi !

    - Histoire :J'abitais avec mon père Rido Kuran et ma mère Yumi Shôtô (une sang pur de la ligné des Shôtô, famille de Isaya) et moi, c'était Sakura Oly Kuran. Mon père m'avait donné le nom de Oly parce qu'il aimait bien et ma mère m'avait donné Sakura par rapport à ma arrière-arrière-arrière-grand-mère.J'avais un demi-Frère qui s'appelait Shiki Senri, je l'aimais beaucoup et même que je me prenais pour sa soeur tout court!Je passais beaucoup de temps chez les Shiki. J'étais si heureuse, mais c'est jour heureux disparaîssa !

    Un jour, pendant que je jouai avec mes poupées, j'ai entendue une dispute juste à côté.C'était ma mère qui se querellait avec mon père. Mon père était furieux et mère aussi !Père était tellement furieux qu'il a tué mère en n'en rien de temps! C'était un massacre, mes yeux de jeune vampire ne pouvait pas supportais, un tel chaos.J'ai courue et attrappa mon père par le manche de sa chemise . Je l'ai dit t'arrêter et aussi que mère était morte ! Il me pris dans ses bras et me serra très fort .Il me relâcha et mit sa main plein de sang de mère sur mon front .Il dit que je devais avoir confiance en personne car les êtres humains ne servent à rien et certains vampire aussi .Il me donna la fauche que Shiki m'avait donner et il dit de la garder dans un coin de ma chambre.Puis il effaça ma mémoire, seulement la mémoire et emprisonna mes gènes .Il avait une technique qui l'empêchait de mourrir, une potion , que un de ces amis lui avait offert pour l'aider un jour.J'avais oubliée tout, tout de tout, mère, père ,Shiki...Malheureusement la potion a pas marcher à 100%, je rappelais encore qu'il existait des vampires! Il m'emmena dans une ville inconnue, et me posa devant une maison (il avait choisi au hasard ! quelle crétin!).Quelqu'un arriva devant moi, pendant que j'étais inconsciente! Il m'a recueillie chez lui et décida d'être mon père adoptif.(je dormai encore !)

    3 jour passèrent et moi, jétais toujours dans mon sommeil, le monsieur qui m'avait recueillie, s'inquièter pour moi. Vers 19 heures , je me suis réveillée , la pièce où j'étais ,m'était inconnue !
    L'homme qui m'avait recueillie , était devant moi et il m'a demandée comment je m'appele.
    Je l'ai dit que je m'appelais Sakura Oly! C'était bizarrre, ce fut la seule chose que je me rappelais.Je l'ai demandée qu'il était , et il m'as répondu : Jindayû Itô, hunter , chasseur de vampires ! Il avait pas honte de dire qu'il était chasseur de vampires, il m'impressionnait avec son caractère et son style. C'est vrai qu'il ressemblait, à un chasseur.Une amitiè allait commencer ! Il m'ammena chez un docteur de la guilde pour voir si j'ai été mordue ou pas , ou quelque chose du genre. Il ont découvert que j'avais perdue la mémoire que j'étais amnésique.
    Mr Jindayû n'a rien dit mais il ne pensait pas que j'avais perdue la mémoire .

    4 jour après, j'étais partie acheter une tarte à la fraise avec Mr Jindayû quand un vampire un level E m'a attaquée mais Mr Jindayû était là donc il m'a protégée de ce méchant Vampire. Le soir, j'avais décidée que je deviendrais plus forte .J'ai demandée à Mr Jindayû si je pouvais être un Hunter comme lui. Au début, il m'a regardée avec étonnemant puis il a pétée un câble. Il s'était mis à chanter une chanson bizarre mais cela me faisais plaisir qu'il a dit oui !

    10 ans après, je m'entraînai beaucoup, tout les jours du lundi au dimanche après l'école .
    Je suis devenue tellement forte, que j'arrive à battre des hunters professionnels.J'avais un but, c'était de devenir forte pour aller à l'académie Cross où les vampires et les humains coexiste dans la même école comme m'avait promie Mr Jindayû.

    Mars 14, j'ai réussi à entrée dans l'Académie Cross . L'Académie était vraiment magnifique, je montai les escaliers pour aller voir le directeur Kurosu (Cross) et quand j'ai ouvert la porte, là, devant moi, se trouver un homme, portant des lunettes et il avait une couette. une couette? Bon d'accord, à part le directeur qui était bizarre, l'académie était bien !En sortant, du bureau du directeur, passant à côté des arbres en bas, une jeune fille avec le même uniforme, sauta de la fenêtre et à atterrit à côté de moi. Elle me regarda et me demanda ce que faisait ici toute seule! Je l'observai et là je l'ai dit de plein fouet que j'étais nouvelle dans l'académie et là elle s'était mit à rigoler! Yuuki: je m'appele Yuuki ? je suis la fille du directeur et toi? Sakura: euh...Sakura Oly, alors c'est toi qui est la chargée de discipline! Enchanté !

    Les mois passèrent, j'étais toujours l'Académie Cross et je parlais beaucoup avec Yuuki, je m'entraîner toujours avec Mr Jindayû et puis quelquefois je passai des tests pour mon amnésie.
    Je surveillai en secret la Night Class surtout Kaname Kuran ce Sang pur!

    Septembre, j'avais mal à la tête comme si quelqu'un voulait me rendre ma mémoire ou quelques choses du genre. Je suis partie voir le docteur de la guilde Mr Shiba, il m'a dit de prendre des médicaments mais cela servaient à rien ma tête me faisait plus mal.

    Deux jour après, Je dormai dans mon lit quend j'ai ressentie quelque chose. Quelqu'un me surveillait de loin, il avait un oeil bleu et l'autre rouge . Je connaîssais ces yeux mais c'était qui , ma tête ! Aïe! du sang ! pourquoi je saigne ?! Je voyai du sang par tout , je suis descendue de mon lit et là devant mon miroir, quelque chose m'avait arriver!Mes yeux était d'un rouge vif et mes cheveux ont poussés, mais comment ?
    j'ai sentie sa présence se rapprocher!Derrière?!
    Derrière moi, se trouvait un homme aux yeux rouge et bleu comme dans mes rêves !
    Mais qui était-ce ? Cet homme s'approcha et me regarda dans les yeux .
    Rido: Mon enfant, tu es devenue si belle telle une lune qui brillent !
    Il mit sa main sur ma tête et tout à coup, toute mes souvenirs du passé sont revenue d'un seule coup !Rido: Je dois partir ma petite, mais sache que je t'ai redonnée ta mémoire pour me venger ma fille adorée ! Je compte sur toi !
    L'homme partit par la fenêtre et disparrut!
    Tout mon passé était revenue dans ma tête, mon père, mère qui est morte...Je ne pouvais plus rester ici dans cette académie, avec Mr Jindayû et les autres...
    Je faisai mes valises quand soudain la porte de ma chambre c'était ouverte. Mr Jindayû:Je savais que ce jour arriverait mais j'ai attendu! Je savais que tu était un vampire, le docteur me l'avait dit! Te rappeles-tu du jour où tu avais mal à la tête, eh bien, c'est là qu'il me la dit ! je te demande pardon Sakura!
    Sakura: j'ai retrouvée la mémoire et ma vrai identitée! Mais sachait que je vous remercie pour m'avoir occuper pendant toute ces années, je dois repartir chez moi, j'ai une mission que je dois à tout prix m'occuper! merci monsieur !
    Laisser mr Jindayû, m'avais brissée le coeur mais c'est mon destin je peux pas m'en échapper!
    Adieu, mes chèrs amies et amis !
    Mais malheureusement je suis rester Hunter au fond de moi donc j'ai préférée rester un Hunter et vivre avec mon papa (adoptif) Mr Jindayû ! J'ai emprisonnée mais gènes de vampire et me revoilà une Hunter . j'ai toujours la même apparence (celle de vampire les longs cheveux...)
    - Pouvoir(s) : Manipule son sang (comme son père Rido), lit dans les pensées des personnes (ne marche pas !), hypnotise
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ x]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite :Les tartes aux fraises ! miam!
    - Autres :
    adore les tarte aux fraises, Daichi Asano (mon chériiiiii)
    Arme: Un sabre "snowy night"(qu'elle utilise beaucoup) et une fauche que Shiki lui donnée quand elle avait 5 ans .







  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) :Sakura
    - Age :15
    - Comment avez vous découvert le forum ? :c'est la fondatrice qui me l'as donnée !thank
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :


Dernière édition par Sakura Oly Kuran le Mer 30 Mar - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:30

pavé césar :)


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:30

MDR

Bienvenue à toi !

C'est ok, mais le problème c'est que les personnes non-humaines ne sont pas autorisés à Kuro...Donc tu vas devoir renoncer à être un vampire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:38

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:17

Bon okay haruhi mais on fond de moi j'suis toujours vampire sauf que voilà je suis redevenue hunter (une humaine avec des pouvoirs (j'ai toujours mes pouvoirs mais mon allure de vampire à disparut ) au revoir Vampire Sakura ! *rire* La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  978437 et bonjour L'ancienne hunter ))
Mr jindayû nous voilà !!! *ouais * (enfin s'il veut encore de moi)
Mr jindayû: bIen sûr ma fifille adorée je suis pas Rido Kuran revient auprès de papa (adoptif) ma princesse !
*la serre * *elle aussi *
Cela te vas Haruhi ? HIHIHi c'est la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:28

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:56

Bienvenue.

2 pouvoirs maximum steuplaît ! Je crois que notre Admin' Chou n'a pas remarqué ça ! Sinon Ouais, modifie ton côté vampire et c'est Ok ! Tu vas pouvoir t'amuser avec nous ! Nap' Nap' ! La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  711909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

je suis plus vampire mais gène de vampire son emprisonnée et mais c'est toujours la même histoire sauf que voilà je suis redevenue une hunter
et les pouvoir j'en n'ai que 2 : manipule son sang et hypnotise l'autre lit dans les pensée (ne joue pas c'est juste pour décorer sa marche sur personne à part des autres vampires des level E mais je peux plus faire vu que je suis plus vampire )
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:05

Vampire Knight Kiiiw ♥

bref ! Ok d'acc'. Bah désolée alors, mais yé ne pouvais pas savoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:43

c'est pas grave !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:58

Ok donc tout est Ok, validée
Classe A
Chambre 114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:03

Merci Haru haru ^^ *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:53

Sympa l'histoire Une vampire qui devient chasseuse de vampire, je sens l'inspiration dans Blue exorcist La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  646781


Dernière édition par Shikago Hutsui le Ven 22 Juil - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:40

Remplace donc "sont" par "sommes" ^^

Et donc me voici, Kuroda Deishii dont ele parle dans sa signature ... En faite je viens te dire bravo Sakura, très belle écrit que tu nous offre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

Oh yeah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Re: La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]    La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]
» Moment de solitude sakura oly kuran +libre heyhey
» Promenade avec kamu ^^ by sakura oly kuran + libre
» Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]
» Attention Fake ! \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: