Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:03



  • Jeu


    - Avatar :zwei de phantom the requiem for the phantom
    - Nom :Yamitamashi
    - Prénom : hiro hiro
    - Âge :16
    - Sexualité :hétéro
    - Origine(s) :japonais de la ville de kyoto
    - Langue(s) :japonais anglais et français
    - Caractère :j'aime les enigmes on me dit que j'ai un sang froid extraordinaire et j'adore faire des combats contre des ennemis plus puissants comme les mages et les démons .
    - Histoire :je suis hiro .hiro kurotamashi . je suis un adolescent de 16. Mon père est un maître de katana magique il utilise les ténèbres pour rendre son katana plus tranchant.Ma mère est une mage de feu qui a déjà combattu des esprits des du demon satan. Quant à moi, mes parents m'ont appris la maîtrise des épées des ténèbres et celle du feu et j'ai fini par réussir à contrôler yamihi no yaiba , un katana qui lancent des lames et de boulde de feu du ténèbres, la plus puissante forme du feu.Mais un jour quand j'étais entrain de combattre quelque mage dans la forêt de la magie, un mage qui a réussi à me vaincre m'a appris la technique de téléportation et finalement nous sommes devenus amis et sommes devenus des exorcistes. Mais mes parents ont constaté que je passait le plus clair de mon temps à chasser les âmes des démons et m'ont ainsi envoyé au pensionnat du lycée kuro high school.
    [b ]- Pouvoir(s) :lame du feu des ténébes "yamihinoyaiba" qui lancent des boules et des lames de feu des ténèbres et pouvoir de téléportation instantanée [/b]
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ X]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite :je vais te purifier
    - Autres :je vai te buter








  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) :stef'
    - Age :13
    - Comment avez vous découvert le forum ? :je voulais créer forum et je suis arrivé ici
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :non
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :à peu près chaque jour s'il n y a aucun problème


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mar 19 Avr - 20:45, édité 4 fois (Raison : correction de certain partie de l'histoire et du caractère du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:53

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors, ta présentation est pleine de fautes, merci de te relire ! ^^

Ensuite, pour ton caractère, merci de le décrire un peu plus, et de faire des phrases.
Pour ton histoire, elle est légèrement incompréhensible. Les fautes d'orthographes saccage un peu la lecture, et la découverte de ton pouvoir n'y figure pas vraiment...
Contrôler un katana n'est pas vraiment un pouvoir non ? Mais c'est accepté quand même.
Par contre, ton deuxième pouvoir est de te téléporter, mais dans ton histoire, sa découverte n'y figure pas non plus !

Merci de corriger tout ça.
Bonne continuation.


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Lun 11 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:36

merçi je vais essayer de suivre vos conseils sachant qu' au début j'avais fait l'histoire en 3ème personne.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:40

Ouuuh désolée du temps !

Validé ! Classe A; Chambre libre à toi de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:14

Heeyllo et bienvnue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:42

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:46

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]   yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamitamashi hiro ,le lame du feu des ténèbres [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: