AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Nouveau ! Groupes sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mettre en place les groupes ?
Oui, les mettre en placent
60%
 60% [ 18 ]
Non, ne pas les mettre en placent
13%
 13% [ 4 ]
Oui, mais il faudrait peut-être rajouter des groupes, ou apporter des modifications à certains.
27%
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Nouveau ! Groupes sociaux   Lun 11 Avr - 17:46

Bonjour à tous !
Alors, comme vous auriez pu le voir dans la partie idées et suggestions, une idée à éte demandé et approuvé par plusieurs d'entre vous, demandant des groupes "sociaux".
Les voici.

Je présice que ce n'est qu'une petite version d'essaie, et qu'il vous est demander de votez pour savoir si oui ou non ils vont vraiment être mis en place...
Sur ce, bonne lecture ! ~





Citation :
Les populaires ( Everybody Know Them ) :Les populaires du lycée, et bien oui c'est la classe social la plus connue de tous ! Personne ne peut les contournées, il suffit de voir le nombre d'ami et fan qu'ils ont ! Beaucoup d'élèves rêveraient d'être comme eux ! C'est juste pour dire qu'ils ont la côte.
Vue qu'ils sont populaires, on dit que tout le monde les aimes ! Mais c'est faux, il y a des personnes qui haïssent les populaires. Eux, ils apprécient les pom-pom girls qui souvent les admirent (il suffit de voir le nombre de fan-clubs existants), les sportifs qui, après tout, sont assez célèbres eux-mêmes, et les créateurs. Les punks et les gothiques suscitent une certaine méfiance, question de look ou de façon de penser ! Et les intellos, généralement étiquetés comme ringards, sont souvent l’objet de quelques moqueries.

Citation :
Les créateurs ( Everything is art ) : Les artistes, ils touchent à tout que ce soit chanteur, DJ ou même peintre, bref pour dire qu'ils sont vraiment partout et que tout ce qu'ils touchent devient une œuvre d'art ! On peut dire qu'ils sont nez avec le talent et eux au moins savent faire quelques choses de leurs dix doigts ! Leurs talents vous éblouiras car il n'hésiteront pas à vous le montrer !
Les créateurs ont tendance à s'entendre bien avec tout le monde. Vue qu'ils sont cools et posés, ils sont plutôt bien appréciés.
Les populaires sont en bonne entente avec eux, car il est toujours bon d'avoir dans ses amis des créateurs, pour pouvoir être invité à ces expositions prestigieuses, pour rester toujours dans le gratin. Les intellos, toujours cherchant une façon de se cultiver de jours en jours, sont toujours là pour observer les créateurs, voir leurs progrès, ainsi que leurs avancées intellectuelles. Les intellos espèrent trouver de nouveaux partenaires d'échecs.
Les pom-pom girls ont toujours tendance à critiquer les créateurs, mais sont toujours aimables devant eux. Elles profitent, en espérant peut-être pouvoir devenir la muse d'un de ces futurs artistes. Quant aux créateurs, ils sont surtout tous très proche des punks. Leurs esprits créatifs et leurs points de vue les rapprochent et font d'eux de très bon camarade.

Citation :
Les Pom-Pom-Girls ( Handsomely Acrobatic ) : Les Pom-Pom-Girls : Ce sont des filles plutôt douces au premier coup d’œil, mais quand on commence à se rapprocher d'elle, on reconnait leur cruauté, tel des lionnes affamées elles se jetteraient sur le premier garçon mignon qu'elles verraient ! Mais si jamais leur amour est pour toutes portées sur le même garçon elles s'unissent pour le harcelé ! Elles ne sont pas très forte dans le domaine de la théorie, mais ne sont pas forcément toutes bêtes ! Même si elles parlent beaucoup entre elles et savent tout ce qui se passe dans le lycée ! Rien ne peux échappé à une pom-pom girl !
Elles sont très vivantes nos pom-pom girls ! Et ne manquent pas d'encourager les sportifs, c'est elles qui préparent les soirées des matchs gagnés !! Elles savent aussi très bien manipuler quelqu'un, il ne faut pas l'oublier !
Elles aiment par-dessus tout trainer avec les populaires masculins (en général), et concurrencer les filles (populaires), elles prennent leur devoir d’encourager les sportifs très à cœur. Souvent, le côté rebelle et bad boy des punks et des rebelles les font craquer. En revanche, elles n'apprécient guère la compagnie des intellos... C'est vrai que les lieux fréquentés par les intellos ne sont pas trop le genre d'endroit où trainent les pom-pom girls....!
Les racailles, elles les détestent. Leur compagnie n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "bonne" compagnie et ils représentent un danger potentiel... Elles ont également horreur des gothiques ; styles vestimentaires, façon de penser, etc...Et ils en va de même pour les gothiques.
Toutes les occasions sont bonnes pour faire une crasse ou une blague de mauvais goût aux membres de ces groupes...

Citation :
Les racailles ( Mother Fuker Everyone ! @!$# ): Les racailles : Ce sont les têtes de pont du lycée, si vous voulez vous faire accepter par eux, il vas falloir vous battre, ils ne pensent qu'à une chose faire leur loi dans le lycée, ce sont des gens qu'ils ne faut pas regarder de travers car ils n’hésiteront pas à frapper les premiers ! Bref, ils trainent en gangs et si une racaille est seule, c'est qu'il c'est fait bannir à coups de pieds !
Ils se supportent entre eux, tant qu'ils ne se battent pas pour un territoire. Ils fréquentent les punks et les gens sombres ; Avec leur côté rebelle, certaines pom-pom craquent pour eux, ou quelques populaires qui désirent une histoire enflammée. Et puis les intellos et les gentils créateurs sont toujours divertissants à martyriser quand le temps devient long...

Citation :
Les Gothiques ( Totally black ) : Les gothiques sont des gens rejetés par pas mal de personne, à cause du style qu'ils ont, plutôt sombres et glauques avec des accessoires vraiment pas ordinaires ! Les Gothiques s'habillent seulement par leurs envies et leur conception du monde, et aussi pour échapper à la banalité ! Après tout, ils font ce qu'ils veulent !
Les gens n'aiment pas trop les gothiques, pour pas mal de gens les gothiques restent des gens mystérieux qui ne restent qu'entre eux et font des choses étranges, bref si vous avez la chance d'être accepté par les gothiques vous pourrez peut-être savoir ce qu'ils font !
De par leurs goûts musicaux, ils peuvent se lier avec les punks dont ils apprécient généralement leur compagnie. La sensibilité des créateurs leur permet de trouver des terrains d'ententes aussi, les gothiques ayant un sens artistique aussi, même s'il ne plait pas à tout le monde...

Citation :
Les Intellos ( Why so serious ? ) : Ce groupe est intéressant, ils sont bons dans toutes les matières, des gens de confiance si on à le courage de leurs parler pour éviter de ternir sa réputation, ils sont souvent caricaturés par des grosses lunettes et une garde robe très laides. Pour eux le monde ne tourne qu'autours des livres et ils ont souvent tendance à se voir faire de grand métier, vue qu'ils travaillent pour ça. Ils ne font pas qu'étudier, ils savent très bien où aller pour exprimer leurs passions, la bibliothèque est l'endroit où ils peuvent lire et écrire des livres.
Ils ne sont pas adorés des élèves, mais leur aide peut vous apportez de bonnes notes, ils ne demandent rien à personne mais ce sont souvent les ennuis qui viennent tous seuls... Ce sont souvent les racailles qui aiment les martyriser sous le regard amusé des autres. Les intellos sont classifiés de ringard par les populaires du lycée, qui plaisent eux aussi, à les victimiser. En revanche, les créateurs sont plutôt proches des intellos, ils partagent plusieurs centres d'intérêts, et points de vues commun, ce qui tend à les rapprocher.

Citation :
Les "normaux" ( Miss & Mister Everybody ) : Ce genre de groupe n'est pas aussi passionnant que les autres car ils n'ont rien d'extraordinaire, ils sont des lycéens parfaitement normaux qui s'entendent bien avec tout le monde et qui travaillent de leur mieux pour avoir au moins la moyenne. Mais ils ne craignent pas non plus au contraire ! Comme souvent ils n'apprécient pas trop les racailles, mais ne les déteste pas pour autant... (Temps qu'ils ne leur font pas de mal...) ; Les intellos ne sont pas mal vues par les monsieurs et madame tout le monde, d'ailleurs, ils se servent plutôt de l'intelligence de ceux là pour leur demander de les aider à remonter leurs moyennes.
En ce qui concerne leurs relations avec les pom-pom girls, nombreux sont les garçons qui craquent pour elles, sans jamais réussir avec l'une d'elles, car celles-ci sont bien trop occupées à courir derrière les mecs populaires. Sinon, ils entretiennent une bonne relation avec à peut-près tout le monde, il n'y a vraiment pas grand-chose à redire sur eux...
Citation :
Les sportifs ( Ready Steady Go ! ) : Ils préfèrent le sport et ne s'occupent que très rarement de leurs cours ! Ils sont souvent accompagnés de leurs groupies et des pom-pom girls ! Ils donneraient tout pour réussir dans leur domaine de prédilection, le sport !
Ils traînent avec le gratin du lycée et n'apprécient pas beaucoup les punks, gothiques et autres groupes dans ce genre, qui d'ailleurs, eux non plus ne les apprécient pas trop... On pourrait croire aussi qu'ils ne sont pas en bonne entente avec les racailles, mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils leurs arrivent de trainer avec eux. Les racailles ne s'attaquent pas vraiment aux sportifs, car ceux-ci ne se laissent pas faire.

Citation :
Les Punks ( Life is color ) :
Les punks sont des gens qui n'hésitent pas à se mettre en valeur par des coupes de cheveux aux styles aériens et à des couleurs plutôt pétantes, mais ce qu'ils n'aiment pas, c'est d'être commandés, ils veulent être libre et révolutionner le monde avec leur façon de pensée ! Les vêtements d'un punk sont souvent composés de couleurs bien pétantes et de cuirs pour ne pas oublier de belles Rangers !
Les punks sont des fans de musique et s'entendent bien avec les créateurs, mais aussi les gothiques, avec qui ils partagent un certain esprit de révolte. Défenseurs de la liberté de penser, ils n'ont pas vraiment de réels ennemis dans les autres groupes ; cependant, ils ne leurs arrivent guère de trainer avec les racailles ou encore même avec les populaires. Tout ce qu'ils recherchent, c'est la simplicité mais décalée.

Citation :
Les rebelles ( The grass it is the life ♣ ) :Ils sont souvent très discrets, car on ne les voient que très rarement en classes, vue qu'ils passent leurs temps à sécher et à trainer avec des gens plutôt mauvais, ils sont souvent seuls dans les coins de Kuro, mais quand ils se réunissent ils n'hésitent pas à foutre le bordel dans le lycée et à se faire remarquer !
Après tout, ils ne sont pas tous mauvais et d'autre se laissent approcher ce qui permet de pouvoir malgré tout communiquer avec eux !
Les pom-pom girls sont souvent attirées par leur côté rebelle, et leur cour après comme avec les populaires. Mais les rebelles ne les apprécient pas trop.. Ils les trouvent plutôt cruches, sans intérêt, enfin, un bon coup d'un soir quoi...
Les rebelles aiment fréquenter les racailles, de par leurs points de vues, leur façon de voir les choses, se sont sûrement ce qui les rapprochent. En revanche, ils n'aiment pas trop la compagnie des sportifs ainsi que des populaires. Même si certains populaires s'entendent bien avec les plus ouverts d'esprits. Les rebelles ne traînent pas du tout avec les intellos, d'ailleurs, ils ont plutôt tendance à les victimiser également...

Citation :
Les Geeks ( MegaG33k ) : [size=11 ]Leurs synonymes est No-life, parce qu'ils passent le plus part du temps devant l'écran et ne cherchent qu'une chose, vivre dans un monde virtuelle. Quand ils sont ensemble ils ne parlent que de nouvelle technologie ou de leurs scores sur un jeux ! Personnes n'osent trainé avec eux. Malgré tout quelques geeks arrivent à parler et avoir une vie derrière l'écran, mais ils en reviennent rapidement à leur source de vie, le jeux !
Les geeks ont de bonnes notes en matière informatique, beaucoup de gens font appel à eux pour essayer de pirater le lycée et de modifier leurs carnets de notes. Grâce à leurs bonnes notes en technologie, les intellos se rapprochent d'eux.
Mais bon ils n'en restent pas moins des geeks et des No life, ce qui fait qu'ils ne s'entendent avec personnes, vue qu'ils n'ont pas d'autres amis que leur nouvelle technologie et leurs jeux vidéos. [/size]

Citation :
Les "Sombres" ( You're Dark ) : Ils sont souvent seuls et ne pensent qu'à faire du mal aux autres, ou alors à des choses très gores, ce qui fais qu'on les voit souvent car ils aiment se cacher dans le noir. On pourrait dire qu'ils sont des vampires ou même des pilleurs de tombent, mais non ils sont tout à fais normaux, ils vivent seulement dans les ténèbres du lycée.
Les "Sombres" n'hésitent pas à essayer la magie noir où encore les invocations sataniques... Enfin... on ne sait vraiment pas ce qu'ils font dans les ténèbres car ils sont souvent absents...
Et oui vous l'aurez deviné, ils sont le plus souvent avec des gothiques !
Ils sont tellement étranges que personne ne les détestent, car ils sont tout simplement trop étrange pour être approchés, de toute manière l'idéal pour eux c'est d'être seul est incompris...



Citation :
Le personnel ( School Work ! ) : Le personnel : Le personnel de l'établissement, les pions. Que font-ils de leur journée ? Ils surveillent les étudiants. Et oui, quel job' pépère. Ne rien faire à part garder un œil sur des adolescents en pleine crise. Ils sont souvent sadique et aiment bien faire chier les élèves avec de vieilles blagues pas marrantes, ou en les obligeant à faire quelque chose pour eux. Comme si ils étaient leur serviteur. Certains font bien leur travail, et l'aime. Ils mettent tout leur cœur à faire ce qu'ils ont a faire. Mais certains prennent plutôt ça à la rigolade. A chaque nouveaux surveillants, les rebelles leur préparent un bizutage, tous plus cruels et sadiques les uns que les autres. Ils espèrent comme ça, les faire fuir pour ne pas avoir un nouveau pion sur le dos pour les empêcher de faire des bêtises. Le personnel n'a pas vraiment de relations fixes. On les aime ou on ne les aime pas, chaque personne de chaque groupe peut aimer une personne du personnel diffèrente... ou pas.


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Sam 15 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   Lun 18 Avr - 15:41

Merci de voter pour les groupes !

Et de précisez les modifications ou ajouts que vous voulez faire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   Sam 23 Avr - 14:26

Moi je rajouterais bien les sadiques, ou psycho^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   Sam 23 Avr - 14:27

Oui bonne idée je trouve ! :D

Si plusieurs personnes sont du même avis je rajouterais cette catégorie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   Sam 23 Avr - 14:39

Oui, je trouve que c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

avatar

Messages : 293

MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   Sam 23 Avr - 14:42

oui sa se tient en effet !^^ tout le monde se retrouve a mon avis ^^ vu qu'on est tous plus ou moins des caricatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   Sam 30 Avr - 20:38

Merci de préciser ( ceux qui ont voté pour des modifications ) les modifications qu'ils veulent apporter, sinon leur vote n'aura servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau ! Groupes sociaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! Groupes sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.
» le nouveau gouvernement
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
News
-
Sauter vers: