Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un trombi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Un trombi ... Empty
MessageSujet: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:09

Alors vais faire un truc que j'ai encore jamais fait dans ma vie..proposer une idée sur un forum.....
Alors déjà je trouve sa incroyable de proposer une telle idée sur un forum aussi "peuplé" que celui la .
Un trombi...sans déconner je pige pas pourquoi il n'y en n'a pas encore... les gens on du oublier... Alors vais pas faire comme j'ai pu voire dans certain forum . Demander un trombi et pas metre ma photo dedans ; J'ai déjà vu sa dans plusieurs forum le mec/meuf crée un trombi mais lui/elle ne met pas une photo de lui...je trouve sa .... non enfaite vais me taire parsque vais dire une grossierté . Donc voila ..mon idée d'un trombi plait-elle ?
Un dernier truc ..l'accées au photo pourra etre protégé ?
Si on s'incrit dans le trombi obligation de metre une photo de soit ..sinon c'est trop facil on s'incrit dans le groupe trombi .. on matte bien la geule de ses petit camarades on balacne des commentaire et on poste aucune photo de soit... je trouve sa pas sympa pour ceux qui eux on poster une photo d'eux ;
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un trombi ... Empty
MessageSujet: Re: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:47

Eh ben alors, en faite, au début j'avais déjà proposer de mettre un trombinoscope sur le forum, mais la majorité ne voulait pas mettre sa tête...Donc j'ai abandonné l'idée...

Maintenant si je vois que des gens sont motivés pour en faire un, pourquoi pas..?

Pour l'accès protégé...C'est un peu difficile à faire...Je peux autorisé l'accès qu'à partir d'un certains nombres de posts, ou sous demande des gens pour pouvoir rentrer dans le groupe "trombi'' qui du coup auront accès au sujet.
Mais je ne peux pas obliger des gens qui n'on pas envie de se montrer...

Le dile pour toi ça serait, les gens rentrent dans le groupe spécial et mettent une photo d'eux. Si ils n'en mettent pas ils ne peuvent pas rentrer dans le groupe..? Et du coup n'on pas accès aux photos ?

Ca pourrait être mis en place, mais c'est peut être un peu cru pour ceux qui ne veulent pas la mettre...

On pourrait y réfléchir, mais surtout, d'abord, voir si cette idée de trombinoscope branche des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un trombi ... Empty
MessageSujet: Re: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:44

Moi je suis pour un trombi^^ et bien sur je me mettrais dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un trombi ... Empty
MessageSujet: Re: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:11

Je suis pour ! ^^
Et je serai dedans aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Un trombi ... Empty
MessageSujet: Re: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:24

Je suis pour aussi un trombi , sa pourrais être marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Un trombi ... Empty
MessageSujet: Re: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:26

[ Le trombi' a été ouvert ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trombi ... Empty
MessageSujet: Re: Un trombi ...   Un trombi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trombi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: