Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:45

Tsukasa arriva dans le square, elle alla s'assoire sur un banc elle regardait le ciel. Le ciel était clair et il faisait bon. Elle s'ennuyait un peu, elle était souvent seule ces dernier temp et s'ennuyait souvent. Dans ces moment là Tsu pensait à un peu tout. Elle sortit une barre de chocolat pour se remonter le moral, et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

Comme toujours je me promenais dans le square je regardais les oiseaux qui chantaient, c'était vraiment très agréable à entendre. Je regardais le paysage les arbres et les fleurs qui étaient magnifiques je vis une jolie fleur rose, je prie la rose et continua a me baladais tranquillement. Soudain, je vois au loin une fille qui était en train de manger une barre de chocolat, je ne l'avais encore jamais vu par ici. Je viens verre elle et me suis assis à coter d'elle et je regardais le paysage. Je la regarde et je lui dit:

- Bonjour, je ne t'est encore jamais vu ici je me présente je m'appelle Hiraga Saito, ravie de faire ta connaissance.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:38

Tsukasa était plongé dans ses pensé avec sa barre de chocolat, elle regarait le ciel comme toujours quand une voix masculine la sortit de ses pensés.

-Bonjour, moi c'est Tsukasa Hirasawa mais appelle moi Tsu' comme tout le monde !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:55

La jeune fille me sourie et me répondit :

-Bonjour, moi c'est Tsukasa Hirasawa, mais appelle moi Tsu' comme tout le monde !

Je lui répondis :

- Tsukasa c'est un magnifique prénom.

Je regardais les environ, il y avait des personnes qui se baladaient, on entendait les crier des oiseaux c'était vraiment très agréable à entendre. Je regardais la fontaine il y avait des oiseaux qui nage dedans, je regardais Tsu et je lui demande :

- C'est vraiment un magnifique endroit tu ne trouve pas avec les arbres et les oiseaux ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:45

-Oui tu à raison !

Tsukasa ferma les yeux pour mieux se concentrer sur les bruits, elle entendit les oiseaux, le bruit des feuilles dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:53

Quelques minutes passées, je regardais toujours le magnifique paysage et les oiseaux et même les écureuils. Un vent frais soufflais verre notre direction, je regardais Tsu elle était en train de pensée à quelque chose. Je remarque que j'avais encore la rose dans la main je me suis dit * Tien je vais la lui donner avec le plus grand plaisirs *. Je regardais Tsukasa et je sourie et je lui dis :

- Tien Tsukasa une rose pour toi, je l'avais ramassé tout à l'heure et veut tu êtres mon amie ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

Tsukasa prit la rose avec un grand sourire, elle était contente de rencontrer de nouvelles personne aussi gentil, et était ravi qu'il veulent etre son ami !

-Merci, oui j'aimerais beaucoup qu'on soit ami ! Tu es dans cette école depuis lontemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

Tsukasa prie la rose que je lui avais donné elle était très contente elle sourie et elle me dit :

-Merci, oui j'aimerais beaucoup qu'on soit ami ! Tu es dans cette école depuis longtemps ?

Je lui répondis :

- Non, je suis dans cette école depuis un mois et je trouve que les personnes de ce lycée son tous très sympa et gentille.

Je la regardais et je sourie, je regardais tout autour de moi il y avait beaucoup de personnes qui se promènent par ici. Je regardais tsukasa et je lui demande.

- Et toi ça fait longtemps que tu est dans ce lycée ?

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

Tsukasa aussi avait rencontré beaucoup de personne trés simpas ici.

-Bientot de mois je crois.

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:20

Tsukasa me répondit :

-Bientot de mois je crois.

Je lui sourie et je la regardais elle était vraiment jolie surtout lorsqu'elle sourie. Je regardais autour de moi toujours beaucoup de personnes qui se promènent par ici et je regardais m'a montre il était 16 h 00 je regardais tsukasa et lui dit :

- Tsukasa ça te dis d'aller manger une glace avec moi, a moins que tu a autre chose à faire je comprendrais.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

Tsukasa sourit, elle eadorait les glaces et n'avait rien d'autre à faire !

-Sa me dirais bien ! Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]   Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: