Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTO (Great Teacher Onizuka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:32

Nom :Great Teacher Onizuka (GTO)

Volume : 25 (Fini)
Auteur : Toru Fugisawa
Année : 1997 /2002

Synospis :

On suis l'hitoire de Eikichi Onizuka un ancien chef de gang , il est considéré comme l'une des terreurs de Shōnan .
Engagé comme professeur pour gérer une classe peu ordinaire.
Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement Mr Uchiyamada .

PS : Qui ne connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:44

il manque peu etre une image
merci sa a l'air genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:51

Ah oui mais jme suis dit tout le monde connais lool mais si vous voulez j'en mais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:51

Oui s'il te plait met en une ;)

Viev Onizuka !! <3
Je l'a-dore !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:04

en se moment j'ai envie d'essayer plein de manga mais voila je suis pas riche
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:09

Encore une fois lisait le et ne le regardé pas en animée .. l'animée est vraiment pourrit .. je n'avais que mes yeux pour pleuré devant se massacre visuelle ... le manga papier et mieux en tout point lisé le *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO (Great Teacher Onizuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Mangathèque :: Mangas Shonens
-
Sauter vers: