Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !  Empty
MessageSujet: Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !    Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !  Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:12

Bonjour à tous !
Alors, ça y est, le trombinoscope est ouvert !

Vous pourrez venir y poster une photo de votre petite boubouille ! ^^

Des règles ont été fixées, j'espère qu'elles seront respecter - Comme toujours l’abus sera sanctionné.

L'accès et réservé aux membres de plus de 30 commentaires, et désirant faire partient du groupe.
Si vous ne souhaitez pas montrer votre tête au reste du forum ( et c'est votre choix ) vous n'aurez pas accès au trombi' et ne pourrez pas avoir accès aux photos des autres membres.

[ Pour l'instant, vous y avez tous accès, mais il va bientot être bloquer pour les membres, vous pourrez y rentrer par demande, et il vous sera obligatoire de fournir une photo de vous dès votre entrer sur le sujet ( Pour être sûr que vous ne profitiez pas de notre bonne gentillesse ) ]

De plus, les règles viendront surement à être modifié, pour l'instant, ce n'est qu'une version "d'essaie" du trombi'.
Si nous remarquons que cela dégénère, il sera immédiatement supprimé.


Sur ce ! Bon moments parmis nous ! ;) ~


Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !    Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !  Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:27

Ayé le trombinoscope est fin prêt pour recevoir vos photos !

Pour rejoindre le groupe trombinoscope et pouvoir avoir accès aux photos des membres, et poster la votre, il vous suffit d'aller sur la barre de navigation du forum en haut de la page et de clicer sur groupes et demander à rentrer dans le groupe "accès trombi'"
Ou de m'envoyer un message m'indiquant que vous voulez en faire partit.
Condition pour en faire partit : poster votre photo

Ceux qui m'enveront un MP pour rentrer dans le groupe seront prier de joindre les photos qu'ils veulent mettre sur le trombi ( Histoire que je sois sûr qu'ils les posteront bien, et que si au bout d'1-2 semaines ils n'ont pas posté eux mêmes leurs photos, que je puisse le faire ( que ça soit équitable pour tout le monde... ) )

Voilà ! Maintenant, direction le trombinoscope !! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Nouveau ! Le trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur. :)
» Nouveau ! Groupes sociaux
» L'inspiration du nouveau [ Chrono + Libre ]
» Nouveau lien [Shimitsu/Nakamura]
» Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
News
-
Sauter vers: